Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Universe #02

Aller en bas 
+2
The Destroyer
Dubby
6 participants
AuteurMessage
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Universe #02   Universe #02 EmptyLun 1 Juin - 18:04

Universe #02 Showhe10

Episode #02


Le show s'ouvre avec un vrai décor de meeting sur le ring. Affiches géantes à l'effigie de Kevin Cyd, slogan placardé un peu partout, des tracts posés sur chaque siège de l'arène... Et au milieu de tout ça, un très joli pupitre. Le Projet arrive en costume très élégant, il serre des mains, il harangue la foule, un vrai showman. Il prend place et commence à expliquer ce qu'il compte faire si il est élu. Mais cela ne dure que quelques minutes, car King Kool fait son entrée en jetant ses propres tracts dans le public. Après quelques pas de danse, le voilà à son tour dans le ring où il explique que le seul projet dont les gens ont besoin, c'est de faire la fête ! Et ça tombe bien, il compte bien leur offrir cela. Puis c'est la musique de Giorgio Luciani qui se fait entendre et qui vient également dans le ring. Il explique au Roi de la fête que cette fois ça en est trop, et qu'il devra répondre de ses actes dans un match ce soir contre lui ! King Kool le regarde en souriant et en acceptant le défi, retournant en coulisses sous sa musique en dansant.


Match 1 (Single Match) : Oliver Shock VS Tigrou
Highlights : Oliver Shock offre une véritable démonstration de son arsenal de coups et de prises, à tel point que Tigrou ne peut pas faire grand chose pour renverser la vapeur.
Et le vainqueur est... :


On retrouve Sapphire White en coulisses, visiblement contrariée. Et alors qu'elle s'apprête à quitter les coulisses, voilà Double J qui arrive à sa rencontre. Ce dernier essaye de comprendre ce qui arrive à sa manageuse, mais aucune réponse. Soudain, Akira Yamashita passe devant eux, et c'est là que Double J a un tilt : Sapphire est déçue de sa défaite de la semaine dernière ! Alors, il interpelle l'Okami et le défie pour un match ce soir, jurant de venger l'honneur de Sapphire. Akira ne comprend pas trop ce qui se passe, il acquiesse et continue son chemin, tandis que Sapphire part de son côté également, laissant un Double J seul, mais fier de son idée.


Match 2 (Single Match) : Akira Yamashita VS Double J
Highlights : Alors que tout le monde s'attendait à voir Sapphire White arriver, c'est finalement Ashley Diamond qui fait son entrée ! Double J la regarde de façon bizarre, ne comprenant pas si elle fait partie du match ou pas. Finalement le combat a lieu, chaque lutteur a l'occasion de se mettre en valeur. Et alors que Double J partait pour son Charisma Vacuum, la musique de Sapphire White se déclenche, cette dernière courant comme une balle vers Ashley, puis la plaque au sol pour la ruer de coups ! Akira profite de ce moment d'inatention pour porter son Feast Your Eyes et obtenir la victoire.
Et le vainqueur est... :


La Patrouille est en interview. Magnum Seguin explique qu'ils ont perdu la semaine dernière mais que ce n'est absolument pas leur faute, car ce sont les Sons of Rome qui ont fait n'importe quoi. Ces derniers arrivent et s'offusquent des propos de la Patrouille, car c'est leur équipe qui a subi le tombé la semaine dernière. Les esprits s'échauffent, et les deux équipes se donnent rendez-vous dans le ring pour en découdre maintenant !


Match 3 (Tag Team Match) : La Patrouille VS Sons of Rome
Highlights : Match très disputé entre La Patrouille et les Sons of Rome. Les Sons of Rome ont failli remporter leur match après que l'un des deux ait mis les pieds sur la corde, mais l'arbitre l'a remarqué. L'italien mécontent veut engueuler l'arbitre en lui disant que c'est dans les deux sens qu'il faut arbitrer,  mais se prend un petit paquet de La Torche, ce qui cause la défaite.
Et les vainqueurs sont... :


Et nous nous retrouvons dans la loge d'Akira, qui vient de finir de se changer. D'un ton très sérieux, il explique que Double J n'était que le premier nom sur sa liste et qu'il vient de prouver aujourd'hui que l'Okami n'est pas le genre de personne qu'il faut prendre à la légère. Double J a payé le prix de son arrogance. Il poursuit en disant qu'il ne s'arrêtera pas, que personne ne peut l'arrêter. Akira conclut en fixant la caméra et en déclarant que l'Okami est en chasse. Puis il sort de sa loge, en direction de la sortie du batiment.


Match 4 (Single Match) : Luciano Giorgini VS King Kool
Highlights : Au début du match, King Kool danse dans le ring et essaye d'entrainer Luciano avec lui, mais ce dernier lui porte finalement un low blow ! Après avoir gardé l'avantage de longues minutes, King Kool, porté par la foule, revient dans le match ! Mais c'était sans compter sur Kevin Cyd qui arrive dans son dos pour lui porter un terrible coup de chaise. L'arbitre sonne la cloche tandis que Giorgini et Cyd continuent de passer à tabac le Roi de la fête. Il faut l'intervention des officiels pour séparer tout le monde.
Et le vainqueur est... :


C'est alors qu'AMC est dans les couloirs, à la recherche de Magic Booya. Il souhaite savoir pourquoi il n'a pas encore été booké dans un match. Au détour d'un virage, il aperçoit trois silhouettes se rapprocher de lui, et avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, il se fait littéralement passer à tabac par Alastor et Astaroth, la Hell Legion ! Une fois le règlement de compte terminé, la caméra se recule, et on aperçoit Lilith, la surnommée Déesse des Enfers ! Elle félicite ses deux compères pour ce qu'ils viennent de faire, disant que le Maitre ne sera pas embêté ce soir et qu'il sera probablement fiers d'eux. Puis ils repartent, laissant AMC allongé au sol, toujours sonné.


Main Event (Fatal 4-Way Match) : Destroyer VS M Cube VS Axel Roy VS Gamegenie
Highlights : Beaucoup de bazar dans ce match. Destroyer fait souvent le ménage dans le ring, faisant passer ses trois adversaires par dessus la troisième corde. Et alors que Destroyer court après Axel Roy autour du ring, Gamegenie en profite pour porter son Blast from the Past sur M Cube ! Il tente le tombé, mais se fait éjecter du ring par Axel Roy qui revenait par là ! C'était sans compter sur Destroyer qui l'avait suivi. Il casse le tombé, attrape le Professeur pour lui envoyer son Painful Road. Il lui porte ensuite le tombé victorieux.
Et le vainqueur est... :


Le show se termine avec Destroyer célébrant au milieu du ring, alors que ses sbires de la Hell Legion sont sur la rampe d'entrée, en train d'applaudir leur leader.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyLun 1 Juin - 19:01

Excellent show, j'adore la feud entre King Kool et Kevin Syd avec Luciano.

Mais qu'es ce qui se passe avecc Double J et sa manageuse à suivre et j'ai hâte.

Akira chasse et je suis qu'il va trouvé quelqu'un

AMC se fait détruire avant qu'il arrive sur le ring par j'ai bien aimé le segment.

La patrouile me font létaralement rire cette équipe.


Le main event est excellent et je ne dis pas ça parce que j'ai gagné donc je vais bientot poster une promo yesss!
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyLun 1 Juin - 23:12

Très bon show !
Le Main Event est très bon encore une fois ! La Hell Legion s'installe pour la domination du show, ça va être intéressant.
Kevin et Luciano ensemble, je trouve ça très bon.
Oliver Shock est un catcheur à suivre ! Il est très bon.
Et puis encore une victoire d'Akira ! L'Okami est en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMar 2 Juin - 10:43

Bravo les amis, beau show !

Olivier Shock continue sa douce ascension ! On peut dire aussi que tous l'angle avec Ashley, White et JJ est vraiment assez intéressant à suivre, on ne sait en revanche si de mauvaises pensées habitent Ashley pour ce pauvre Joseph !

Bien joué à Akira qui se place comme étant une figure à abattre tel Olivier et la Hell Legion sur les shows qui se construisent !

L'angle avec Luciano et King Kool ainsi que LE PROOOOOOJET est fantasque ! J'aimerais beaucoup voir ce que King Kool va faire maintenant qu'on a enfin pu le faire taire haha

Encore les méchants qui gagnent, qui pour arrêter les méchants moches ? AMC a l'air bien parti pour abattre sa vendetta ! Et pourquoi pas dans le futur aussi, une rivalité entre Cube et Gamegenie qui a quand même placé sa finition sur Cube ?

Merci boss !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMar 2 Juin - 13:26

Bon segment d'introduction, puis un bon passage à tabac dans les règles de l'art pour King Kool. On apprécie. Il n'a pas choisi "La Bonne Voie" tout simplement.

Victoire de Shock et Akira, je suis vraiment content pour eux. Akira, j'ai bien fait de te parler de cette e-fed ça te réussit ! Very Happy J'espère revoir une promo de Shock qui peut réaliser de belles choses je pense. En tout la gimmick d'Akira j'accroche, faut pas l'emmerder.

Beaucoup de build autour de Destroyer ces dernières semaines pour en faire le heel principal de la fed. Un big man ça marche toujours de toute façon.

Un très bon show, merci les gars. J'ai juste une petite remarque de chieur. Je trouverai mieux de mettre les vignettes des lutteurs avant le match. C'est juste de la présentation et c'est vraiment pour faire une critique et ne pas dire que du bien, ça serait trop facile sinon ! :p

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMar 2 Juin - 14:28

J'adore être le gros méchante d'une fédération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMar 2 Juin - 14:35

Vu la gueule des membres de la Hell Legion et leurs noms j'ai cru comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMar 2 Juin - 15:11

On rajoutera les vignettes au prochain show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMar 2 Juin - 16:57

Cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMar 2 Juin - 22:51

Dubby a écrit:
On rajoutera les vignettes au prochain show Very Happy

*dandine*
Revenir en haut Aller en bas
Double J
Lutteur
Double J


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2020

Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 EmptyMer 3 Juin - 0:49

Un très bon show comme la semaine précédente d'ailleurs !
Hâte de voir où va mener l'angle avec Ashley, Sapphire et JJ c'est intéressant !
Les rivalités commencent a prendre forme c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universe #02 Empty
MessageSujet: Re: Universe #02   Universe #02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universe #02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: L'Arène :: Monday Night Universe-
Sauter vers: