Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commentaires pour les promos

Aller en bas 
+4
Luciano Giorgini
Gamegenie
Dubby
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:52

Je suis un débutant, il va falloir m'aider... Mais tout les échanges entre tout le monde m'intéresse beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:56

Pas de soucis pour ma part si tu as besoin d'aide. Tu peux m'envoyer des MP si t'as des questions, des hésitations ou même si tu as besoin d'un avis avant de poster quelque chose. Sinon, on a un discord également si tu veux échanger en direct avec des membres de notre fédération :


https://discord.gg/peGpZ8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:57

bah regarde si tu veux je t'offre de jouer l'intervieweur en promo coop pour t'aider un peu à pousser des points Very Happy

j'ai fait des grosses améliorations depuis mes débuts et plusieurs personnes m'auront aider. L'important c'est vraiment trouver les idées de la gimmick qui se différencie de tout le monde et qui fait de toi le lutteur que tu es

cube était la feud qui ma fait grandir le plus après tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:59

si tu as des questions, moi aussi je suis là donc tu peux me contacter en privée
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:28

belle intro Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:28

Voila je viens de poster une promo qui concerne mon match contre M. Cube au premier show hebdomadaire. J'espère toujours qu'elle vous plaira et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 19:54

Bah bien ouej Akira, pour le moment tu m'as cloué le bec !

J'attendrais le prochain show avant de pouvoir ressortir d'autres conneries,
d'ici là, je vais continuer mes montages débiles !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:09

Bonne promo M. Cube, je vais sûrement lui répondre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:11

Héhé, hâte de voir ça et de lui répondre Destroyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:05

Merci Kevin, ça fait plaisir. Tes promos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:56

Je me fais détruire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:08

En tout cas, belle entrée de ta part Olivier, j'étais.. Shocké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:17

Sympa votre petit échange sur le blog Kevin et Akira.

Et belle entrée en matière de la part d’Oliver. Cette fédération promet avec les talents qu’on a. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:23

Voila M. Cube, je viens de te répondre avec une petite interview avec la charmante Gabriela Nunez. J'espère qu'elle va te plaire et bonne lecture à tous.

J'ai bien les échanges ente kevin et Akira.

Et tous comme Cubinou, une très bonne entrée en matière pour Olivier Shock.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:35

Voila je viens de poster une autre promo contre Cubinou. J'espère toujours qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Gamegenie
Lutteur
Gamegenie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptySam 23 Mai - 3:04

The Destroyer a écrit:
Voila je viens de poster une autre promo contre Cubinou. J'espère toujours qu'elle vous plaira.

côté attaque c'était pas si pire de se que j'ai lu dans le best of que Cube a posté, mais tu devrais un peu plus te montré incisif surtout vs un adversaire comme M Cube, qui ne se génerait pas à te rentrer dedans, si tu lui tente la perches ( je parle `par expérience car c'est déjà arrivé que des promoteur me rentre dedans car mes attaques étaient pas assez recherché).

Tente d'être créatif dans tes attaques en évitant les " tu dis que...."  démontre que tu es le démon de l'enfer kek chose du genre, pourquoi pas rester sur se que je t'ai proposé en inbox à la FGB?

En tous cas, j'avais de commenté car j'imagine tu attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptySam 23 Mai - 6:02

Cool merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptySam 23 Mai - 7:43

le commentaire de GG est excellent le truc c'est vraiment pousser une promo et honnêtement c'est très corract de donner du matériel à ton adversaire parce que ca va te donner une ouvertureun moment donner
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:23

Je viens de poste une promo et je me demande si j'ai bien compris les conseils de Gamegenie. J'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Gamegenie
Lutteur
Gamegenie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 4:33

The Destroyer a écrit:
Je viens de poste une promo et je me demande si j'ai bien compris les conseils de Gamegenie. J'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture.

Si tu veux mon opinion tu serais mieux sans persos féminin, essaie plutôt d'aller chercher loin en te focusant sur Destroyer et ses deux sbires. Sinon je viens de lire ta promo et malheureusement ya du encore travail à faire, tu as devant toi M Cube. Quelqu'un qui peut te rendre la tâche difficile, si tu maitrise pas les attaques ou la gimmick en question. J'me dis tu devrais te focuser dans se que tu es plus à l'aise afin de chercher se qui est nécessaire pour surprendre n'importe qui et t'amméliorer. J'sais pas chercher l'inspiration, ailleurs que la lutte pour développer tes monstres.

Si tu veux un truc, prend le temps de lire la promo de M Cube et analyse se que tu serais en mesure d'attaquer ( cela vaut aussi pour chaque adversaire que t'affronte, tu peux trouver des failles dans leurs dires).
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 6:27

Je sais mais la, c étais plus la promo pour présenter mon nouveau personnage mais quand M. Cube fera une autre promo contre moi, je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:20

Je viens de poster une promo qui montre la nouvelle demeure du maître l'enfer. J'espère que cette fois vous allez l’apprécier donc bonne lecture. Je suis ouvert à toute critiques au sujet de ma promo.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:57

The Destroyer a écrit:
Je viens de poster une promo qui montre la nouvelle demeure du maître l'enfer. J'espère que cette fois vous allez l’apprécier donc bonne lecture. Je suis ouvert à toute critiques au sujet de ma promo.

J'suis éclaté tu refais même la déco haha Parfait je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:09

Merci Deff! Je pense comprendre finalement ce que Gamegenie qui il dis d'allez cherché ailleurs pour développé mes personnages. J'ai quand même garde mon personnage féminin car je l'aime. J'ai utiliser mes petits talent de graphiste pour développer cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:50

Bel appel que tu nous fais là Akira !

Tu mets les points sur les I et j'espère bien que tu seras motivé pour décrocher une chance pour le titre dès qu'il sera présent, mais faut faire gaffe au Big AMC qui sera dans les parages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pour les promos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour les promos   Commentaires pour les promos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pour les promos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promos du protagoniste M Cube
» Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)
» Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: La Salle de Classe-
Sauter vers: