Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les promos du protagoniste M Cube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les promos du protagoniste M Cube Empty
MessageSujet: Les promos du protagoniste M Cube   Les promos du protagoniste M Cube EmptyMer 20 Mai - 17:19

M Cube est installé sur son canapé, les pieds sur la table basse. Il a l’air blasé. Il s’ennuie. Son téléphone émet un bruit de notification. Priant qu’il ne s’agisse pas d’un jeu à la con ou d’un mail de sa banque, il prend le téléphone et regarde que Destroyer a posté une nouvelle promo sur le site de l’AMC. M Cube fait un soupire, mais il se rend quand même sur le site de la fédération. Après tout, ça peut être divertissant. Il regarde la vidéo. On se retrouve après que le protagoniste ait regardé la promo. Il soupire et pose son téléphone. Il a les pieds sur la table basse, il a l’air blasé. Il s’ennuie. C’est sur ces images que l’on se quitte.


… Ou pas.


M Cube :
Oh et puis zut, il a fait l’effort de faire une promo contre moi. Salut les fans, salut Destroyer. Ca va ? Bon commençons par le positif. Tu promotes beaucoup, tu as envie de bien faire, tu as une bonne musique d’entrée. Voilà. Maintenant, tu peux nous parler de cette mise en scène ? Tu te prends pour le roi de l’enfer, tu me déclares comme un français dans ton pays et des huées se font dans la salle. C’était une conférence du front national, c’est ça ? Car si je résume la première partie de ta promo, tu te trémousses tranquille sur le ring d’une fédération de ta région d’origine, tu parles de moi comme étant un français et y a des huées. Quand je commence par ça, je me dis que ça promet. Bon, le pire c’est que ça a marché, tu as eu des réactions. Donc, tu combats les pécheurs, mais évidemment, ça ne concerne pas tes propres péchés ou celui de tes disciples. Ok, la mauvaise foi j’aime bien. Je ne vais pas te blâmer pour ça, j’en suis fan. Néanmoins, ça ne t'achètera pas de crédibilité. Bon, la luxure. Roooh, t’es chiant. Comme je l’ai expliqué au président de la fédération, je me suis retrouvé dans les loges des filles par erreur. PAR ERREUR BORDEL ! En plus, c’était même pas les loges des filles, y avait ta mère dedans… Bon pardon ! On n’avait dit pas les mamans. Je suis désolé. Oui, je suis M Cube le vilain garçon, j’ai été dans les loges des filles par accident. Oulala monsieur Destroyer, vous allez sûrement me mettre la vilaine fessée que je mérite ? Attention, ne fais pas ça, les ZZ Top qui t’accompagnent ne seraient pas contents sinon. D’ailleurs, parler de tes compagnons nous ramènent pas au deuxième péché que tu me reproches ?

Péché d’orgeil car je me nomme le protagoniste. Venant d’un mec qui se nomme le Destroyer et qui doit dont avoir l’égo qui va avec, ce compliment me va droit au cœur. Après avoir été noté A+ par Axel Roy, je me retrouve à être nommé orgueilleux d’élite de la part de Destroyer. Ca me touche. Alors non, je ne suis pas le meilleur, toi et tes compagnons, vous n’arrêtez pas de gagner. Mais la différence entre moi et vous ? Que je gagne, que je perde, je reste un protagoniste. Toi Destroyer, tu es un antagoniste quand tu gagnes, mais quand tu perds, tu n’es rien de plus qu’un figurant. Un pauvre petit être qui mendie les rôles en priant qu’on le place dans une storyline minable pour montrer aux autres le peu de talent qu’il possède en espérant obtenir les miettes. Troisième péché, l’envie. J’avoue, mais j’ai plusieurs envies qui me viennent en ce moment. Dont celui de te botter les fesses avant d’obtenir le titre de l’AMC. Un peu comme tout le monde, enfin peut-être pas aux deux copains qui trainent avec toi. Ils ont l’air de bien t’aimer. En effet, c’est ça qu’il me manque comparé à toi. Deux larbins. C’est dommage, y en a un qui aurait pu me ramener la bouffe pendant que le deuxième me masse les pieds. Et si j’avais le choix, tu serais mon troisième esclave pour me servir de table basse. Ah le rêve… Bon Destroyer, on se retrouve lors du show, c’est ça ? On va bien s’amuser. Enfin, pas trop si tu me fais comme à ce pauvre Marko… Trois contre un les gars sérieux. Hahaha. Allez gros bisous Destroyer, amuse toi bien avec ta foule. Allez bruler une chèvre ou violer des cailloux, je ne sais pas comment vous vous amusez entre fous. Gros bisous !

C’est sur ces images que l’on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos du protagoniste M Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)
» Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)
» Commentaires pour les promos
» Le meilleur que M Cube, AXEL ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Les Aventures-
Sauter vers: