Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BEST OF] Promo de Destroyer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. EmptyJeu 21 Mai - 22:31

Bon ok. Destroyer qui parle d’aller voir un psychologue car je verrais des choses que je ne vois pas. On va faire le jeu de prendre les pépites des promos de Destroyer.

The Destroyer a écrit:
tu devrais allez voir un psychologue pour te faire soigner car je pense que tu vois des trucs qui ce ne passe pas

Un psychiatre plutôt ? Je ne pense pas qu’il y ait de l’utilité de voir un psychologue pour des délires visuels. Tiens d’ailleurs, vu qu’on parle de délire, revenons sur sa première promo.

The Destroyer a écrit:
je suis un des lutteurs qui a plus d’expérience

Non, tu as juste une grande longévité sur ta carrière. Pour l’expérience, tu as toujours le talent d’un rookie donc tu n’as quasiment acquis aucune expérience malgré tout ce temps.

The Destroyer a écrit:
M. Cube est aussi le pire pécheurs à la AMC

Venant du gars qui s’appelle le maître de l'enfer et donc qui ne fait que de blasphémer, c’est un peu ironique…

The Destroyer a écrit:
il est le lutteur parfait pour mon premier combat à la AMC

Merci. La réciproque est fausse par contre.

The Destroyer a écrit:
Son premier péché est la luxure car dernièrement il a été aperçu dans les loges de femme à la AMC.

Fort intéressant.

The Destroyer a écrit:
Son deuxième péché est l'orgueil car cet homme se sur-estime car il se nomme le Protagoniste de la AMC

Ah bon ? C’est toi qui parle de mon palmares, que je suis le meilleur adversaire que tu puisses avoir pour ton premier match, pas moi. Et où m’as-tu vu me qualifier de « protagoniste de l’AMC » ? Je me prétends être le protagoniste de ma propre histoire. Après tout, tu ne peux pas comprendre ça, tu n’es que figurant du film de la vie d’un autre.

The Destroyer a écrit:
nous avons gagné tout nos combats jusqu'à maintenant à la AMC

Bravo.

The Destroyer a écrit:
Son troisième péché et le dernier est l'envie car il est sûre dans sa petite tête qu'il est à la hauteur pour devenir le premier Champion Heavyweight de la AMC

En fait avec les péchés, c’est toi que tu définies, non ? Tu délires totalement mon vieux. Vas y, go psychiatre. Après tout, c’est ce que tu m’as sorti. Bon après les absurdités de la première promo, voyons celles de la seconde.

The Destroyer a écrit:
Je ne pouvais pas dire que tu étais un africain car tu est français

Tu sais que tu pouvais ne rien dire du tout ? Dire juste M Cube, ça suffisait. Faut arrêter de définir les gens par ce qu’ils sont, ça n’amène que la haine. Regarde, t’es un abruti, pourtant quand je vais sur le ring et que je parle de toi, je ne vais pas dire « Regardez, je vais affronter le débile, Destroyer ». Quoique franchement, tu devrais changer de nom pour « Le Débile ». Y aura pas beaucoup à changer sur la plaque de ta loge, y a déjà le D majuscule.

The Destroyer a écrit:
Je suis le maître de l'enfer.

D’accord et moi je suis la réincarnation de Louis XIV, monarque français. Dire que ce monsieur conseille à d’autres de voir des psy. Après tout, c’est un expert en la matière en ce qui concerne la folie.

The Destroyer a écrit:
je vais te donne une raclée comme tu n'as jamais reçu

T’es pas ma mère.

The Destroyer a écrit:
je te conseil donc de te préparer à souffrir

LOL. T’inquiètes, je souffre déjà en t’écoutant.

The Destroyer a écrit:
il sera trop occupé a souffrir

Répétition, manque de vocabulaire… Du Destroyer quoi.

Bon Destroyer, tu vas faire une autre promo contre moi ? Une où tu seras un peu plus sérieux pour prétendre être capable de te mesurer face au protagoniste ? Allez bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gamegenie
Lutteur
Gamegenie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2020

[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: Re: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. EmptyVen 22 Mai - 5:03

Oh! mon dieu?, devrais-je donner un fève Senzu à Destroyer?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: Re: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. EmptyVen 22 Mai - 9:52

Vous êtes très condescendant M Cube, je doute que de tels moqueries à votre égard vous ferait plus de plaisir !

Mon soutien à Monsieur The.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: Re: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. EmptyVen 22 Mai - 9:58

@Gamegenie Je crois que Maître Karin n’en a plus en stock, faudrait qu’on aille en chercher !

@Kevin Pour quelqu’un qui se fait appeler « le projet » et que ce projet doit conduire « à un monde meilleur », tu t’y connais en condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: Re: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. EmptyVen 22 Mai - 14:32

@Je n'est pas besoin de personne pour me défendre.

@je vais te répondre pareil avec une autre promo.

@Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gamegenie
Lutteur
Gamegenie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2020

[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: Re: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. EmptyVen 22 Mai - 14:49

The Destroyer a écrit:
@Je n'est pas besoin de personne pour me défendre.

@je vais te répondre pareil avec une autre promo.

@Bonne journée.

Comme tu veux....je ne faisais que passer * retourne jouer à Mortal Kombat 11*
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: Re: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. EmptyVen 22 Mai - 16:36

@ Je viens de mettre un vidéo en ligne à ta demande mon très cher ennemi, je te donne le lien.

https://amdc.forumactif.com/t31-l-enfer-est-a-notre-porte-avec-la-hell-legion#393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BEST OF] Promo de Destroyer. Empty
MessageSujet: Re: [BEST OF] Promo de Destroyer.   [BEST OF] Promo de Destroyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BEST OF] Promo de Destroyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre de la AMC "DESTROYER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Blog-
Sauter vers: