Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Universe #01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #01 Empty
MessageSujet: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 11:28

Universe #01 Showhe10

Episode #01


Bienvenue à tous pour cette toute première édition de Universe ! Pour ses débuts, la fédération a mis le paquet, avec des feux d'artifice dans tout les sens, des jeux de lumière... Et on accueille sans plus tarder le General Manager, Magic Booya, qui est sur le ring, micro en main, alors que l'intégralité du roster est sous l'écran géant. Il se félicite d'avoir réussi à créer une fédération où l'excellence est le maitre mot, et que pour devenir une star à l'AMC, il faudra être performant dans le ring et en dehors du ring. Le General Manager enchaine en disant que ce soir, tout le monde aura l'occasion de prouver sa valeur, et que si les lutteurs ont un match à gagner dans leur carrière ici, c'est bien celui qu'ils auront ce soir. La musique repart, Magic Booya également, alors que le premier match est annoncé.


Match 1 (Triple Threat Tag Team Match) : La Patrouille VS Sons of Rome VS Brothers of Hell
Vainqueurs : Brothers of Hell (Alastor fait le tombé sur Magnum Seguin)
Highlights : Match qui a vu les Brothers of Hell dominer largement leurs adversaires, envoyant une véritable démonstration de force et de puissance. Après le match, les deux monstres massacrent le pauvre Magnum Seguin, alors que La Torche a essayé de sauver son partenaire, en vain.


Nous sommes en backstage avec Double J confortablement installé dans un petit salon très joli. Il regarde le show les yeux grands ouverts, en sirotant son lait fraise. C'est alors que Sapphire White arrive à sa hauteur, très énervée. Elle lui explique que ça fait un moment qu'elle le cherche partout, et qu'il doit aller se préparer car ce soir, il sera son manager ! Double J a du mal à comprendre pourquoi il vont être deux managers, se demandant qui va devoir se battre. Sapphire soupire et lui demande à nouveau d'aller se changer.


Match 2 (Single Match) : Ashley Diamond VS Tigrou
Vainqueur : Ashley Diamond par tombé.
Highlights : Victoire facile d'Ashley Diamond qui n'a pas hésité à voler quelques prises de Tigrou afin de le déstabiliser puis obtenir la victoire. Après avoir célébré, elle repart vers les backstages, un grand sourire au lèvres.


Et justement, Ashley y croise Double J, cette fois en tenue, mais toujours dans le canapé. Il la félicite pour sa victoire. Ashley minaude, tortille ses cheveux, se pince les lèvres... tout est calculé pour occuper le lutteur, qui oublie complètement que c'est à lui d'aller sur le ring ! Alors qu'en second plan, on voit sur l'écran que le match suivant va commencer...


Match 3 (Single Match) : Akira Yamashita VS Sapphire White
Vainqueur : Akira Yamashita par tombé.
Highlights : Alors que Sapphire White allait porter son finish, on voit Double J arriver en courant et entrer dans le ring ! L'arbitre lui fait comprendre qu'il doit sortir alors que Sapphire s'énerve contre lui. Cela suffit à Akira pour faire un petit paquet et surprendre la lutteuse. Double J est tout penaud à l'extérieur du ring, alors que Sapphire s'agite dans tout les sens, accusant son camarade d'être responsable de sa défaite, et lui demandant de se justifier pour être arrivé aussi tardivement.


On voit Kevin Cyd en coulisses, très bien habillé, qui essaye de distribuer des tracts résumant son projet. Quelques uns trouvent preneurs, mais il faut le reconnaitre, ce n'est pas un franc succès. Ne se laissant pas décourager, Kevin toque à la porte du bureau de Magic Booya afin de lui donner un tract et lui exposer son projet. Visiblement, le General Manager n'a pas écouté grand chose, comme en témoigne ses yeux à moitié fermés. Cependant, il explique en retour à Kevin qu'ici, tout est question de combattants, et pas de politiciens. Et ça tombe bien, il va avoir l'occasion de montrer qu'il est aussi fort en politique qu'en lutte, car il est le prochain à être en action.


Match 4 : Kevin Cyd VS Oliver Shock
Vainqueur : Oliver Shock par tombé.
Highlights : Alors que le match battait son plein, une musique disco et une boule à facettes géante font leur apparition dans la salle, et c'est King Kool qui déboule, en dansant, micro dans une main, tracts dans l'autre. Il explique que lui aussi est un candidat avec un projet, le candidat de la fête ! Il n'en faut pas plus à Oliver pour porter son finish sur un Kevin distrait et obtenir la victoire. Puis Oliver prend un tract de King Kool, les deux se serrent la main et repartent en backstages, laissant un Kevin Cyd visiblement agacé dans le ring.


Et il n'est pas le seul, car Luciano Giorgini est en interview. Il explique que ce que vient de faire King Kool est faible, déloyal, dénué de sens politique, et que pour cela, il y aura très probablement des représailles. Il enchaine en apportant tout son soutien à Kevin Cyd, et qu'il peut compter sur lui.


Une vignette est diffusée ou l'on voit Jack Johnson dans un immense bureau, accompagné de tout son staff. Avec un discours dont il a le secret, il explique en détails comment il va révolutionner l'industrie du catch. Ses sbires acquiessent d'un mouvement de tête, et l'image se coupe alors que Johnson lève ses deux bras vers le ciel, la tête en arrière et les yeux fermés.


Main Event (Tag Team Match) : Destroyer & Axel Roy VS M Cube et Gamegenie
Vainqueur : No Contest
Highlights : Le match a débuté en 1 vs 1 entre Destroyer et M Cube, mais devant l'intervention de Axel Roy venu tabasser le protagoniste, le General Manager a relancé le match, le transformant en match par équipe. Et c'est Gamegenie qui est arrivé pour se battre aux côtés de M Cube. Alors que tout se passait bien, les lumières de la salle s'éteignent, un bruit sourd retentit, et lorsqu'elles se rallument, AMC est en plein milieu du ring, et inflige une véritable punition aux quatre lutteurs !


Le show se termine avec un AMC hurlant de rage dans le ring, alors que Destroyer, M Cube, Axel Roy et Gamegenie sont hors du ring, en train de contempler les dégâts.


Dernière édition par Dubby le Mar 26 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 11:55

Excellent show!

J'ai peut-être une petit demande pour les prochaines show et vous en faites ce que vous voulez.

La description du match devrait être avant le résultant et vue qu'il est court et bien le résultat devrait être en spoiler car c'est le fun de lire le déroulement du combat et ensuite de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 12:02

Euh je ne comprends pas là.

Peut-on m’apporter des explications sur le Main évent s’il vous plaît ? Il était annoncé un match MCube vs Destroyer et on se retrouve avec un tag team match. Où est passé le booking que j’avais fait et envoyé à Cube qui avait apprécié le match s’il vous plaît ?

Pourquoi ce changement sans aucune annonce ? Ça aurait été cool d’être prévenu que mon travail ne serait pas publié.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 12:05

Merci pour ce show !

Magic Booya, tes sales promesses n'ont aucunes valeurs à mes yeux, et je ne sens que le mépris envers moi, et mes partisans, mais ça ne fait rien ! Car mon projet sera plus grand ! On commence aussi avec le chaos de la division par équipe, et sans surprise véritablement, c'est la Légion infernale qui emporte ce match, agrougrou les gros méchants !

Double J, sacré bonhomme, on croit en toi ! On a un angle qui dure avec cette romance Double J et Ashley qui va nous travailler sûrement pendant quelque semaines, mais ce ne sera pas aux goûts de White j'imagine bien !

Bravo à notre cher Akira pour cette victoire !

Olivier Shock, je t'apprécie bien, mais sâche que si j'ai perdu ce combat, c'est encore une fois grâce aux paroles lugubres de notre Manager Général, félicitation à toi, mais il faut vite relever la tête.. Ah ça, et l'intervention de ce satané King Kool, MAUDIT sois-tu !

On remercie Luciano et son bon goût !

AMC ! AMC ! AMC ! En voilà un bon gros gaillard prometteur qui met à l'étable tous le monde ! On verra comment la plupart des gens vont réagir suite à cela, on a pas mal de protagoniste qui étaient sur ce ring, et pas des moindres, qu'en sera-t-il réellement ?



Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 12:37

Merci pour vos différents retours, on va prendre en compte vos remarques pour faire un second show encore plus incroyable.

Luciano, je comprends tout à fait ton agacement, ta colère, voire ta frustration. Cube s'associe à moi pour te présenter nos excuses. Ton booking est de très bonne qualité. Seulement, il nous a fallu refaire toute une carte et booker le show en très peu de temps afin de donner du contenu aux membres et éviter un retard beaucoup trop conséquent. Et c'est justement dans un but de ponctualité qu'il a été décidé d'inclure aucun booking sur les shows hebdomadaires. Comme tout travail mérite salaire, nous reviendrons prochainement vers toi afin de discuter d'une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 12:51

Moi aussi, je veux une compensation car j'ai faite une affiche pour ce show et je ne l'a voit pas. Very Happy

Je plaisante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 12:58

Bah si Destroyer, elle y est l'affiche, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 13:02

Merci! Oups, j'avais pas mis mes lunettes fictives. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 13:15

Je comprends Dubby, problème oublié. Je sais ce que c'est de gérer une e-fed et tous les aléas et prérogatives à gérer.

Si jamais vous avez besoin de booker pour les futurs PPV, je répondrai présent !

C'est un très bon show, un opener qui permet de crédibiliser les acolytes de Destroyer et en faire une équipe redoutable pour la suite.

J'aime bien l'angle entre Saphire/ Double J/ Ashley et en plus ça permet à Akira de s'imposer.

Très bon angle avec Kevin, je suis fan du personnage. Encore plus si on m'y associe ! Victoire du dernier arrivé Oliver Shock c'est bien ça va lui donner de la motivation pour la suite.

Main-event sympathique qui permet d'introduire AMC. Un bourrin de plus à l'AMC. Hâte de voir la suite des évènements entre tous les participants au main-event.

Un bon show qui permet de continuer ou lancer les hostilités. A la semaine prochaine donc !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMar 26 Mai - 15:17

J'ai déjà hâte de voir la carte du prochain Universe.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 EmptyMer 27 Mai - 0:29

Très bon show je trouve. J'aime beaucoup comment le show télévisé commence.
Le fait que le Main-Event devienne un Tag Team match est assez intéressant, pour pouvoir avoir encore un match entre Destroyer et M. Cube au PPV ? J'adorerai
Je suis évidemment content de la victoire de mon petit Akira ! Et ce triangle amoureux me donne envie de voir la suite. Le reste est tout aussi bien, hâte de voir le deuxième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universe #01 Empty
MessageSujet: Re: Universe #01   Universe #01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universe #01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universe #02
» Universe #03
» Universe #04
» Universe #05
» Universe #06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: L'Arène :: Monday Night Universe-
Sauter vers: