Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Universe #03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #03 Empty
MessageSujet: Universe #03   Universe #03 EmptyLun 8 Juin - 17:30

Universe #03 Showhe10

Episode #03

Match 1 (Single Match)

Universe #03 Oshock11  VS  Universe #03 Qy4q

Highlights : C'est le premier match de l'acteur à l'AMC. Et tout ne se passe pas vraiment comme prévu, Johnson ayant beaucoup de mal à développer un catch de qualité. Il n'en faut pas plus à Oliver pour vite prendre le dessus sur son adversaire. Après quelques minutes, Oliver passe à la vitesse supérieure et neutralise Johnson avec son Electroshock.
Et le vainqueur est... :


La caméra continue de filmer Jack Johnson, alors très énervé, qui repart vers les coulisses, tandis que son armée de techniciens s'attroupe autour de lui pour lui dire à quel point il a été génial. Sauf que l'acteur pète un plomb, et décide de virer tout le monde, expliquant que c'est de leur faute si il a perdu ! Il hurle sur ses désormais ex-collaborateurs, et s'enferme seul dans sa loge, attendant que le calme revienne.


Match 2 (Single Match)

Universe #03 Yamash12  VS  Universe #03 Nbvf

Highlights : Là encore nous avons le droit aux débuts d'un nouveau lutteur. D'habitude à l'aise dans le ring, Akira a un peu plus de mal à développer son style, complètement désarmé face à la folie de son adversaire, qui n'a de cesse de parler à Kiki, son fidèle zizi. l'Okami passe très près de la défaite, mais se dégage du tombé à 2,99. Dick s'énerve, se met à crier et à taper des pieds tout en feintant de vouloir attaquer l'arbitre. Ce qui permet à Akira de se relever et d'envoyer son Chokusuramu.
Et le vainqueur est... :


En backstages, nous voyons Daniele et Lorenzo en train de discuter de leurs débuts, loin, très loin d'être reluisants. Quand d'un coup ils sont distraits par Amalia Perez qui est assise sur l'un des canapés des coulisses, en train de jouer sur son téléphone. Les deux italiens, subjugés par la beauté de la femme, décident d'aller l'aborder. S'en suit un concours de testostérone de qui est le plus fort entre les deux. Amalia se lève, fait semblant de leur sourire, et leur porte une double clothesline ! Et alors que les Sons of Rome se roulent par terre, Amalia leur dit qu'elle n'a pas le temps pour ce genre d'enfantillages, puis elle repart en direction de sa loge.


Match 3 (Single Match / Alastor accompagné par Astaroth)

Universe #03 Amc10  VS  Universe #03 Alasto11Universe #03 Asarot10

Highlights : AMC est très énervé durant le match, visiblement encore énervé de l'embuscade de la semaine dernière. Il passe à tabac Alastor, et s'en prend même à Astaroth qui n'avait rien demandé. L'arbitre se fait accidentellement bousculer, et alors qu'AMC avait l'avantage, voilà que les deux brothers s'en prennent à lui ! Lorsque l'homme rayé reprend ses esprits, AMC est allongé au milieu du ring, alors qu'Alastor effectue le tombé.
Et le vainqueur est... :


Sapphire White et Double J se préparent pour leur match, sous l'oeil d'Alexander Pearson. Sapphire explique le plan qu'elle a établi pour gagner le match, alors que Double J semble complètement distrait. Ce dernier fixe son téléphone en souriant bêtement. Quand sa partenaire s'en aperçoit, elle lui arrache l'objet des mains, et elle tombe nez à nez avec... des photos d'Ashley en sous-vêtements ! Sapphire s'énerve, elle fracasse le téléphone sur le sol, et il faut que le grand cousin la calme, tandis que Double J est rouge de honte.


Match 4 (Tag Team Match)

Universe #03 Double10Universe #03 Hk5k  VS  Universe #03 Latorc10Universe #03 Magnum10

Highlights : Belle démonstration de la part de la Corporation, qui semble vouloir montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Et alors qu'on se dirige vers une victoire, voilà Ashley Diamond qui arrive vers le ring, tout sourire, avec une pancarte "Double J > Sapphire White". Cela distrait Double J qui passe à un cheveu de subir le tombé. Et alors qu'il fait le tag, il voit Alexander aller à la rencontre d'Ashley, visiblement pour lui mettre une volée ! Double J court vers lui pour le retenir, tandis que Sapphire regarde ça de loin, visiblement énervée. De colère, elle met un terrible coup de poing à Magnum Seguin qui tombe du ring puis en profite pour placer son White Crusher sur La Torche.
Et les vainqueurs sont... :


Une fois le ring vide, on accueille le General Manager de Universe : Magic Booya ! L'amateur de petites culottes affirme qu'il a vu beaucoup de belles choses ces dernières semaines, et que c'est avec beaucoup de fierté, voire un peu d'émotion, qu'il va annoncer le premier participant au match pour le titre majeur lors de D-Day dans deux semaines. Et l'heureux élu est... Destroyer ! Le GM explique son choix en disant qu'il a rarement vu quelqu'un disposant d'une telle force et d'une telle aura, et que ce choix est on ne peut plus logique. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, il informe également que ce soir, en Main Event, le vainqueur de l'affrontement entre M Cube et Axel Roy sera le second lutteur désigné pour le match du titre !


Match 5 (Single Match)

Universe #03 Kevinc10  VS  Universe #03 Kingko11

Highlights : Le match nous prouve que Kevin Cyd n'est pas seulement un bon orateur, c'est également un bon catcheur. Malgré toute la bonne volonté du monde, King Kool a du mal à exister dans ce match. Pourtant, le roi de la fête va puiser au plus profond de lui, et parvient à inverser la tendance ! Malheureusment, c'était sans compter sur Luciano, arrivé discrètement derrière lui, qui lui porte un coup de chaise dans le dos alors que l'arbitre s'inquiétait de l'état de Kevin Cyd à l'extérieur du ring. Luciano continue les coups de chaise, puis sort du ring, l'air de rien. Le Projet, ayant compris le subterfuge, effectue directement le tombé.
Et le vainqueur est... :


Nous nous retrouvons... Euh, cet endroit est bizarre. Cela ressemble à la loge de Destroyer. Les murs sont rouge et noir, avec quelques ornements de couleur doré. Et vers le fond de la pièce, un immense trône sur lequel Destroyer est assis, en train de regarder le show sur un écran géant. A côté de lui, Lilith, corbeille de fruits dans les mains, qui propose à son maitre de quoi se restaurer. Elle le félicite d'être le premier lutteur à intégrer le match pour le titre, c'est la moindre des choses quand on est le maitre de l'enfer. Destroyer rit aux éclats, affirmant que peu importe le résultat de ce soir, il brisera en mille morceaux celui qui se mettra en travers de son chemin à D-Day, et que son chatiment sera terrible. Puis les deux membres de la Hell Legion nous gratifient d'un rire démoniaque, alors que la caméra s'éteint.


Main Event (Single Match)

Universe #03 Cube11  VS  Universe #03 Axelro11

Highlights : Match dominé par M Cube, qui en veut visiblement beaucoup plus que son adversaire du soir. Roy préfère lui gueuler des notes au visage après chaque prise effectuée, ce qui a le don d'agacer le protagoniste. Finalement, tout cela n'était qu'une stratégie pour le Professeur, qui profite d'un M Cube de plus en plus fatigué pour reprendre l'avantage et tenter de porter son Facteur A+. Mais à peine la prise effectuée que Gamegenie arrive comme une flèche dans le ring et commence à passer à tabac le Professeur ! L'arbitre n'a d'autres choix que d'arrêter le match.
Et le vainqueur est... :


Une fois que Gamegenie et Axel Roy sont séparés et que le calme est revenu, Magic Booya apparait sur l'écran géant (oui oui, on a un écran géant dans la salle). Il annonce qu'en raison de ce qui s'est passé ce soir, un nouveau match de qualification pour le titre aura lieu la semaine prochaine, et il opposera M Cube, Axel Roy et Gamegenie ! C'est ainsi que le show se termine, alors que les trois futurs adversaires se toisent du regard.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #03 Empty
MessageSujet: Re: Universe #03   Universe #03 EmptyLun 8 Juin - 21:31

C'est un excellent show comme d'habitude, félicitation au Booker.

Un autre belle victoire olivier et j'ai trouver drôle le bout ou jack vire son équipe.

Cool. Akira gagne encore, je sens qu'il va le faire savoir à Destroyer mais il l'attend. Very Happy

Enfin une victoire de Kevin Cyd aider par Lucianno mais bon c'est une victoire pareil. Very Happy

AMC gagne contre Alastor, félicitation mais je sens que ce ne sera pas fini entre eux! Very Happy

Finalement la rumeur était fausse concernant Axel Roy comme le premier participants au match pour la ceinture.

Le match de la fin qui fini par un No Contest, cool. En tout cas, Destroyer n'a pas de préférence pour son adversaire en autant qu'il en a un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #03 Empty
MessageSujet: Re: Universe #03   Universe #03 EmptyLun 8 Juin - 22:35

Très bon show encore une fois !
Oliver Shock est vraiment bon, j'attend de voir qui il va affronter.
Destroyer sera un challenger au titre... C'est un bon choix évidemment. Mais je pense pas que AMC laisse tomber sa vengeance.
Kevin Cyd gagne enfin !
Ce main Event sans vainqueur me permet de douter sur le prochain challenger au titre. Et si on avait plusieurs catcheurs pour le titre à D-Day. J'ai hâte de voir tout ça !
Evidemment encore une victoir d'Akira ! Yeeeees !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Universe #03 Empty
MessageSujet: Re: Universe #03   Universe #03 EmptyMar 9 Juin - 20:59

Bravo à Olivier Shock pour cette nouvelle victoire, pas de chance Johnson ! Une prochaine fois,
l'angle d'après est assez fun à imaginer dans le cadre d'un show haha

Victoire logique même si serré de Akira ! Un match qui devait être difficile à imaginer, mais il se hisse de plus en plus comme étant un sérieux combattant pour un titre à l'AMC POURQUOI PAS !

Amalia qui met à mal deux rital, euh et bien ma foi, pourquoi pas

AMC s'en sort merveilleusement bien face à une équipe qui l'avait mis bien à mal la semaine dernière, quel challenge face à lui dans les prochaines semaines ?

JJ voyons, soyez un homme !

JJ sois un homme et ASSUME ! On continue l'angle avec Ashley et j'imagine un Shark Cage match ... je sais pas pourquoi pour la suite des évènements.

Finalement ce n'est pas Axel Roy qui sera le challenger désigné, mais bien Destroyer ! Bravo, il part avec un énorme avantage.. comme quoi je vous l'avais dit ! MAGIC BOOYA a toujours des petits papiers et c'est dégueulasse !

Victoire en douce parfaite pour Kevin Cyd, j'adorerais voir king Kool appliqué une vendetta du tonnerre sur les deux gusses qui l'ont traqués. Au plaisir Luciano (coeur)

Le coup de gueuler des notes pendant un match me fait doucement rire. Très bonne idée pour du comédy haha Au vu de la fin, je suis assez surpris que le match se fasse ainsi. Mais maintenant que c'est un 3 way j'imagine qu'il n'y aura pas de disqualification non plus, ça peut être intéressant pour l'un des protagonistes haha

Bon show les amis, c'était très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #03 Empty
MessageSujet: Re: Universe #03   Universe #03 EmptyMer 10 Juin - 17:36

Bon opener qui permet de build Oliver.

Akira qui continue son ascension c'est vraiment une bonne chose. Surtout s'il atteint le main-event qui selon moi est composé de personnes qui trustent déjà ses positions dans les autres feds et par le passé. Ca peut apporter un renouveau dans les visages ça peut être vraiment une belle surprise à la Kofi à la WWE par exemple !

Victoire de AMC qui bat une première partie de la HL.

Pas de grande surprise dans l'annonce du GM, vu le build de Destroyer on s'y attendait.

Victoire du "Projet", une très bonne nouvelle pour la fédération. (<3 sur toi mon politicien préféré)

Bon main-event qui se finit en no-contest. On se doutait également qu'il y aurait intervention. Le titre va tourner autour de ses personnes comme on le sentait depuis les dernières semaines. Maintenant à voir qui sortira grand vainqueur de cette guerre qui s'annonce épique ! Smile

Un très bon show dans la lignée des précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universe #03 Empty
MessageSujet: Re: Universe #03   Universe #03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universe #03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universe #07
» Universe #08
» Universe #01
» Universe #02
» Universe #04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: L'Arène :: Monday Night Universe-
Sauter vers: