Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Universe #05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #05 Empty
MessageSujet: Universe #05   Universe #05 EmptyLun 22 Juin - 19:44

Universe #05 Showhe10

Episode #05


Une décoration quasi satanique, des flammes partout, de la lumière rouge et noir, et surtout, fièrement planté au milieu du ring, le trône du maitre des enfers. Assis dessus, Destroyer contemple ses disciples, tous agenouillés devant lui. En face du trône, un piédestal sur lequel repose le Universe Championship. Destroyer se lève, et commence à raconter comment la Hell Legion en est arrivé là. Qu'ils ont du faire face à quelques turbulences, mais qu'à l'arrivé, le maitre de l'enfer a triomphé de l'adversité pour devenir le tout premier champion de l'histoire de la fédération. Il demande ensuite à Lilith, toujours agenouillée devant lui, de se relever afin de lui mettre la ceinture autour de la taille. La déesse s'exécute, alors que Destroyer a les bras grands ouverts, les yeux fermés, savourant l'instant. Puis il demande aux Brothers of Hell de se redresser à leur tour, et ensemble ils forment un cercle en se tenant la main. Des chants sataniques sont chantés, mais le tout s'arrête quand la musique d'Akira Yamashita se fait entendre ! L'Okami explique qu'il est en chasse et que son voyage continuera tant qu'il n'aura pas la ceinture de champion autour de la taille. Destroyer le coupe en riant aux éclats, lui faisant remarquer qu'il était bien seul pour affronter la Hell Legion. L'Okami sourit, alors que la musique des Kools résonne dans la salle ! Le King et la Kween distribuent des goodies, et expliquent qu'être les dieux de l'enfer, c'est cool, mais qu'être les dieux de la fête, c'est encore mieux ! Lilith intervient en disant que personne ne prête attention à ces deux clowns et qu'ils feraient mieux de faire demi tour et de trouver une occupation plus saine que celle d'oser défier le dieu de l'enfer. Elle fait remarquer également qu'ils sont toujours en infériorité numérique, et que par conséquent, disposer d'eux sera une formalité. Une autre musique est joué, c'est celle du protagoniste, M Cube ! Il prend à son tour un micro pour dire qu'il a quelques comptes à régler avec eux, et qu'il se fera une joie de leur péter les dents à la première occasion. Puis les quatre foncent dans le ring, pour une bagarre d'anthologie ! Les coups pleuvent, et il faut que les forces de l'ordre interviennent pour calmer tout ce monde. C'est alors que Magic Booya apparait sur l'écran géant, et annonce que ce soir, en Main Event, il y aura un match à 4 contre 4 entre la Hell Legion et l'alliance d'Akira, M Cube et les Kools ! L'écran s'éteint devant la mine réjouie de tout les acteurs, visiblement contents de pouvoir en découdre plus tard dans la soirée.


Match 1 (Single Match)

Universe #05 Cn98  VS  Universe #05 Qy4q

Highlights : Match à sens unique qui voit le nouveau venu fracasser un Jack Johnson qui n'en demandait pas tant. Après une série de coups très puissants, il porte son Hands of Storm pour vite plier ce match qui aura duré moins de trois minutes.
Et le vainqueur est... :


Une vidéo est diffusée où l'on voit Sapphire White et Double J dans les locaux de la White Corp. De ce que l'on comprend, ils sortent tout juste d'une réunion avec Richard White, PDG de l'entreprise, et l'un des sponsors de l'AMC. Visiblement les deux amis sont très agacés de cette suspension, et soupçonnent le père de Sapphire d'être le responsable de toute cette mascarade. Double J explique que ce n'est pas possible, car l'arbitre était lui et pas Monsieur White. Sapphire soupire, et essaye de faire comprendre à Double J que c'est peut-être son père qui a demandé à Magic Booya de les suspendre. Double J ne semble toujours pas comprendre, alors que Sapphire lui demande si il a des nouvelles de sa bien aimée qui semble l'avoir trahi à D-Day. Double J répond par la négative, l'air un peu triste. Dans un élan de compassion, Sapphire pose sa main sur l'épaule de son partenaire et lui dit qu'au moins la prochaine fois, Double J devrait l'écouter avec un peu plus d'attention. Il sourit et dit que dans un mois, ils reviendront encore plus fort pour se venger d'Ashley.


Match 2 (Tag Team Match)

Universe #05 0g84Universe #05 4tjh  VS  Universe #05 Lorenz10Universe #05 Daniel10

Highlights : L'équipe composée de Gabin Sesca et Lucas Deluc disposent assez rapidement des Sons of Rome, qui ont décidé de se rouler par terre à chaque contact, ce qui a eu le don d'agacer l'arbitre du match. Lorenzo a demandé à plusieurs reprises à l'officiel de sortir le carton jaune car les coups de leurs adversaires n'étaient pas fair play. Chose vaine, et la LG Cie l'emporte assez facilement.
Et les vainqueurs sont... :


Ashley Diamond est en pleine interview. Elle justifie sa victoire à D-Day en expliquant qu'à aucun moment sa victoire ne peut être contestée vu que l'arbitre a effectué le tombé quand les épaules de Sapphire étaient collées au sol. Et qu'à aucun moment il est dit qu'un lutteur ne peut pas aussi être arbitre. Elle continue l'interview en expliquant ô combien elle a aimé déposséder Sapphire de tout ce qu'elle avait, à commencer par Double J, et à finir par sa dignité. La suspension est une excellente chose pour eux, car après tout, garder des petits rigolos comme ça dans la compagnie de l'aide pas à progresser. C'est alors qu'intervient Amalia Perez, toujours avec son air hautain. Elle dit à Ashley qu'elle a beaucoup apprécié l'audace dont elle a fait preuve, et que les deux lutteuses gagneraient à s'associer. Et ça tombé bien, car Amalia cherche un partenaire pour son match de ce soir contre La Patrouille. Ashley la regarde en souriant, et après une petite hésitation, tend la main à Amalia qui n'hésite pas à la serrer.


Match 3 (Single Match)

Universe #05 Zfku  VS  Universe #05 Axelro11

Highlights : Austin Love arrive dans le ring en chantant, ce qui a le don d'énerver Axel Roy qui l'attaque d'entrée. Après un long match qui a vu chaque lutteur avoir le dessus sur l'autre, c'est finalement Axel Roy Austin Love qui parvient à l'emporter après un Big Impact. Et alors qu'il célèbre dans le ring en chantant à nouveau, une voix de ténor résonne jusqu'à couvrir la musique d'Austin. C'est alors que Luciano débarque sous l'écran géant, pour expliquer à quel point Austin a une voix pathétique et qu'il ferait mieux de d'abord prendre des cours de chant, puis des cours de lutte. Austin s'agace et lui dit de venir lui dire les choses en face, ce que fait Luciano. Les deux se font face dans le ring, et alors que le ténor sourit et feinte de partir, il porte finalement son Concerto for Violence sur Austin ! Alors que le public le hue, il repart vers les coulisses, visiblement fier de ce qu'il vient de faire.
Et le vainqueur est... :


Match 4 (Tag Team Match)

Universe #05 Jhu7Universe #05 Ashley10  VS  Universe #05 Latorc10Universe #05 Magnum10

Highlights : Match à l'avantage de la Patrouille qui a profité de plusieurs mésententes entre les deux lutteuses. Magnum Seguin a fait un travail très propre dans le ring, neutralisant plusieurs fois les offensives des adversaires. Mais alors que le match semblait plié, La Torche effectue un blind tag pour se jeter sur Amalia, comme pour en finir lui même. Sauf qu'il n'a pas vu qu'en même temps, Ashley a fait exactement la même chose, et alors que sa camarade était en train de se faire massacrer, la Queen of Diamonds neutralise d'abord Magnum Seguin avant de porter son Diamond Cutter pour la victoire. Après le match, Ashley veut célébrer avec Amalia qui fait un peu la tronche de s'être faite un peu berner par sa partenaire. Elle préfère repartir seule en coulisses tandis que Magnum Seguin est obligé d'empêcher La Torche de remonter sur le ring pour en découdre avec Ashley.
Et les vainqueurs sont... :


On se retrouve avec Kevin Cyd sur le ring. Le politicien nous parle de sa magnifique victoire lors du PPV. PPV qui a été néanmoins gâché par l’incompétence de Magic Booya a organisé un programme cohérent et sans injustices. Le GM fait son entrée sous le titantron et indique qu’il y a effectivement une injustice. Celle où Kevin Cyd est toujours dans les programmes de la fédération. Cyd rétorque que ce genre de discours est indigne d’un GM et que c’est pour cela qu’il se propose pour être le GM de cette fédération. Cette fédération a besoin d’un véritable leader capable de diriger les gens ! C’est alors que le titantron s’allume et nous pouvons voir un homme en short de bain, allongé sur un transat au bord d’une piscine. Nous pouvons le voir avec une perche à selfie et un téléphone dernier cri. Gros plan sur le visage de l’homme en lunette de soleil qui sourit. Il annonce qu’il faut être un véritable influenceur pour pouvoir diriger les gens. L’écran se remet dans le noir et nous pouvons voir les mots « prochainement, influenceur ». Magic Booya et Kevin Cyd semblent bouche bée, tandis que le public est déçu de ne pas en avoir vu plus.


Main Event (4vs4 Match)

Universe #05 Destro11Universe #05 7rq9Universe #05 Alasto11Universe #05 Asarot10  

VS  

Universe #05 Yamash12Universe #05 Cube11Universe #05 Kingko11Universe #05 T77q

Highlights : Les Brothers of Hell font sentir qu'ils travaillent en équipe depuis des lustres, et chaque lutteur de la Team Akira passe un sale moment. Lilith travaille également dans le ring, mais les trois sbires de Destroyer n'osent pas faire le tag sur leur leader, estimant qu'ils doivent protéger le champion ! Cela s'en ressent, et la fatigue gagne de plus en plus la Hell Legion, tandis qu'Akira et M Cube montrent de belles choses en équipe. Et alors que le match devient de plus en plus bordélique, les faces arrivent à prendre l'avantage et portent à tour de rôle leurs finishers sur Lilith et les Brothers of Hell ! C'est finalement King Kool qui réussit le tombé sur Alastor, alors que Destroyer n'a pas souhaité entrer dans le ring pour casser le tombé.
Et les vainqueurs sont... :


Après le match, alors que les faces célèbrent au milieu du ring, Lilith aide les Brothers of Hell à retourner en coulisses, alors que Destroyer les fixe d'un air très énervé. Puis il regarde à l'intérieur du ring, et soulève sa ceinture en regardant Akira droit dans les yeux, lui faisant comprendre que le patron ici, c'est lui.


Dernière édition par Dubby le Mer 24 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 EmptyLun 22 Juin - 23:20

C'est un excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 EmptyMar 23 Juin - 0:28

C'est un très bon show !
Brutal Mondo est plutôt bon, hâte de voir ce qu'il va faire.
L'incompréhension est totale dans la White Corp. Je me demande ce qu'il va se passer.
Les deux matchs par équipe sont intéressants, j'espère qu'il va y avoir un titre par équipe.
L'arrivée d'Austin Love est pas mal.
Mais Akira contre Destroyer ? Le Main Event était trop bien et la rivalité commence ! C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 EmptyMar 23 Juin - 13:29

Akira qui défie directement le champion de l'AMC ? Banco pas mal, j'aime bien cette hype pour les matches par équipes en main-event, bien ouej.
Brutal Mondo s'installe dans la place, hâte de voir ce qui peut être réservé pour lui ensuite.

Le petit booking court du match par équipe avec mes ptits frenchies m'a bien fait rire en tout cas,
encore une fois petite hype pour un autre match du show ! Ashley t'es trop une batarde

Y'a une petite incohérence pour le match avec Roy et Love, y'a écrit que Axel Roy gagne mais Austin Love est vainqueur par tombé, sinon belle intervention de Luciano, c'était sympa encore comme intervention

Le segment j'ai déjà commenté, beaucoup aimé voir Booya et Cyd dans un ring avec un nouveau personnage mystère !

King Kool donne la victoire à son équipe ! Juste pour ça il devrait avoir une chance pour le titre, sait-on jamais ! Akira va bien se donner à fond j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 EmptyMer 24 Juin - 20:23

Beaucoup aimé le segment d'ouverture ! Content pour Akira qui en plus chasse en meute.

Premier match classique pour Brutal Mondo.

Le tag team match m'a bien fait marrer avec les simulations. Ce sont des futurs Santino Marella ? En tout cas le Tenor n'est pas insensible à leurs personnalités.

Du coup le gagnant c'est Axel Roy on est d'accord ? En tout cas mon futur rival m'intéresse hâte de voir la suite.

Match tag team encore sympa, lpus le segment avec Double J qui laisse planer le doute.

Hate d'en savoir plus sur le personnage mystère mais je sens que nos chemins se séparent avec mon cher Kevin. Ce fut bref... Mais intense et je sais qu'on se recroisera vite ! Embarassed

Gros gros main-event. Destroyer qui commence son règne par une défaite et Akira qui continue son ascension tranquillement. L'idée de faire faire le tombé à Cube est une bonne idée je pense. Ca permet de ne pas griller la feud de suite.

Très bon show merci à vous ! Smile

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 EmptyMer 24 Juin - 20:26

Effectivement il y a une erreur. C'est Austin Love qui a gagné le match et non Axel Roy. Je corrige tout de suite.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 EmptyMer 24 Juin - 20:53

Mais c'est déjà le cas pourtant non ?

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 EmptyMer 24 Juin - 23:31

T'inquiète pas Luciano, ce n'est qu'un aurevoir <3

Luciano Giorgini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universe #05 Empty
MessageSujet: Re: Universe #05   Universe #05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universe #05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universe #02
» Universe #03
» Universe #04
» Universe #06
» Universe #07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: L'Arène :: Monday Night Universe-
Sauter vers: