Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Universe #04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #04 Empty
MessageSujet: Universe #04   Universe #04 EmptyLun 15 Juin - 23:22

Universe #04 Showhe10

Episode #04


Match 1 (Single Match) : Brutal Mondo VS Tigrou
Highlights : Match "brutal", héhé, qui voit le nouvel arrivant écraser son adversaire, qui repart en coulisses la queue entre les jambes...
Et le vainqueur est...:


Double J est dans les coulisses, il semble attendre quelqu’un quand Ashley Diamond se ramène. Elle dit à l’homme qu’elle a un match par équipe ce soir et qu’elle n’a pas de partenaire. Elle lui demande s’il peut être son partenaire ce soir. Oubliant qu’il attendait quelqu’un, Double J accepte et part avec Diamond.


Match 2 (Tag Team Match) : Double J & Ashley Diamond VS La Patrouille
Highlights : Bien décidé à remporter le match, les membres de La Patrouille se donnent à fond et mettent beaucoup d’intensité dans leur mouvement n’hésitant pas à dominer Double J. Usant de ses charmes, Ashley réussit à distraire La Torche afin que Double J fasse le tag. On n’a pu voir un aveuglement du côté de Diamond sur La Torche et dans le dos de l’arbitre, rendant fou Magnum et faisant dire à Double J que ce n’est pas bien. Finalement après une petite tape à l’épaule, JJ a rapidement changé d’avis sur la question. L’équipe mixte finit par remporter le match après que Double J place son finish sur La Torche et laisse Ashley faire le tombé.
Et les vainqueurs sont...:


On se retrouve en backstages avec Sapphire White qui est en train de chercher Double J. Pearson arrive et lui dit qu’il a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne est qu’il sait où est Double J. La mauvaise... il lui montre une télé où on peut voir Double J célébrer sur le ring avec Ashley Diamond. Sapphire White pète un plomb et se dirige dans le bureau de Magic Booya, suivi par son cousin. Les deux entrent dans le bureau du GM et Sapphire exige un match contre Ashley Diamond. Booya accepte de booker le match pour le PPV. Les deux allaient partir quand le GM précise que le match sera avec un arbitre spécial et que cet arbitre sera Double J.


Match 3 (Single Match) : AMC VS Astaroth (w/ Alastor)
Highlights : Match qu’on peut facilement appeler un match de bourrin. Toujours énervé, AMC domine rapidement le match se donnant même le luxe d’en foutre une à Alastor. Cependant, contrairement à la semaine précédente, les frères de l’enfer ne sont pas venu seuls. Voilà que Lilith fait arrêter le match en plaçant un coup de chaise sur AMC. La cloche sonne, mais ça n’arrête rien à l’action sur le ring. Lilith part pour un deuxième coup, mais AMC fait dégager la chaise après un gros coup. Lilith sort du ring laissant Astaroth tenter sa chance et se prendre un finish. Alastor monte à son tour et se prend également le finish d’AMC. Lilith et AMC se regardent, la fille pas rassurée et l’homme furieux.
Et le vainqueur est...:


On se retrouve avec Luciano Giorgini et Kevin Cyd. De sa belle voix, Luciano annonce les deux lors de leur entrée sur le ring. Kevin Cyd prend ensuite la parole en nous rappelant le projet. Il dénonce les agissements de Magic Booya de promouvoir certains catcheurs au rang de challenger. Sûrement des pro Booya. Selon lui, Luciano et lui-même auraient pu être d'excellents challengers, mais il y a une chose plus importante. Le projet ! Il faut éliminer la vermine avant que cette fédération devienne une énième fédération décadente ! Des personnes comme King Kool sont une honte pour la fédération et que s'il était le président, il nommerait Luciano Giogini comme ministre de la culture. Luciano nous rappelle que la musique est tout un art et qu'elle ne peut pas être partagée par des individus ne sachant pas la partagée. Il promet le partage d'une vraie musique et l'élimination de sons de sauvages ! C'est alors que la musique de King Kool retentit et que ce dernier arrive sous le titantron avec un micro. Le roi de la fête nous indique que ce n'est pas la musique le vrai problème de cette fédération, mais plutôt le projet. Le projet n'est rien de plus qu'une autre dictature qui veut prendre la place et supprimer les libertés des uns et des autres. Il défie les deux hommes pour le PPV. Cyd et Giorgini se mettent à rire et acceptent un combat en estimant que cet homme est vraiment débile d'accepter un match handicap. King Kool nous dit qu'il n'a jamais parlé de match handicap et qu'il a justement une partenaire qui veut se battre ce soir. Kween Kool arrive ! Les Kool arrivent et entrent dans le ring pendant que Cyd et Luciano discutent de qui fera le combat.


Match 4 (Single Match) : Luciano Giorgini (w/ Kevin Cyd) VS Kween Kool (w/ King Kool)
Highlights : Le match est d'abord dominé par la reine par rapport à l'effet de surprise, mais le ténor reprend rapidement la main sur le match. Après quelque minutes, la reine reprend l'avantage après avoir esquivé Giorgini qui lui fonçait dessus alors qu'elle était dans le coin. L'impact a fait reculer le ténor qui se fait mettre à terre après un neckbreaker de Kool. Kween Kool veut enchainer directement avec un saut de la troisième, mais elle perd l'équilibre après que Cyd ait joué avec les cordes pendant que l'arbitre regardait si le ténor allait bien. King Kool est furieux et pointe Kevin du doigt tandis que ce dernier tente d'expliquer qu'il n'a rien fait. Giorgini reprend ses esprits et veut placer sa prise de finition sur son adversaire. Il la relève sous les encouragements de Cyd qui vient de monter sur l'apron du ring. King Kool en profite pour tirer le pied de Kevin qui tombe tête la première sur l'apron. Luciano a vu la scène et se dirige vers le roi et une dispute éclate entre les deux hommes. Kween Kool en profite pour faire un Roll up en retenant le pantalon de son adversaire pour la victoire.
Et le vainqueur est...:


Akira est dans les coulisses avec l’intervieweuse. Akira exprime sa fierté de faire parti de la fédération et d’être toujours invaincu. Selon lui, l’homme qui sera couronné champion à D-Day n’aura qu’à bien se tenir car l’Origami est en marche. C’est alors qu’Oliver Shock s’amène et dit que lui aussi est invaincu. Les deux hommes se regardent et se mettent d’accord pour dire qu’il n’y a qu’un seul moyen pour savoir qui est le vrai invaincu de la fédération. Un match à D-Day !


Main Event (Triple Threat Match) : M Cube VS Axel Roy VS Gamegenie
Highlights : Le match commence avec un professeur qui tente de rallier M Cube à sa cause pour vaincre le Geek. Refus. Roy tente alors de corrompre Gamegenie. Il va pour lui serrer la main et lui sort un Shoryuken ! Axel Roy recule contre les cordes, totalement groggy et se faire sortir par une clothesline du protagoniste.  Les deux hommes restants se Check et partent pour un match fair play. Bon match entre les deux hommes gâché par un Axel Roy qui revient dans le match et attaque Gamegenie qui prenait l’avantage puis le protagoniste. Les trois hommes ont finalement leur moment fort et au moment où Axel Roy partait pour son Facteur A+ sur le protagoniste, ce dernier contre la prise et enchaîne aussitôt par le M Final suivi du tombé qui sera victorieux puisque Gamegenie qui était en train de récupérer en dehors du ring n’a pas pu revenir.
Et le vainqueur est...:


Le protagoniste célèbre sa victoire, mais voila qu’Axel Roy en bon mauvais joueur se met à attaquer le protagoniste en l’envoyant au sol avec une clothesline par derrière. Roy se met à lui crier dessus, comme quoi ça aurait dû être lui le challenger, mais Gamegenie monte sur le ring pour protéger son ami et se bat avec le professeur. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et continuent à se battre en dehors du ring. Des officiels arrivent afin de séparer les deux hommes. M Cube est à genou et veut se relever. Le regard au sol, il aperçoit une main qui est tendue vers lui. Il attrape la main et s’aperçoit qu’il s’agit de la main de Destroyer ! Le roi de l’enfer relève le protagoniste avec puissance et lui porte le Painful Road. Destroyer lui hurle « YOU’RE NEXT ». Sa musique retentit alors que le monstre célèbre sur le ring à côté du corps inerte du protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #04 Empty
MessageSujet: Re: Universe #04   Universe #04 EmptyLun 15 Juin - 23:23

Promis, on mettra de jolies vignettes pour D-Day ! Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #04 Empty
MessageSujet: Re: Universe #04   Universe #04 EmptyMar 16 Juin - 0:19

Superbe show qui prépare très bien D-Day. Je suis hypé à fond.
L'histoire de Double J avec Ashley Diamond est très intéressante.
Le défi de King Kool semble fou mais je crois en lui. Mais avec Kween Kool, on verra ce que ça donne.
M. Cube contre Destroyer c'est l'affiche que tout le monde veut voir. Quel Main-Event pour D-Day.
Et Akira affronte Oliver Shock dans un Streak vs Streak Match. Mais léger détail, sa phrase c'est "L'okami est en chasse" et pas "l'origami est en marche". Haha. Mais ce match va être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #04 Empty
MessageSujet: Re: Universe #04   Universe #04 EmptyMar 16 Juin - 9:01

Brutal Mondo, une brute de plus a l’AMC !

Un angle très sympa entre JJ et ses prétendantes qui laisse augurer un match assez original pour le PPV.

Bon match entre AMC et la HL. Après c’est un peu déséquilibré avec tous les personnages de Destroyer difficile de rivaliser.

J’ai adoré l’angle entre Kevin/ Luciano et King/Kween Kool. Le segment est plus abouti et détaillé c’est très agréable à lire.

Belle annonce entre Akira et Oliver Shock. Les deux stars montantes vont s’affronter dans un match qui s’annonce très bon.

Très bon main évent avec l’après match qui est excellent pour préparer le ppv.

Un très bon show avec des segments mieux travaillés c’est très appréciable. Beaucoup d’annonces pour le premier PPV qui a une très belle carte. Du coup c’est la semaine prochaine ? Si c’est le cas je me porte volontaire pour faire du booking.

Très bon boulot merci !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #04 Empty
MessageSujet: Re: Universe #04   Universe #04 EmptyMar 16 Juin - 12:13

C'est un excellent show comme d'habitude. Je me mats au travail pour répondre à AMC et M.Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #04 Empty
MessageSujet: Re: Universe #04   Universe #04 EmptyMar 16 Juin - 12:32

D-Day aura lieu vendredi et Universe #05 lundi. La carte va être postée ce soir. Ceux qui veulent booker un ou plusieurs matchs, envoyez moi un mp 😁
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Universe #04 Empty
MessageSujet: Re: Universe #04   Universe #04 EmptyMar 16 Juin - 15:18

Bon lancement pour Brutal Mondo, c'est très agréable !

HAAAAANNNNNW TOUT CE DRAMA AVE DOUBLE J ET WHITE ET ASHLEY ! Je suis très fan de ce qui a été produit, vraiment un grand bravo, en si peu de show instauré un angle amoureux et mignon avec ces personnages, je trouve ça vraiment excellent !

Bon run pour AMC pour le coup, en espèrant qu'il continue sur cette voie

Vraiment très cool de voir un angle comme celui ci aussi, ça fait très show de catch télévisé, j'aime beaucoup l'image que ça pouvait donner avec cette différence de style entre Kool et Luciano et Cyd ! Le match qui suit en plus donne une bonne tension pour les deux équipes, c'est cool encore une fois

Akira c'est mon gars ! Grosse hype pareil avec Olivier Shock, on y croit les gars !

Bravo Monsieur Cube pour cette victoire dans un match très divertissant, et comme ça a été dit plus haut, je suis chaud pour booker un des matches également pour le PPV !

Bravo les gars ! C'était ienb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universe #04 Empty
MessageSujet: Re: Universe #04   Universe #04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universe #04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universe #07
» Universe #08
» Universe #01
» Universe #02
» Universe #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: L'Arène :: Monday Night Universe-
Sauter vers: