Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamegenie
Lutteur
Gamegenie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2020

Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie) Empty
MessageSujet: Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)   Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie) EmptySam 6 Juin - 18:14

La scène débute dans les coulisses de la AMC, où Gamegenie parcours sur son laptop à la recherche de NES mini à vendre dans les boutiques nord américains qui cotoie. Cela fait depuis 2 heures, qu'il est assis en indien en train de s'ennuyer pour chercher la NES mini jusqu'à se qu'il trouve enfin une.

Gamegenie * étant sur le point d'exploser de joie*:  Oh! mes recherches sont enfin........

Il remarque que c'est une bootleg chinoise

Gamegenie: Ah! c'est juste une bootleg de merde

C’est alors que M Cube qui se baladait dans les coulisses voit Gamegenie. Il faut rappeler que le protagoniste est également un grand fan de jeux vidéos et il adore Gamegenie. A chaque fois qu’il le voit, il ne peut s’empêcher de discuter avec lui pendant des heures. Des discussions qui peuvent se transformer en grand débat. Quel jeu est le meilleur ? Quel est celui qui fait le plus ragé ? Enfin vous avez compris. M Cube s’approche de Gamegenie.

M Cube : Gamegenie, comment ça va ? Tu as l’air préoccupé, qu’est-ce qu’il se passe ?

Gamegenie: Je désire une NES mini mais je la trouve nulle part, c'est aussi humiliant que de se faire détruire par un lutteur portant les initial de la compagnie, son Spear devrait être nerf ma parole. Pourquoi cela s'appelle un Spear puissant que personne se relève?

M Cube : Car son imagination est aussi vaste que le contenu des promos de Destroyer. Mais tu sais qui avait de bonnes techniques ? Samus dans Smash bros. Avec son pouvoir, des mecs comme AMC et Destroyer, tu les laisses à distance et BAM, HORS DE L’ARÈNE ! Mais tu t’y prends comment dans ta recherche de la NES mini ?

Gamegenie: Comme le vent de Fujin afin de tenir des à distances des noob comme AMC et Destroyer. La prochaines que je les voie, ils se mangeraient bien un shoryuken sur la tronche.

M Cube : Moi je leur ferai bien un shososhuken. Enfin le truc qui s’appelle comme ça. Tu sais le coup de pied ? Putain, il s’appelle comment déjà ? Son nom est aussi con que Destroyer.

Gamegenie se lève et tente de faire le mouvement du tatsumaki sepukyaku mais n'arrive pas.

Gamegenie: C'est les Tatsumaki Sepukyakyu où si tu préfère le tatsu. Un truc que Destroyer ne serait pas en mesure d'enregistrer dans sa mini carte mémoire qui lui sert de cerveau. Car lui, son premier réflexe va faire un shoryuken dans le vide, mais tout le monde sait que cela va lui laisser une ouverture pour une grosse attaque, comme le fameux Spear de AMC. Il suffit que je Ex-roll et il est à ma merci.

M Cube : Toute façon, si on était dans un jeu vidéo, je ne prendrai pas ces joueurs. Tu sais pourquoi ? Car ils me ressemblent pas. Tu sais je prendrai qui ? M Cube car il me ressemble. J’aime bien m’identifier à des persos. AMC et Destroyer sont trop moches et pas assez bons.

Gamegenie: Ils méritent d'être low tier pour éternité ha ha ha ha ha!   oops mauvaise gimmick.

M Cube : Mauvaise gimmick ? Mais je te reconnais !

Il pointe Gamegenie du doigt.

M Cube : Mais oui, c’est toi qui n’a pas pu acheter la mini NES !

Il soupire en faisant des gestes de " je ne sais pas" avec ses mains.

Gamegenie: Je n'y peux rien, cela se vend comme des petits pain chaud. C'est de Nintendo, alors c'est clair que c'est difficile d'en trouver.

Le geek masqué va se rasseoir sur un banc découragé.

Le protagoniste s’approche de lui et lui place une main sur l’épaule pour le réconforter.

M Cube : Tu sais ce qui te ferait du bien ? Un bon gros hug de la part de Cubinou !

Il écarte ses bras, prêt à recevoir un câlin.

C’est alors que Gamegenie se lève et fait un câlin à M Cube. Pendant ce calin, M Cube repense à la mini NES qu’il a déjà acheté et envoie beaucoup de tendresse au geek qui n’a pas pu l’acheter. On se quitte sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamecube ( les promos de Cube et Gamegenie)
» Les promos du protagoniste M Cube
» Gamegenie
» Commentaires pour les promos
» Le meilleur que M Cube, AXEL ROY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Les Aventures-
Sauter vers: