Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyVen 15 Mai - 19:13

La vidéo commence avec une image qui annone que la Hell Legion fera par de la nouvelle fédération de lutte qui se nomme l'Asoociation Mondial de Catch.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Xsy6

L'image disparaît et laisse la place à une salle sombre avec un nuage de fumée blanche. On peut apercevoir trois silhouettes dans la fumée qui avance tranquillement vers la caméra. La musique d'une faction bien populaire dans le domaine de la lutte se fait entendre comme bruit de fond et c'est la musique de la Hell Legion. On voit finalement Destroyer qui est suivi par ses serviteurs The Brothers of Hell, Astaroth et Alastor. Destroyer prend finalement la parole avec un regard démoniaque et un ton de voix ténébreux.

Bonjour, cher futur fan de la AMC! Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Destroyer et je suis le nouveau maître de l'enfer. Je vous présente mes nouveaux serviteurs Astaroth et Alastor et ensemble nous sommes la Hell Legion. Nous avons signé à la AMC parce que nous allons punir ceux qui ferons des pêchés frauduleux. On le fera avec une hargne pas possible pour qu'ils regrettent leurs gestes profondément et qu'ils ne recommencent pas. Je serai le juge et aussi le bourreau de la AMC donc je vous averti toute suite, de vous tenir les fesses bien serrer avant de faire quelque chose que vous allez regretter toute votre vie.

Les Frères de l'enfers rétorquent immédiatement après leurs maître en même temps.

Gloire à toi! Cher maître, nous te servirons jusqu'au bout et nous serons loyal. Nous sommes tes serviteurs et nous allons punir ceux que tu nous diras de punir et ça sans broncher. Gloire à Destroyer, le maître de l'enfer.

L'image reviens sur le visage épeurant de Destroyer et un sourire terrifiant dans la face. Il prend la parole pour la conclusion de la vidéo.

Je vous dis donc à la prochaine et inquiété vous pas car la Hell Legion est là pour que la AMC soit à l'ordre. Houahahahah....  

L'image coupe sur ce rire démoniaque de la part de Destroyer.

BLACK OUT!

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptySam 16 Mai - 21:49

L'image ouvre est on peut immédiatement voir un pentagramme sur le mur de la loge de la Hell Legion.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Pentag10

La caméra se tourne vers les membres de la Hell Legion. Destroyer est assis dans une immense chaise démoniaque et les Brothers of Hell se trouve devant leur maître avec un genou par terre en signe de domination de la part du bourreau. Le maître de l'enfer fixe maintenant la caméra et il semble être prêt à prendre la parole ce qu'il fait avec un ton de voix ténébreux.

Bienvenue en enfer, nous sommes présentement dans la pièce principale de mon enfer ou comme vous pouvez le constater se trouve mon trône. La Association Mondial de Catch est officiellement commencé avec un premier House Show et nous avons déjà fait trois punitions à trois êtres humain qui le méritais fortement. Mes serviteurs se sont occupé de cette homme qui pense être un tigre en soit juste ça mérite un punition mais bon, c'est juste mon opinion. Ils ont aussi torturé ce gros Booya. Je suis très fière d'eux et je suis sûrement qu'ils vont continuer à m'impression car ils vivent juste pour ça!  Enh mes frère, dites leurs!

La caméra se tourne vers les Brothers de l'enfer qui répondent immédiatement à leur maître et tous ça en même temps.

Vous avez complètement raison, cher maître! Nous sommes là pour vous servir et tous ce que vous demanderez et bien nous le ferons immédiatement. Gloire à toi, maître de l'enfer!

L'image est revenue sur Destroyer qui semble vouloir ajouter quelque chose avant que la vidéo finisse. Il reprend donc la parole toujours avec son ton de voix ténébreux.

J'ai aussi mit la main à la pâtre dans ce House Show, je me suis occupé se ce pêcheur multiple qui se nomme M.J. Price. C'est homme est un péché sur deux pattes. Tout ce qu'il fait un péché, il respire et puis il mérite une pénitence. Donc! Voilà, j'ai commencé à lui indiqué le bon chemin en le massacrant sur le ring. j'espère qu'il a compris mais je ne suis pas sure car il a l'air d'un homme qui ne comprend pas très vite. Voilà! Je vais en disant que la Hell Legion débuté sa guerre contre les péchés et nous n'avons pas fini! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

L'image coupe brusquement sur le rire macabre du Maître de l'Enfer.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyLun 18 Mai - 7:01

L'image s'ouvre sur Destroyer qui assis sur son trône avec Astaroth debout à sa gauche et Alastor à droite. Les membres fixe la caméra avec un regard comme des couteaux et c'est finalement le maître de l'enfer qui prend la parole avec sa voix terrifiante.

Nous venons d'apprendre que la Hell Legion sera encore en action au prochain House Show de la AMC dans une six man tag team match contre trois futur condamné par nous les bourreaux de l'enfer. Il s'agit de M. Cube, Axel Roy et Gamegenie, ils s'agit de trois âmes en peine qui demande juste qu'on les guide jusqu'au purgatoire et ça c'est notre job. Nous allons les punir comme il le mérite et s'il nous traître de minable dans des prochaines promos et bien la punition sera plus sévère. Nous faisons juste notre job et nous sommes les meilleurs en plus. Enh mes frères!

Alastor et Astaroth répondent en même temps à leur maître Destroyer!

Vous avez complètement raison!

Destroyer reprend immédiatement la parole et il s'adresse à Astaroth son bras droit!

Astaroth! Je te donne la permission de dire au fan de la AMC ce que l'on va leur faire au prochain show.

La caméra fixe maintenant Astaroth qui repend la parole mais cette fois seule.

Avec plaisir, cher maître! Nous allons briser chaque membre de leurs corps. Après notre combat, ils ne seront même plus capable de marcher donc j'espère que le personnel de la AMC a des civières prêt à être utilisé car ils vont en avoir de besoin de trois. Je leur conseille donc de bien être prêt car la douleur sera terrible. Voila, maître, j'ai fini!

Destroyer prend la parole encore une fois pour la conclusion de cette promo.

M.cube, Axel Roy et Gamegenie, il ne me reste plus qu'à vous dire à très bientôt pour votre sentence. HA! HA! HA! HA! HA!

L'image coupe sur le rire démoniaque de la part du maître de l'enfer.
BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyMer 20 Mai - 13:26

On se retrouve dans la ville de Québec plus précisément au centre Horizon. C'est le local au la fédération de lutte indépendante la NSPW présente ses show. On peut apercevoir sur les mur cette affiche du show.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Fiche_12

Le show à l'air de bien se déroulé parce que les fans sont en feu. Il claque dans leurs mains et ils crient qu'ils en veulent plus. Quand tout à coup, Down with the sickness de Disturbed résonne dans la salle. Les lumières s'éteignent pour laissé place à une lueur blanche avec de la fumée à l'entrée des lutteurs. La Hell Legion fait sont entrée et se dirige vers le ring et ils montent sur le tablier pour finalement faire face à la caméra au milieu du ring. Astaroth et Alastor se trouve derrière leur maître Destroyer qui lui se trouve en avant plan. Destroyer prend finalement la parole avec son ton de voix ténébreux comme d'habitude.

Bonsoir cher fan de la NSPW, vous vous demandez sûrement pourquoi la Hell Legion se trouve ici à Québec à la NSPW ce soir. Eh bien! La raison est simple, c'est ici que la Hell Legion à débuté, c'est ici que nous avoie éradiqué nos premiers pécheurs et c'est ici que nous avons débuté notre carrière impressionnante. C'est pour ça que nous avons pensé que nous devrions venir vous dire un petit bonsoir et vous parler un peu. Vous êtes sûrement au courant que nous faisons partie de la nouvelle fédération mondial de catch la AMC. Elle n'a pas encore débuté officiellement mais il y a déjà eux deux House Show et nous avons gagné tous nos match donc présentement nous sommes la Faction la plus dominante de cette fédération. La AMC débutera officiellement la semaine prochain le 25 mai 2020 avec son tout premier show hebdomadaire qui se nomme MONDAY NIGHT UNIVERSE. Je ferai partie de ce show car je suis un des lutteurs qui a plus d’expérience à la AMC et je ferai face à l'autre lutteur avec le plus d’expérience et c'est un Français qui se nomme M. Cube.

Les Fans dans la salle se mettre à hué très fort quand ils entendent le nom de M. Cube. Un sourire apparaît dans le visage du maître de l'enfer et ce dernier reprend la parole immédiatement.

Je suis content de voir que vous prenez pour la Hell Legion mais par contre il ne faut pas sous estimer M.Cube. Cet homme a quand même déjà été champion du monde et il a autant d'expérience que moi donc il est le lutteur parfait pour mon premier combat à la AMC. M. Cube est aussi le pire pécheurs à la AMC et ça tombe bien car la Hell Legion est justement à la AMC pour punir des pécheurs. Son premier péché est la luxure car dernièrement il a été aperçu dans les loges de femme à la AMC. Son deuxième péché est l'orgueil car cet homme se sur-estime car il se nomme le Protagoniste de la AMC quand il a juste gagné 1 combat sur 2 à date donc il n'est pas le meilleur du tout. Ah! Ah! Ah! Ah! La Hell Legion devrait se nommé les Protagoniste car nous avons gagné tout nos combats jusqu'à maintenant à la AMC. Son troisième péché et le dernier est l'envie car il est sûre dans sa petite tête qu'il est à la hauteur pour devenir le premier Champion Heavyweight de la AMC et bien j'ai une petite nouvelle pour lui, il devra me faire face car moi aussi je fais parti de cette catégorie. Il devra me passer dessus car j'ai l'intention de gagné la ceinture de champion car je suis le maître de l'enfer donc cette ceinture me revient de droit. Je ferai un excellent premier Champion du Monde à la AMC et ...  

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Unname11

Destroyer se fait couper la parole par la musique de Marko Estrada, le lutteur vedette de la NSPW fait maintenant son entré et il se dirige vers la Hell Legion qui est sur le ring. Les membres de la faction de la AMC ne bronche pas et ils restent sur le ring et regardent Marko Estrada entre finalement sur le ring. Il s'avance face à face avec le maître de l'enfer et les Brothers of Hell ne semblent pas apprécier ça car ils avancent d'un pas mais Destroyer leur fait signe de ne pas bouger. Le lutteur vedette de la NSPW prend finalement la parole en s'adressant directement au maître de l'enfer avec son accent très prononcé du Saguenay.

Tu es qui pour dire que tu es le meilleur candidat pour être le meilleur CHAMPION DE MANDE! Ici à la NSPW, c'est moi le CHAMPION DU MANDE donc j'aimerai que tu retire ce que tu viens de dire car sinon je vais te le faire regretter en te bottant le ...

Les Brothers of hell s'avance vers Marko Estrada et il le force à ce mettre à genou devant leur maître en lui donnant un coup de pied dans les genoux. Le lutteur vedette de la NSPW se retrouve donc à genou de Destroyer qui reprend la parole.

Tu vois Marko! Je possède quelque chose que tu n'as pas tout comme M. Cube à la AMC. Cette chose est le pouvoir car je suis le maître de l'enfer.

Destroyer se tourne vers la caméra et reprend la parole.

M. Cube! Je te conseil de bien être prêt car voilà ce qui va t'arriver à Monday Night Universe.

Le maître de l'enfer fait signe a ses serviteurs de lever Marko Estrade ce qu'ils font immédiatement. Destroyer se place derrière le lutteur vedette de la NSPW et il lui porte son Chokeslam renversé. Marko semble souffrir sur le ring mais Destroyer en a pas fini car il attend que Marko Estrada se lève ce qu'il fait mais tranquillement. Destroyer fixe Marko avec un regard très épeurant et Marko est finalement debout il ouvre ses yeux mais il ne voit plus le maître de l'enfer. Il avale sa salive en signe de peur, il se retourne vite en donnant un coup de poing mais il est esquivé pas Destroyer qui lui porte son Painful Road au milieu du ring. Marko est maintenant inerte sur le ring. Destroyer prend le micro et prend la parole.

M. Cube! YOU ARE NEXT!  

Destroyer laisse tombé le micro sur le ring et la Hell Legion s'en vont tranquillement vers les coulisses avec leurs musique qui résonne dans le centre Horizon sous les applaudissements et les crie de la foule. L'image coupe sur la foule en délire.

THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME! THIS IS AWESOME!

BLACK OUT!

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyVen 22 Mai - 16:29

On est encore une fois dans la loge de la Hell Legion. Il fait très noir dans la loge, une lumière rouge s'allume est on peut apercevoir trois silhouettes au loin. La caméra s'avance et maintenant on peut voir le visage de Destroyer dans la lueur rouge avec un sourire dans le visage. Il prend donc la parole avec un ton de voix roque mais un peu plus sévère cette fois.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Yumu

Je viens de regarder le blog de mon très cher ennemi M. Cube ou il dénigre mes promos. Wow! C'est une excellente idée par contre ça me passe six pieds par dessus la tête. Tes insultes me font rien M.Cube à part de faire monter la rage dans mon corps. Cette rage, je vais te la donner dans notre combat à Monday Night Universe et là, je te le jure que tu vas le regretter quand tu seras inerte sur le ring à mes pieds.

Le Maître de l'enfer prend une grande respiration avant de reprendre la parole encore une fois.

Tandis que nous sommes là, je vais faire le tours de ce que tu as dis pour montrer au monde que tu dis aussi des conneries. Tu me renvoie la rondelle en me disant que je devrais allez voir un psychiatre et bien tu as raison. OUI! OUI! OUI! Je viens de dire que tu as raison car je sais que je suis fou, c'est ça qui fais mon charme. Tu ne trouves pas! Tu dis en gros aussi que je n'ai pas grand expérience et bien tu te trompe royalement car j'ai lutté dans plusieurs fédération donc la WWA,AWE,FGB,NHPW et maintenant la AMC. J'ai été champions hardcore à la NHPW, champions par équipe à la FGB ainsi qu'a la AWE, champion Heavyweight à la NHPW et finalement je serai le premier champion à la AMC. Tu vois que toi aussi tu dis de la boulechite, tu devrais faire des recherches avant de poster n'importe quoi! Tu reviens aussi sur les péchés que je t'ai trouver pour les tourné contre moi. BRAVO! Il reste que tes péchés sont encore là donc il faut que je te punisse pour ça. Tu as beau dire n'importe quoi comme de dire que tu n'as pas vue la pancarte sur la porte avant d'entrée dans la la loge des femme. Il faut être aveugle pour ne pas voir un pancarte sur porte, tu es juste un gros voyeur qui voulait voir des femmes nue. Tu dis que tu ne mérite pas le péché de l'orgueil ce qui est encore faux en disant que j'ai dis que tu étais le meilleur lutteur pour mon premier combat à la AMC. WOW! Quel minable argument, j'ai dis que tu étais le meilleur lutteur pour mon premier combat officiel car tu est le plus grand pécheur de cette fédération. Pour l'histoire de protagoniste, j'ai autant ou sinon plus d'expérience que toi et je me prétend pas être un protagoniste. Je n'ai pas besoin car je suis le maître de l'enfer. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Je t'entend toute suite dire que ce n'est pas mieux et bien si car je sais que je ne suis pas le vrai maître de l'enfer car c'est Lucifer mais je suis son bras droit comme le pape pour dieu. Je dicte ces magnifique parole et j’exécute ces punitions pour lui. Pour l'envie, tu reviens sur le fait que je devrai voir un psychiatre et la réponse est encore OUI! Ha! Ha! Ha! Ha! Voilà pour la première parti de tes stupides affirmation.

Destroyer reprend son souffle avant de reprendre la parole de plus belle.

J'avoue que dire que tu étais un lutteur français n'étais pas fort. J'aurai dire le stupide, le minable, la vermine ou bien juste M. Cube car avec un nom de même ça n'a pas besoin de qualificatif. Désolé! Je ne peut pas revenir en arrière! Tu reviens encore sur le fait que je devrais voir un psy car je me nomme le maître de l'enfer et après tu dis que je manque de vocabulaire. Toi, tu es en manque d'argument! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Il reste quand même qu'a Monday Night Universe, tu vas souffrir, tu vas en baver, tu vas avoir mal, ton corps vas s'abîmer donc tu as beau prendre n'importe quel synonyme et bien il reste que tu vas souffrir comme jamais. Voilà la promo que tu m'as demandé et j'ai déjà hâte de lire tes prochaines sottises qui sortira de ta bouche. Je te dis donc encore une fois à la prochaine et n'oublie pas YOU ARE NEXT!

L'image coupe sur le rire démoniaque de la part de Destroyer.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptySam 23 Mai - 21:21

Destroyer se trouve dans la loge avec ses serviteurs, ils sont en train de discuter ensemble mais on ne peut pas entendre ce qu'ils se disent car la caméra est trop loin. Quand tout à coup, la porte de la loge ouvre brusquement et une femme fait son entré dans la loge. Elle porte un grand manteau avec un capuchon donc on ne peut pas voir son visage. Les Brothers of hell se place devant la femme immédiatement. La femme enléve finalement son capuchon et en voyant le visage menaçant de cette femme, les Brothers of hell se tassent subitement en ce mettant à genou sous le regard surpris de la part du maître de l'enfer qui s'avance pour voir qui est cette femme. Il voit en fin de compte la personne qui vient de rentrer et un sourire apparaît sur son visage et il prend aussitôt la parole.

Hey! Ma Déesse Lilith! Je suis surpris de te voir ici dans cette fédération remplie d'égaré notoire.

Lilith s'avance vers Destroyer et elle le sert dans ses bras et le maître de l'enfer fait de même. Soudainement, Lilith donne une claque derrière la tête de Destroyer qui semble être surpris par le geste. Il la regarde avec une regard effrayant mais il ne fait rien sous le regard étonné de la part des Brothers of hell. La Déesse de l'enfer prend finalement la parole en s'adressant directement à Destroyer.

Je suis contente de te voir mais je suis dessus de toi! J'étais chez moi et je regardais les vidéos de ta part contre ce pitoyable qui se nomme M.Cube et je trouve que tu n'est pas assez convainquant avec ce lamentable individu.

Destroyer ne semble pas être d'accord avec ce que ça Déesse vient de lui dire et il lui dis immédiatement.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que je me débrouille bien avec M.Cube. Je ne voit pas ou tu veut en...

Le maître de l'enfer se fait couper la parole par Lilith qui lui répond directement en le regardant dans les yeux.

C'est pour ça qu'il rit de toi sur internet! J'ai vue son blog absurde ou il rit de toi à travers tes promos et je suis malheureuse pour toi! J'ai donc décidé de signé un contrat à la AMC pour venir te soutenir la-dedans et venir te rappeler que tu n'est pas n'importe qui, tu es le maître de l'enfer. Il est temps que tu le prouve, Calvaire! Il faut que tu sois plus féroces en t'adressant à tes adversaires. Il faut que tes adverasire sois abasourdi en voyant tes vidéos. Je suis même sûre que tes serviteurs sont d'accord avec moi mais je sais aussi qu'ils ne sont pas capable de te le dire car ils savent ce que tu es capable de faire quand tu pètes un coche. J'ai raison les gars ou pas !

La caméra se tourne vers les Brothers of Hell qui ne semble pas vouloir répondre mais on attend destroyer qui leur rétorque:

C'est beau les gars vous pouvez répondre à la question de Lilith.

Les Brothers of Hell prend donc la parole après l'intervention de leurs maître et tous ça ensemble comme d'habitude.

Nous avons le regret de dire que votre très chère Déesse à complètement raison. Nous sommes donc d'accord avec Lilith et nous savons que vous êtes capable de faire plus pour que ce guignol arrête de rire de vous. Voilà ce que l'on pense!

Les yeux de Destroyer deviennent très redoutable et ce dernier lâche un grand respire. Il prend la parole et cette fois avec un ton de voix plus inhumain.

Je suis furieux avec ce que vous venez de me dire mais je suis encore plus furieux car vous avez latéralement raison. J'ai été trop mou avec cet égaré et il est temps que je lui montre qui est le maître de l'enfer.

Un sourire sinistre apparaît sur le visage de Lilith qui reprend la parole encore une fois.

BON! Je reconnais mon maître de l'enfer maintenant profite de la caméra qui est ici pour lui dire.

La Déesse pointe la caméra et Destroyer se tourne vers elle. Il demande au caméraman de faire un gros plan sur son visage qui est épouvantablement très agressif. Il prend donc la parole en fixant la caméra.

M. CUBE! La semaine prochaine, je vais te détruire une bonne fois pour toute. Tu vas comprendre pourquoi c'est moi le maître de l'enfer car je vais te pulvériser comme on le fait avec de la vermine. Tu as beau essayer de te faufiler en riant de moi, il reste que tu vas finir inerte au milieu du ring lundi prochain. Je suis maître de l'enfer et il est temps que je le prouve, je vais commencé par arracher tout tes membres un à un et je vais ....

La Déesse se presse de couper la parole de Destroyer qui est en train de s'emballer.

C'est beau! C'est beau! Je pense qu'il va comprendre cette fois. Tu m'as compris et je suis contente. Pour ma part, je ne sais pas quand je vais commencer à la AMC mais je peut dire  toute suite que je vais être une adversaire incontrôlable car je suis imprévisible et je suis prêt à tout pour gagner tout comme le maître de l'enfer. Je vous dit donc à la semaine prochaine pour voir la torture que Destroyer infligera à ce débile qui se nomme M. Cube. Tu vois, je n'ai pas dis le FRANCAIS! OUPS! je viens de le faire.

L'image coupe sur la Hell Legion au grand complet qui se mette a rire après ce que la Déesse viens de dire.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyMar 26 Mai - 15:14

On est présentement dans une église qui on premier coup d’œil est vraiment très étrange. Les croix sont en envers, les rideaux sont rouges, des pentagrammes se trouve partout sur les murs et le sol et finalement une immense statut d'un homme bouc remplace cette de Jésus sur la croix.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Lors-d10

Les portes de l'église s'ouvrent soudainement, c'est la les Hell Legion qui fait son entrée dans cette endroit de culte. Destroyer marche en tête du peloton, il est suivi par sa Déesse et finalement les Brothers of Hell sont en arrière. Un étrange individu se trouve devant d'eux dans le milieu du couloir, il semble vouloir accueillir la Hell Legion.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Aaeaaq11

Bonjour cher fidèle, je me présente, je suis le prêcheur de Satan qui est le maître à ...

Le prêcheur satanique est immédiatement couper par Destroyer qu'il le prend par le collet avant de le soulever à la hauteur de son visage. Destroyer prend la parole face à face avec le prêcheur qui semble tétanisé par ce dernier ce qui est normal car il se trouve à deux pieds dans les airs.

Foutaise! C'est moi et juste moi, le maître de l'enfer. As-tu compris?

Le prêcheurs qui a encore les pattes dans le vide prend encore une la parole pour répondre à Destroyer avec un petit tremblement dans la voix cette fois.

J'ai, j'ai, j'ai compris mais je suis dans le regret de vous dire que vous avez tort. C'est Satan qui est le maître de l'enfer. Je vous demande maintenant de me posé à terre pour que je vous montre sinon j'appelle la po,po,police.

Le prêcheur prend son courage à deux mains, il prend son cellulaire dans sa poche et il vient pour le dévérouiller mais il est surpris pas Lilth qui lui vole son cellulaire pour le jeter sur le sol. Elle écrase finalement avec son pied sous le regard exaspéré de prêcheur. Destroyer lance finalement le prêcheur derrière lui sur le sol et il rétorque subitement à ses serviteurs.

Sortez-moi ça! Cette homme est un faux prophète et il ne mérite pas être en présence du maître de l'enfer. MONSIEUR LE PRÊCHEUR! Je vous annonce que cette endroit est maintenant à moi, il est temps que le monde entier découvre qui est le vrai patron du monde infernal.

C'est maintenant au tour de soulever l'homme avec facilité, le prêcheur tente en vain de se délivrer mais il fini par être latéralement lancé hors de l'église.

Destroyer se retourne et il est maintenant dos à la porte d'entrée, il contemple la salle qui est devant lui et il prend la parole par la suite.

Cette endroit est parfait pour en faire la résidence du Maître de l'enfer, c'est à dire ma résidente permanente. Par contre, il y a un "HIC" dans cette pièce qui perturbe l'ambiance de cette salle.

Lilith semble cherche ce qui trouble Destroyer et elle prend la parole.

Je ne voix pas pour l'instant ce qui vous trouble donc je vous demande de me montrer la voie pour immédiatement remédier ce "HIC" comme vous dites!

Destroyer qui regarde sa déesse avec contemplation pointe spontanément la statut qui se trouve devant d'eux avant de reprendre la parole encore une fois.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Temple10

Cette statue n'est plus conforme, l'homme qu'elle représentent ne mérite plus d'avoir sa statue car j'ai pris sa place et je l'ai envoyé au purgatoire de l'enfer où il pourrira pour l'éternité. Il faut donc détruire cet objet immonde à mes yeux pour le remplacer par quelque chose qui me représente en tant que Maître de l'enfer.  

La Déesse de l'enfer fait signe au serviteur de détruire cette statue ce qu'ils font sur le champs. Les Brothers of Hell font tombé cette sculpture qui se casse au contact du sol. Les serviteurs de Destroyer font le ménage et il place finalement un cadre où la statue était placé.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. 345610

Voilà! Nous avons fini et j'espère que vous êtes satisfait cher Mâitre!

Destroyer contemple l'ouvrage que ses serviteurs vient de faire. Il semble être content de la job et il monte finalement sur le stage pour prendre la parole. Cette fois, il s'adresse à la caméra qui fait un gros plan sur le maître de l'enfer.

À suivre...

L'image coupe juste avant que Destroyer prennes la parole.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyMer 27 Mai - 15:53

On se retrouve pour la suite de la dernière promos de la Hell Legion justement on voit maintenant la récapitulation de la dernière vidéo. Par la suite, on retrouve Destroyer sur le stage face à la caméra et s'apprête à prendre la parole.

J'ai finalement trouvé l'endroit ou je vais résider sur cette terre. C'est endroit sera notre QG ou nous pouvoir décider ce que nous allons faire de c'est humain qui jour après jour ne comprenne pas et il agisse comme des innocents. C'est à cause de ça, que je n'étais pas en accord avec ce minable Satan et j'ai finalement eux le dessus sur lui. Satan étais rendu trop mou avec c'est stupide humain. Maintenant et dès aujourd'hui, c'est maintenant moi qui est le maître de l'enfer et je ne serai pas tolérant du tout comme le dernier chef avant moi. Je suis même venue sur cette terre pour êtres voir de mais yeux, le ravage que Satan à faite et je vous jures que ce n'est pas très encouragent pour la terre.

Destroyer prend une gorgé d'eau avant reprendre la parole pendant que le reste de la Hell Legion sont à genou devant leur maître et s'exclame en même temps.

Gloire à Destroyer! Gloire à Destroyer! Vos parole sont plus que vrai et nous sommes prêt à mourir pour vous. Vous êtes notre dieu et nous vos serviteurs. Nous sommes prêt à faire tout ce que vous nous direz car vos paroles sont magnifique.

Le maître de l'enfer lève les bras et il fait signe à serviteur de ce taire immédiatement car il veut prendre la parole. Le silence se fait aussitôt entendre et Destroyer reprend son discours.

Nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail à faire sur cette terre juste à la AMC et bien nous en avons pour des années pour corriger tout le monde de cette fédération. Les philanthropes qui se trouve dans ce groupe ont vraiment besoin que l'on redirige dans le bon chemin ce que nous allons faire avec plaisir. Cependant, je les avertis toute suite ça sera très douloureux pour leur corps constitué de cette minable chair. Vous allez souvent nous supplier que l'on arrête de vos souffrances en vous achevant sur le champs mais nous ne le ferons pas parce qu'il faut souffrir pour finalement comprendre et revenir dans le bon chemin. Je sais aussi que ça sera dur pour nous car nous sommes aussi limité avec nos corps d'êtres humains mais heureusement pour nous, nous avons les meilleurs véhicules pour nous amener à notre but ultime. J'ai eux un peu de la misère avec mon corps humain car l'ancienne personnalité voulait ressortir mais j'ai réussi à le calmé en lui disant que j'allais bottez des culs comme jamais. Cette homme étais assez vulgaire.

Destroyer s'arrête encore une fois de parler pour prendre un gorgé et comme tout à l'heure les autres membres de la Hell Legion s'exclame en même temps.

Gloire à Destroyer! Gloire à Destroyer! Vos parole sont plus que vrai et nous sommes prêt à mourir pour vous. Vous êtes notre dieu et nous vos serviteurs. Nous sommes prêt à faire tout ce que vous nous direz car vos paroles sont magnifique.

Destroyer redemande le silence pour reprendre la parole ce qu'il obtient spontanément.

Je vais même commencé maintenant a punir deux personnes et vous allez voir que je ne fais pas exception car ceux que je vais corriger et bien c'est mes très cher serviteurs qui se trouve devant moi. Je demande au Brothers of hell de venir me rejoindre sur la scène immédiatement.

Les deux serviteurs de Destroyer l'écoutent, ils montent sur le stage et ils se placent juste à coté de leur maître. La Déesse semble être étonné pas ce que Destroyer s'apprête à faire mais elle ne s'interpose pas encore. Le Maître de l'enfer se place à son tour devant les Brothers of hell et il repart avec son discours.

Astaroth! c'est toi qui est le chef de votre et équipe donc c'est toi qui vas me répondre. J'aimerai savoir où vous étiez quand mon combat contre M. Cube, c'est transformé en un tag team match et pour finalement se finir par un No-Contest à cause de ce minable philanthrope qui se nomme AMC.

Astaroth regarde la déesse qui lui fait des gros yeux et il avale sa salive avant de répondre à son maître.

Nous étions dans la loges entrain de se reposer après notre victoire contre cette patrouille. Nous étions entrain de fêter car nous les avons massacrer comme vous le demandé maître. Je parle au nom des Brothers of Hell en vous disant que nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir été là pour empêcher ce AMC mais nous n'étions même au courant qu'il était là. Pardonné-nous maître!

Destroyer prend un grand respire avant de l'élancer avec un claque directement sur la joue de Astaroth qui sous l'impact de cette attaque les genoux lui flanche brusquement. Le membre des Brothers est maintenant à genou devant Destroyer avec la joue droit complètement rouge à cause de la claque. Astaroth se relève rapidement en colère mais en voyant le regard du maître de l'enfer, ce dernier ne fais rien à part de refouler sa rage. Destroyer reprend donc la parole en s'adressant encore à son serviteurs.

Je vous pardonne par contre cette conséquence était de mise et je te prierai de la porter à ton partenaire Alastor. Je vous félicite quand même pour votre victoire contre ces vermines ambulant qui se pense encore dans les années 70 et je parle évidemment de cette patrouille. Vous leurs avez montrer qui était l'équipe la plus puissante dans cette fédération et j'en suis fier. Par contre, il ne faut jamais fêter après un combat car nous savons jamais quand un stupides comme AMC, AXEL ROY, GAMEGENIE décident de ce mêler de quelque chose qui ne les regardaient pas. À cause eux, Je n'est pas pu corriger cet énergumène M. Cube comme il se doit d'être corriger. C'est ça que je disait tout à l'heure, nous avons beaucoup de travail à la AMC et nous aurons beaucoup d'obstacle à surmonter mais nous finirons par y arriver un jours. Je n'est donc plus rien à dire, je vais allez méditer sur mon combat et me corriger moi-même car comme j'ai dit, il n'y a pas exception. Je vous dis donc à la prochaine.

Le maître de l'enfer sort du champs de la caméra et se dirige dans ces quartiers. Astaroth qui se trouve toujours à genou sur la scène et la rage qui avait tant-tôt refait surface. Il se relève donc et il se tourne vers Alastor qui est toujours debout derrière lui. Il lui décoche un immense claque dans le visage mes ce dernier encaisse la claque s'en broncher. La Déesse rigole en voyant les Brothers of Hell se donner des claques à tour de rôles et l'image coupe sur Lilith qui se dirige vers les quartiers de Destroyer en rigolant encore.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptySam 30 Mai - 13:04

La vidéo commence et la seule chose que l'on peut voir pour l'instant, c'est un mur de brique avec des grafittis sur les cotés, un rideau rouge avec deux pentagrammes et Hell Legion écrit sur le rideau.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Fond-m10

Lilith s'avance finalement devant le champs de la caméra pour prendre la parole. Elle fais face à la caméra devant le mur de brique avec les bras croisé.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. 112

Hier, j'ai eu une rencontre avec la direction de la AMC pour confirmer officiellement mon contrat et je peut dire que maintenant je fais vraiment partie de la cette fédération. Ils m'ont posé beaucoup de question pour voir ce que je pourrai apporter à la AMC que j'ai répondue avec la plus grande franchise. Je suppose que mais réponse étais assez suffisante car il m'ont accepter des le roster mais comme je n'ai aucun secret pour personne et bien je vais vous dire ce que j'ai dit à la direction. Ils ont commencé par me dire pourquoi je voulais absolument faire partie de la Hell Legion au lieu de faire carrière seule. La raison est très simple, je suis la Déesse de l'enfer donc c'est normal que je fasse équipe avec le nouveau maître de l"enfer. Je suis le pendant féminin de cette homme, je pense comme lui, il est mon mentor et je sais avec la Hell Legion sera la faction la plus imposante de cette fédération. Ensuite, ils m'ont demander comment je voyait mon avenir à la AMC. Mon avenir est très simple à expliquer, mon avenir à la AMC est tout simplement la plus glorieuse qui soit car en voyant c'est minable humain qui s'y trouve à part les membres de la Hell Legion et bien ça sera facile de faire mes preuves. Il m'ont finalement demandé comment je voyais mes futurs adversaire, ils seront tout simplement comme des petits ou gros jouets pour moi car j'adore jouer avec des jouets par contre j'ai une grande tendance à être très dur avec mes objets. Je les brise souvent et je suis fâcher car je n'ai pas encore trouvé un jouets qui m'a résisté entre mes petite main de Déesse. Hahahahaha...! J'ai dit aussi que mes futurs match à la AMC sera des combats avec beaucoup de violence car j'adore voir le monde perdre leur sang après mes coups sauvage à souhait. Hummm..! Du sang, je vire folle quand je voie du sang, j'adore la couleur rouge car c'est ma couleur préféré. Pour ma part, j'ai dis ce que j'avais à dire donc voilà, il n'y a plus de secret entre-nous et avant de laisser la place au maître de l'enfer. Je fais finir en vous disant n'importe ou que vous vous trouverez et dites-vous que je serai peut-être pas très loin pour jouer avec vos minables corps d'être humain comme des marionnettes. Je vous salue et j'ai vraiment hâte de vous rencontrer en personne. Hahahahahaha...! Des jouets neufs!

La Déesse de l'enfer sort du champs de la caméra et c'est maintenant Destroyer qui se place devant la caméra mais cette fois ses serviteurs ne sont pas avec lui, il est seule devant l'objectif. Il a un regard terrifiant comme d'habitude et il prend aussitôt la parole.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. 210

Au deuxième édition du Monday Night Unverse, j'aurai la lourde tâche de montrer la vois de la raison à nul autre que trois et même peut-être quatre stupides humain qui sont chacun à leurs manière égaré dans le chemin de la vie. Je vais donc dire quelque mot à chacun pour rendre ça un peu personnel pour chacun d'eux. J'adore observer les agissement saugrenu de c'est être inférieur.

Destroyer prend une petite pause et il recommence à parler en fixant toujours la caméra.

Je commence donc avec Axel Roy, cet homme a un très grosse estime de lui, il se dit être le professeur à tout le monde ce qui est totalement faux au regard de tout le monde. Cet énergumène à fait sa pire erreur lors du premier Universe et cette erreur est qu'il est venue se mêler de combat qui à déclencher le chaos de cette bataille. Je ne connaissait pas ce type avant le show mais maintenant, j'ai que de la haîne envers lui et il faut que je la sorte contre cette infecte petite personne futile. Il se dis être le A+ mais pour moi, il est juste le Z- car après ce que je vais lui faire lors de notre prochaine rencontre, il ne sera plus capable de faire grande chose. Je lui souhaite donc bonne chance car Lundi prochaine ça sera le jours de sa correction final et croyez-moi, il n'aimera pas du tout ça à cause de la souffrance qu'il devra toléré pendant le combat. Hahahahaha...

Après ce rire démoniaque, Destroyer reprend son souffle avant de reprendre la discussion.

C'est tour de ce type qui se nomme Gamegenie. Un autre qui n'est pas capable de ce mêler de ce qui ne les concerne pas quand je disait que notre travail à la AMC serait et bien c'est à cause des gars comme Gamegenie. Ils viennent foutre la merde mais il ne savent pas pour koi, il veut juste être devant les caméras pour montrer c'est sois-disant talent. Pour Gamegenie, ils ne sont pas très nombreux ces talent, je le compare à un rat, il est minions mais totalement envahissant comme cette stupide vermine. Il faut donc réagir ce que je vais faire en l'éradiquant de cette terre. Après notre combat, il va se nommé Game-over! Hahahahah...!  

Le maître de l'enfer reprend une petit pause avant de prendre encore la parole.

Bon, bon, bon...! M. Cube! Cette homme est le plus chanceux dans cette histoire car il a eux un sursis car sa condamnation était sensé être la semaine passé mais à cause de les deux médiocres personnes que je viens tout juste de parler et bien ça n'a pas eu lieu comme prévu. Par contre, c'est ça que j'aime de la vie car j'aurai une autre occasion pour le faire et cette fois, je serais plus sévère à son égare. Je vais être sans pitié car je ne veux pas qu'il s'en sorte encore un fois comme un lâche.  Par contre, je sais qu'il sera un adversaire redoutable car il a beaucoup d'expérience par contre je sais aussi que mon véhicule que j'ai en ce moment en a autant et qu'il aime avoir du challenge. M. Cube! J'espère juste que cette fois sera la bonne et que nous allons pouvoir finir ça une fois pour toute. Je veux vraiment te mettre dans le bon chemin car je trouve que tu le mérite mais si comme tu le fais rien pour comprendre et bien je serai obligé de t'envoyer au purgatoire avec ce minable Satan. Voilà ce que j'avais à dire sur mes adversaires officiels au prochain Monday Night Uniserves et j'ai déjà hâte d'y être.

Destroyer reprend la parole avec un sourire eb coin sur le visage.

AMC, AMC, AMC....!  Je sais que tu ne fais pas partie du combat ce Lundi mais je sais aussi que tu ne seras pas capable de te retenir pour ne pas foutre le bordel comme au dernier épisodes. Cette fois, je sais que tu existes et je vais être vigilant tout au long de mon combat pour ne pas me faire surprendre par toi. Je t'ai gardé pour la fin car tu es comme un immense gâteau et sur cette terre et bien c'est une des choses que j'adore. Dis-toi toute suite que je t’attentera et cette fois, tu ne feras pas chier comme la dernier fois. Ce n'est parce que tu te nomme comme la fédération que ça te donne tout les droits mais je sais c'est quoi ne pas toujours respecter l'autorité. Hahahahaha! Par contre, je te conseille de passé ton tour ce Lundi car tu vas voir que je frappe plus fort que l'autorité de la AMC. Je vais te massacrer si décide de venir mettre ton grain sel dans mon combat. À mes yeux, tu es juste un autre obstacle dans mon parcours à la AMC et je le jure que tu ne le seras pas longtemps si je te mets finalement la main dessus. En tout cas, je ne sais pas si tu vas venir lors de mon combat mais je sais que cette fois, je serai prêt à t’accueillir comme il se doit de l'être. Hahahhahaha...!

L'image coupe sur le rire démoniaque de la part du maître de l'enfer.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyLun 1 Juin - 22:46

On se retrouve encore une fois dans l'église de la Hell Legion où on peut déjà voir les Brothers Of Hells et la Déesse de l'enfer qui semble attendre leur maître avec beaucoup d'impatience. Les portes de l'église ouvre finalement et il s'agit évidemment de Destroyer qui entre doucement dans la salle. Il avance jusqu'au milieu de l'allée avec la tête baissée, il s'arrête brusquement de marché et il reste immobile un instant et il lève les bras en signe de victoire.

J'ai réussi, J'ai gagné cette bataille épique, j'ai redirigé dans le bon chemin trois infectes être humain, car comme je le répète chaque promo que je fais, je suis l'être le plus puissant de cette fédération. Je n'ai par contre pas vue ce AMC, il n'est pas venu cette fois et je ne suis pas déçu, car cette immense personne n'ai même pas assez bon pour que la direction lui donne un combat. Il doit...

Lilith s'avance maintenant devant Destroyer et elle est suivi de prêt par les Brohters of hells. Elle coupe la parole à son maître et il semble être contrarié par ça mais il laisse quand même sa déesse lui dire ce qu'elle a dire en la fixant avec un regard très menaçant.

Je sais que n'aime pas que l'on te coupe la parole mais je le fais avec une bonne raison. La semaine passée, tu as puni tes serviteurs parce qu'ils n'étaient pas là quand ce gros paquet de graisse qui se nomme comme la fédération AMC est venu interrompre ton combat. Eh bien ! Cette semaine, ils sont corrigés leur erreur juste pour toi en tabassant ce type avant qu'il puisse faire quoi ce soit et c'est vrai, car j'étais là. Je suis fier d'eux et j'aimerais que tu le sois autant que moi envers eux, ils ont exécuté ton plan avec une force très convaincante. Ils ont montré à AMC qu'il ne faut jamais mettre la merde dans un combat du maître de l'enfer.

Le maître de l'enfer fait signe à ses serviteurs de s'approcher de lui, ce qu'ils font immédiatement. Les Brothers of Hells sont maintenant devant Destroyer qui reprend la parole en s'adressant à ses poulains.

Mes frères ! Je suis très content de vous et je sais que la semaine passée, j'ai du vous punir mais vous le savez, je ne fais aucune exception même dans ma faction. Vous voyez qu'avec cette punition et bien ça vous a donné assez de rage pour démolir AMC avant qu'il puisse venir sur le ring pour encore une fois se mêler de ce qu"il ne le concerne pas pour l'instant. Vous lui avez montré comment ça marche dans cette fédération et je suis très fier de ça et à cause de votre action sublime, j'ai pu gagner mon combat sans problème. Merci mes frères !

Le maître de l'enfer félicite ses serviteurs en les serrant dans ces bras sous le regard contemplé de la Déesse qui vient les rejoindre dans l'accolade. Destroyer se tourne finalement face à la caméra pour prendre la parole pour conclure cette promo.

AMC ! Tu vas maintenant c'est quoi se faire attaquer sournoisement, tu vois comment c'est enrageant et bien, tu vois maintenant comment je me sentais lors de mon combat au premier Universe. Je ne sais pas ce que la direction à comme plan mais j'en rien à foutre ! Depuis le débute de cette fédération, je prouve jour après jour que je suis le maître de cette association de catch. Je n'ai aucune défaite jusqu'à maintenant, j'ai battu MJ Price au premier House show, j'ai battu aussi M. Cube, Axel Roy et M. Cube à deux reprises. Maintenant, j'ai une nouvelle cible en tête et c'est toi AMC, je sais qu'il va falloir que je montre ma rage à un autre niveau car tu es un gros gaillard mais je le ferais et encore une fois, je vais prouver au monde entier que je suis le lutteur le plus dominant dans cette fédération de lutte. Haha haha ! Félicitation ! AMC, YOUR ARE NEXT ! Haha Haha !

L'image coupe sur un gros plan sur le visage du maître de l'enfer avec son regard terrifiant.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyJeu 4 Juin - 17:18

On se retrouve devant le mur de brique de l'église satanique qui appartient à la Hell Legion.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Fond-m13

Il y a personne pour l"instant devant la caméra et nous pouvons entendre Destroyer crier en sourdine dans ces quartier et Lilith qui essaie de le calmer. La caméra se tourne vers la porte et s'approche mais le caméraman est immédiatement arrêté par les Brothers of Hells qui garde la porte du bureau de leur maître. Quand tout à coup, la porte s'ouvre tellement brusquement qu'elle claque dans le mur en arrière, il s'agit Destroyer qui sort de son bureau suivi par sa déesse Lilith. Le Maître de l'enfer point le mur de brique au caméraman en le fixant avec des couteaux dans les yeux. Le Membre du personnel de la FGB ne s'obstine pas et il se dirige vers le mur. Destroyer prend la parole et il s'adresse au caméraman.

Tu prends ta caméra et tu la poses sur un trépied et ensuite, tu disparais de ma vue car je n'ai pas besoin de toi. Es ce que c'est assez claire pour ta petite tête d'humain ?

Le caméraman prend immédiatement son appareil et il le pose sur le trépied et ensuite, il se sauve en courant de l'église sous les rires des Brothers of Hells. La caméra fixe donc à nouveau le mur de brique mais cette Destroyer se trouve dans le cadre de l'image et il prend la parole avec un ton de voix plus colérique cette fois.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Destro10

Je trouve ça inacceptable que ça soit Axel Roy qui est le premier participant pour le titre majeur de l’AMC. Ce minable individu n'a pas réussi à me battre dans trois combats, je l'ai massacré comme une vermine et il mérite d'avoir une chance pour le titre. C'est tu moi qui suis fou ou bien la direction de l’AMC qui a besoin de lunette. J'espère jusque je ferai partie de ce combat sinon, je ne vais tout démolir à l’AMC, c'est moi qui mérite le plus cette ceinture et je compte bien me l'approprier. Axel Roy ! Je te conseille de ne pas te réjouir trop vite, car il va falloir que tu me passes sur le corps pour obtenir cette ceinture et je ne me laisserai pas faire du tout. IL y a personne, je dis bien personne qui pourra m'arrêter pour atteindre ma précieuse ceintures surtout pas cet énergumène qui s'appelle Akira et qui se dit imbattables tout comme moi. Haha haha !

Le maître de l'enfer rigole un peu avec ses comparses et il reprend immédiatement la parole.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Destro10

Akira ! Je te remercie car tu me redonnes un peu la bonne humeur, tu n'as peut-être défaite pour le moment mais j'ai regardé tout tes combat et je trouve qui ne sont pas très impressionnant. Depuis le début de l'AMC, tu es juste chanceux concernant tes adversaires. Je te jure que tu ne ferais pas long feu contre moi et tu es juste une petite poussière à côté de moi. Je te conseille donc de prendre un autre adversaire que moi, si tu veux être encore imbattable à l'AMC, car je ne suis pas encore dans ta catégorie d'adversaire que tu peux affronter pour l'instant. Hey le Kid ! Continue ton bon travail et peut-être qu'un jour, j'ai bien dit peut-être, tu seras assez puissant pour me faire face mais pour l'instant, tu ne fais pas le poids. Je te remercie encore pour m'avoir redonné la bonne humeur. Haha haha !

Destroyer rigole tellement qui n'est plus capable de reprendre la parole, il sort donc du champ de la caméra et l'image s'apprête à couper mais Lilith prend la place devant la caméra.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Lilith10

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon maître mais il a complètement oublié de parler cette rumeur qui circule à l'AMC. La rumeur comme de quoi, Richard White, PDG de la White Corp se servirait de son argent pour faire valoir sa petite minable fille avec c'est deux infectes être humain à bien parrêtre à l'AMC. Je suis sûre que c'est vrai, car on a juste à regarder les vidéos de Double J à la FGB et ainsi qu'à l'AMC et on peut voir que Sapphire essayer vidéo après vidéo de plaire à son petit papa d'amour. Cet homme qui ne l'écoute même pas et qui préfère mieux son fils stupide que sa fille qui se débrouillais assez bien avant l'arrivée de son père. J'ai donc décidé de remédier à cette situation, je vais faire en sorte que la Corporation ne se sente pas les bienvenues à l'AMC. Je déclare donc la guerre cette minable faction et je sais que vous vous dites que vous êtes trois et ça tombe bien nous aussi, j'ai mes frères les Brothers of Hells qui sont prêt à botter des culs comme jamais. Sapphire ! Je vais te montrer, c'est quoi être une femme indépendante, car te voyant je vois toute suite que ce n'est pas le cas, tu as encore ton papa qui te dis quoi faire. Haha haha ! Je sais aussi que cette guerre sera très dur a géré, car Mr. Richard White donne de l'argent à l'AMC pour qu'ils aillent des combattants facile à battre donc c'est sûr qu'il ne nous choisira pas. Nous sommes trop une équipe puissante et il a peur que nous ne faisons pas bien parrêtre ces poulains. Mr White ! Vous avez beau donner tout l'argent que vous avez et bien la Hell Legion finira tout de même à détruire vos petits poulains de merde. Je vous souhaite donc à très bientôt sur un ring ou pas, c'est vous de le décider. Haha haha !

La déesse de l'enfer rigole a son tour mais elle s'arrête brusquement en fixant la caméra. L'image coupe sur le regard déterminé de Lilith.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptySam 6 Juin - 17:35

La vidéo commence et on peut apercevoir absolument rien du tout, car il y a aucune lumière donc c'est totalement noir. Quand tout à coup, un claquement de main se fait entendre dans la pénombre et une silhouette apparaît finalement dans la noirceur. Soudainement, une lumière rouge s'allume et maintenant, on peut voir que la silhouette et bien Destroyer qui fixe la caméra avec un regard tranchant comme d'habitude et il prend aussitôt la parole.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Hjyhyh10

Akira ! Tu es comme un petit caillou en dessous de mon soulier, tu commences à m'énerver un peu mais tu me fais rire aussi. Tu penses vraiment que tu serais capable de me battre, tu as juste combattu avec des lutteurs minable jusqu'à maintenant et tu penses vraiment être capable de battre l'être le plus puissant de l'AMC. Wow ! C'est bon avoir de l'optimisme mais toi, ce n'est que de la folie, car sur un ring et bien je te massacrai comme une infecte vermine. Tu as beau être en chasse et bien tu n'es pas plus épeurant pour ça. Pour l'instant, j'ai des projets et ça ne te concerne pas mais peut-être un jour, ton tour viendra et je te le jure que tu verras, c'est quoi un lutteur professionnel. Pour l'instant, je te conseille de travailler ton petit travail de débutante et commence par monter l'échelle jusqu'en haut ou je me trouve et là, on pourra jaser de combat entre nous. Bonne continuation dans ton ascension et à très bientôt pour la fin de ta carrière. Haha... !

Le maître de l'enfer prend une petite pause et il reprend la parole mais cette fois, il demande au caméraman de faire une gros place sur lui.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Fffff10

Maintenant ! Je vais parler de quelque chose de plus important et cette chose c'est cette annonce que le GM de la AMC va faire au prochain show concernant le titre majeur de cette fédération. Je voudrai dire que j'espère que cette annonce me concernera, car sinon je vais faire en sorte qu'elle me concerne de toute manière et que ça plaise à la direction ou pas. Je sais que je n'ai pas donné de l'argent à la direction comme La Corporation mais c'est grace à moi et le reste de la Hell Legion si cette fédération a de la gueule. En plus, je n'ai pas besoin de payer quelqu'un quand je veux quelque chose, je vais juste le chercher moi-même avec seulement mes mains. Je suis le maitre de l'enfer et je suis prêt à tout pour cette magnifique ceinture. C'est comme le Saint-Graal pour moi et je vous le dis toute suite qu'elle finira au tour de ma taille et si ça ne plait pas à la White Corps et bien ils auront juste à essayer de me l'enlever par la suite. J'espère que c'est assez claire et que la direction aura assez de couille pour me placer dans ce combat mais pour l'instant, on se dit à lundi, car oui Mr le GM, je ne serai pas trop loin quand tu feras ton annonce. Haha...  ! À lundi les amis ! Haha...  !

L'image coupe sur le regard tranchant du maître de l'enfer.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyMar 9 Juin - 23:41

On se retrouve dans la loge de la Hell Legion, la caméra avance dans l'obscurité de la pièce et on peut maintenant apercevoir Destroyer qui est sur son trône et il y a Lilith qui est assise juste à côté de lui. Ils sont en train de parler ensemble concernant la bonne nouvelle qu'ils sont ce soir. Les deux membres de la Hell Legion se rendent finalement contre de la présence de la caméra dans la loge. Ils font signe au caméraman de s'approcher plus prêt d'eux. Ce dernier s'avance tranquillement même avec un peu de résistance de sa part. Lilith s'adresse finalement à lui pour le rassurer.

Vient-en! On ne te fera pas de mal, car ça tombe bien, on veut justement dire quelque mots concernant la nouvelle qu'on a eu ce soir.

Le caméraman place finalement sa caméra devant Destroyer et Lilith. C'est le maître de l'enfer qui prend la parole en premier.

J'aimerai premièrement remercier le GM de l'AMC pour sa décision finale concernant le combat pour le titre majeur de l'AMC. Je suis vraiment le mielleur candidat pour ce combat, je vais même allez plus loin en disant que je serai le meilleur champion de cette fédération, car peu importe qui sera devant moi à D-Day et bien je vais juste l'exterminer comme je le fais depuis le début dans cette fédération. Je sais que je me répète mais c'est moi le lutteur le plus dominant de cette fédération et même Magic Booya est d'accord avec moi. Je prendrai bien soins de cette ceinture quand elle sera autour de ma taille, il est temps que mon St-Graal revienne au bercail. Haha...  !

Pendant que le maître de l'enfer prend une petite pause, Lilith en profite pour prendre la parole en mangeant des fruits.

J'ai hâte de voir qui gagnera le combat triple menace au prochain Universe entre les trois clowns. Haha...  !

Destroyer coupe Lilith en reprenant la parole et sa Déesse laisse la place sans broncher au maître de l'enfer. Elle s'assit donc sur son trône qui est juste à côté de celui de Destroyer et elle continue à manger des fruits.

À part qu'ils soient trois clowns stupides, Ils sont aussi trois minables qui ne comprennent jamais quand ils ne sont pas à la bonne place. J'ai déjà battu ces trois infectes être-humains et c'est certain que je vais le refaire donc ils devraient déjà renoncer à se combat pour déterminer qui me fera face à D-DAY. Ces trois énergumènes ne sont pas à la hauteur contre le maître de l'enfer. Je suis complètement flambergasté quand je regarde les débuts de chaque sois-disant prétendant pour le premier combat pour la ceinture de champion. Je suis découragé parce que je me demande pourquoi on a choisi ces trois minables lutteurs pour ce combat, ils sont juste pas assez fort pour m'affronter à D-Day, car a trois, ils comptent juste une victoire et c'est M. Cube qui a cette victoire et ça c'est si on compte les shows maisons. J'aimerai avoir un peu de résistance à D-Day, il s'agit quand même un combat pour le titre majeur de l'AMC et je ne veux pas que mon combat au premier PPV soit juste un minbale combat ou je gagne le combat trop facilement. Je veux prouver que je suis l'homme le plus puissant de cette fédération et c'est énévitablement pas contre un de ces trois guignols que je vais le faire, car le monde va dire que c'est du déjà vu. Haha...  ! Ce n'est vraiment drôle, car même le Kid Akira serait un meilleur prétendant qu'eux pour m'affronter, car lui, il est capable de gagner un combat. Le GM a bien fait en me nomment à la place Axel Roy, il devrait donc faire pareil en nommant d'un autre lutteur pour le combat de la semaine prochaine et ce lutteur devrait être Kid Akira pour qu'il puisse leur montré c'est quoi un lutteur qui est capable de vaincre son adversaire. Ensuite, si un de c'est trois lutteurs gagnes et bien il sera digne de m'affronter à D-Day sinon, je me batterai contre le kid Akira pour finalement lui montrer qu'es-ce que ça fait de perdre un match contre un lutteur plus dominant. Magic Booya! J'aimerais que tu réfléchisses à ça !

Destroyer se rassoit sur son trône avec sa Déesse Lilith à côté de lui, ils continuent de manger des fruits ensemble quand tout à coup, la porte de loge s'ouvre brusquement pour laisser place au Brothers of Hells qui est vraiment de bonne humeur. Ils s'avancent vers Destroyer qui les fixe du regard ses deux serviteurs, Alastor et Astaroth sont finalement devant leur maître, ils mettent chacun un genou a terre et Astaroth prend la parole.

Nous avons échoué et nous vous demandons de nous pardonner, car nous allons tous faire pour qu’AMC se souvienne des Brothers of Hells. Nous allons reprendre notre job jusqu'à ce qu'elle soit fait à la perfection pour vous cher maître.

Le maître de l'enfer ne dit absolument rien, il ne fait que regarder ses serviteurs avec un air terrifiant mais Lilth se lève brusquement et elle fait signe à ses frères de se lever à leur tour ce qu'ils font immédiatement. La Déesse se tourne vers Destroyer et elle prend la parole avec un ton de voix plus sérieux cette fois-ci.

Il commence à m'énerver ce gros paquet de graisse, Il ne comprend rien donc il faut faire quelque chose. Mes frères ont peut-être échoué mais ils ont fait de leurs mieux, j'en suis sur ! Attend un minute, j'ai peut-être une idée mais je vais seulement le dire en privé, car je ne veux pas dévoiler ma stratégie donc cette promo est désormais terminé.

L'image coupe sur les membres de la Hell Legion qui se rassemble pour faire un caucus.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyJeu 18 Juin - 14:57

On est présentement dans la loge de la Hell Legion, on peut apercevoir Destroyer et Lilith assis sur leur trône. Les Brothers of Hells se trouvent de chaque côté des trônes, le maître de l'enfer voit enfin la caméra et il fait signe de s'approcher, car il veut prendre la parole sans plus tarder.

DESTROYER: Je suis content que vous êtes là, car j'ai beaucoup de choses à dire concernant mon combat pour mon St-Graal à D-Day. Il n'y personne qui pourra m'arrêter pour atteindre ma précieuse ceinture. Ce n'est sûrement pas M. Cube qui va le faire, je vais le massacrer et je vous jure qu'il va souffrir comme il n'a jamais souffert. Je sais que je suis supposé avoir éradiqué ce minable protagoniste depuis le premier Universe de l'AMC, mais j'ai été préoccupé par deux êtres humain stupide qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Je vais donc finalement le pouvoir le faire au premier PPV, je vais juste être plus sauvage, car j'ai juste plus de rage envers cet homme infecte et il regrettera de savoir qualifier pour ce combat.

Le maître de l'enfer arrête brusquement de parler, il prend sa corde de pendu dans les mains, il la montre à la caméra et il prend la parole avec un regard très menaçant.

DESTROYER: M. Cube ! Tu vois cette corde et bien, elle finira au tour de ton petit cou fragile. Quand je dis que je vais t'éradiquer, je ne plaisante pas du tout, je vais littéralement mettre fin à ta magnifique vie et après, je vais sortir ton corps inerte en te traînant avec ma corde, ma ceinture de champion sur l'épaule et je vais tout simplement sortir les vidanges parce que vendredi est le jour des ordures. HA HA HA ! Hey Cube ! Je te conseille donc se faire tout ce qui te reste à faire sur ta bucket liste aujourd'hui, car demain sera ta dernière journée de ta pauvre vie. HA HA HA ! À demain M. Cube ! HA HA HA !

Le maître de l'enfer rie encore d'une manière démoniaque quand la caméra se tourne vers la déesse qui elle aussi semble vouloir dire quelque chose devant l'objectif qui se trouve devant elle.

LILITH: J'aimerais à mon tour prendre quelques minutes de votre temps pour parler de mon premier combat officielle à l'AMC. Je ne fais pas ça petit, car il sera comme vous le savez, il sera au premier PPV contre ce gros paquet de graisse qui se nomme AMC. Je sais aussi que je ne suis pas la favorite dans les sondages pour gagner ce combat, car le monde pense que juste parce que je suis plus petite qu'AMC et bien, je vais tout simplement perdre le combat. En plus, les seules personnes qui pensent que je vais gagner, ils disent que mes frères à côté de moi vont venir m'aider pour remporter ma première victoire. Je vous le dis donc toute suite que tous ces piètres personnes qui ont pris le temps de voter dans ce sondage et bien, ils ont complètement tord. Premièrement, je n'ai pas besoin de mes frères, car je suis la déesse de l'enfer et que je suis donc plus forte qu'eux parce que j'ai plus de pouvoir. Deuxièmement, je sais que je suis plus petite qu'AMC avec ce véhicule que me sert de corps, mais sachez qu'en enfer, je suis immense comme vous ne pouvez pas le croire, mais il y a une chose que le monde ne sait pas et cette chose est que dans mon minable petit corps d'être humain, il se cache un gigantesque pouvoir qui me sera utile contre AMC. Je sais que le monde pense que je devrais faire comme tous les nouveaux de cette fédération et commencer contre se pauvre Tigrou. Je les arrête toute suite parce que je ne suis pas comme toutes les femmes de cette fédération, je n'ai pas besoin de me servir de mon corps pour gagner mes matches comme Ashley Diamond. Je n'ai pas aussi besoin de mon stupide père remplie d'argent comme Sapphir Whites pour faire partie de cette fédération, car je suis donc assez puissante pour affronter n'importe qui dans cette fédération. J'espère que j'ai été assez clair ! Je vais plutôt vous le prouver à D-Day en battant AMC et je vous le jure qu'il passera un mauvais quart heure entre mes mains de déesse de l'enfer. HA HA ! À demain ! HA HA HA !

La promo est sur le point de se terminer, on peut apercevoir le roi et la reine en train de rire ensemble . L'image s'apprête a couper mais juste avant on peut attendre les deux membres de la Hell Legion dire quelque chose.

DESTROYER ET LILITH: HA HA ! À DEMAIN ! HA HA HA !

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptySam 20 Juin - 20:09

L'image s'ouvre et on peut apercevoir quelque chose de surprenant, il s'agit une foule en délire dans une église. Les lumières s'éteignent brusquement et la salle se retrouve dans le noir total quand soudainement, une voix qui s'adresse à la foule se fait entendre.

LA VOIX ÉTRANGE: Êtes-vous en forme ce soir ?

La foule réponde positivement à la voix étrange, mais la voix ne semble pas satisfais.

LA VOIX ÉTRANGE: Je ne vous ai pas entendu. Êtes-vous en forme ce soir ?

La foule répondre encore une fois positivement, mais plus fort que la dernière fois.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Marily11

Les lumières de la scène s'allument soudainement sous une foule complètement déchaînée. On peut maintenant mettre un visage sur la voix étrange, il s'agit de Marilyn Manson qui se trouve sur la scène pour un spectacle privé dans l'église de la Hell Legion. Le chanteur se trouve assis sur le trône de Destroyer et le spectacle de Marilyn Manson commence aussitôt avec une chanson populaire de ce chanteur.



La chanson est maintenant terminée, Marilyn Manson prend la parole immédiatement après la chanson.

Marilyn Manson: Je sais que vous êtes content de me voir, mais je ne suis pas le clou du spectacle. Je présente donc sans plus attendre le maître de l'enfer ainsi que le tout premier champion du monde de l'AMC. DESTROYER !

Les lumières s'éteignent à nouveau sous une foule encore en délire. Une musique se fait entendre dans la salle.



C'est le thème de la Hell Legion, une lueur rouge s'allume et de la fumée blanche remplis la scène. Destroyer fait sont entrée avec la ceinture de champion du monde dans la main. Il la soulève dans les airs, il s'avance lentement vers le micro, il s'avance lentement vers le micro et il est suivi par sa déesse Lilith et ses fidèles serviteurs les Brothers of Hells. Le maître de l'enfer se trouve maintenant au micro devant la foule qui attend ces paroles avec beaucoup d'impatience.

DESTROYER: Aujourd'hui, c'est un grand jour pour le Hell Legionisme, je suis le tout premier champion de l'AMC depuis vendredi au premier PPV de cette fédération. J'ai finalement réussi à mettre la main sur M. Cube pour le punir comme il le méritait depuis le début de l'AMC. Nous sommes donc la faction la plus puissante de cette fédération et rien ne peux nous arrêter même pas ce gros paquet de graisse qui non seulement porte le même nom de cette association de catch, il se surnomme aussi comme une chanson de cette minable chanteuse, Miley Cyrus, je pense que vous savez de qui je parle. AMC a beau être gros, puissant et bien, il n'a pas été capable de faire tombé ma très chère Lilith avec accompagnée par ces chiens de l'enfer. Je suis content de l'ouvrage que ma déesse a fais au premier PPV et je la remercie pour ça ! Par contre, les Brothers of Hells m'ont un peu dessus en se laissant surprendre par un lutteur pratiquement mort sur le ring.

La foule semble être d'accord avec le maître de l'enfer, car ils se mettent à huer quand Destroyer nomme les Brothers of Hell. Le chef de la Hell Legion reprend donc la parole pour calmer la foule.

DESTROYER: Calmez-vous un peu ! Il ne mérite tout de même pas vos huées, car juste le fait qu'il soit au courant que je suis un peu dessus d'eux et bien, c'est une punition intense pour eux. Je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise plus. Pour l'instant, j'ai donc encore confiance en mes chiens de l'enfer, je sais qu'ils peuvent revenir encore plus fort après cette erreur de leur part. À part moi et selon moi, la grande gagnante à D-Day est nul autre que ma sublime déesse Lilith, elle a quand même réussi a soulevé AMC pour lui porter un german suplex après avoir reçu une descente du coudre de cent-soixante-dix kilos si ça, ce n'est pas un grand exploit et bien, je me demande ce que c'est. Cette femme est toujours là pour moi et je sais qu'elle sera toujours là peu importe ce qui arrive donc je ne peux qu'être émerveillé en la voyant faire tous ces efforts pour moi.

Le maître de l'enfer prend une petite pause pour laisser la foule s'exprimer et aussitôt ce qu'ils font en criant comme des débiles. Le public se calme un peu et le chef de la Hell Legion reprend encore un fois la parole.

DESTROYER: Bon assez parler du passé, je vais maintenant parler du futur tout le monde demande qui sera ma prochaine victime et bien, ça sera le temps qui me le dira tout simplement. Je sais qu'il aura beaucoup d'offres qui s'offriront à moi comme sur un plateau d'argent, je peux même vous donner quelques exemples comme une revanche entre moi et M. Cube qui veut sûrement retenter l'impossible pour gagner mon St-Graal ou bien AMC qui va vouloir se venger de mes serviteurs en tentant de me prendre ce qui m'est le plus précieux. Je n'est donc qu'une seule chose à dire à tous ces minables prétendants que je les attends et que je suis prêt à défendre mon titre de champion jusqu'à ma mort pour qu'elle reste dans la Hell Legion. Mon règne de champion ne fait que commencer et je vous jure qu'il ne se terminera pas de sitôt. HA HA ! Je vous laisse donc là-dessus, mes très chères fidèles et je vous dis à la prochaine fois pour un autre exploit de la Hell Legion. Je laisse la place au plus grand fan de la Hell Legion, c'est celui qui a commencé la soirée, je parle évidemment de Marylin Manson pour qu'il vous chante une autre chanson de son magnifique répertoire pour finir cette réunion en beauté. Marylin Manson, la scène est tout à toi mon cher !

La Hell Legion au grand complet quitte la scène sous les applaudissements de la foule et ils laissent donc la place à Marylin Manson qui avant de chanter une autre chanson prend la parole pour dire quelques mots.

MARYLIN MANSON: J'aimerais dire un grand merci au maître de l'enfer pour me donner la chance de chanter dans cet établissement mystique et je le félicite encore pour sa victoire contre M. Cube. Oui, oui ! Je suis un fan de lutte, mais je suis plus fan de la Hell Legion. Alors préparé vos oreilles, je suis maintenant prêt à faire trembler ces immenses murs.

L'image coupe avec de la musique heavy metal dans le tapis, mais aussi sur Marylin Manson qui chante comme seulement lui est capable de le faire.



BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyMer 24 Juin - 21:17

Lilith et les Brothers of Hells sont présentement dans leur loge sans le maître de l'enfer. Ils sont en train de discuter ensemble de leur défaite quand Lilith s’aperçoit finalement le cadreur qui se trouve dans la pièce. Elle lui fait signe de s'approcher immédiatement d'eux, elle semble vouloir prendre la parole et malgré tout, elle semble être de bonne humeur.

LILITH: Nous avons peut-être perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre. Moi et mes frères avons fait notre job jusqu'au bout, nous avons protégé notre maître de cette attaque et malgré notre défaite, il y a personne qui a touché à notre maître. Je suis fière de vous mes frères et je ...

Une voix grave et roque coupe la parole à la déesse de l'enfer qui est immédiatement surpris par cette interruption.

LA VOIX: VOUS ÊTES FIÈRE !

C'est finalement le maître de l'enfer qui fait son entrée dans la loge et contrairement à ces partenaires, Destroyer ne semble pas être de très bonne humeur. Il a des couteaux à la place des yeux, il fixe les autres membres de la Hell Legion comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il finit donc par prendre la parole devant la caméra, mais il s'adresse à ces collègues.

DESTROYER: Vous êtes fière de quoi, notre défaite, vous êtes plus stupide que je le pensais si c'est ça que vous pensez. Vous donne raison pour une chose, vous m'avez effectivement protégé, mais en perdant un match.

LILITH: Vous vous êtes levé de mauvais pied mon cher maître, je vous rappelle que vous auriez pu défaire le tombé contre Alastor pour que nous ne perdions pas.

DESTROYER: Je sais ! Je voulais juste vous donner une leçon en perdant un match qui n'étais pas important. Je sais que vous pensez être là juste pour me protéger, mais ce n'est pas juste pour ça. En réalité, je n'ai pas besoin de vous pour me défendre, je vous ai pris sous mon aile parce que je trouvais que vous méritiez une chance de vous faire valoir et non pas pour que vous m'empêchiez de me battre. Je suis assez gros et immensément fort pour me battre, je suis quand même le maître de l'enfer bons sens ! J'espère que vous me comprenez, sinon on n'est mal parti !

LILTH: Nous avons peut-être trop voulu faire en sorte que personne vous attaque, mais jamais on a passé que vous n'étiez pas assez fort pour vous battre. Je pense juste qu'il a un malentendu et je vous jure que ça ne se reproduira plus et que nous allons vous laisser vous battre à l'avenir. Mes frères et moi sommes déçus de ne pas vous avoir fait en sorte de gagner ce combat qui aurait été plus facile si nous avions fait le tag avec vous.

DESTROYER: Inquiètez vous pas ! Je suis effectivement déçu d'avoir perdu ce match, car ça donne des faux espoirs à ce jeune Japonais. Il pense maintenant qu'il est capable de me battre même si c'est moi qui a laissé gagné sa minable petite meute. Par contre, je vous fais encore confiance pour qu'on revienne en force, mais cette fois, c'est moi qui vais diriger et je vous jure qu'ils vont voir ce que la Hell Legion n'est pas une faction à prendre à la légère. Nous allons détruire cette petite alliance de merde et par la même occasion, le rêve impossible d'Akira.

Le maître de l'enfer prend une petite pause et en même temps les Brothers of Hells s'avance vers leur chef et Astaroth prend la parole pour l'équipe sous le regard surpris de Destroyer, mais aussi sur celui de Lilith.

ASTAROTH: Au nom des Brothers of Hells, nous sommes d'accord avec vous, il est temps de montrer au lutteur de cette fédération que nous sommes une faction redoutable et que rien ne peut nous arrêter. Vous pouvez donc encore conter sur nous pour vous suivre et nous sommes prêt à tout faire ce que vous allez nous demander et sans poser de question.

Les frères de l'enfer se placent derrière leur maître et ils laissent donc leur sœur seule de son bord, Lilith qui ne semble plus savoir quoi penser. Le maître de l'enfer s'avance donc vers elle et il lui tend la main en prenant la parole.

DESTROYER: Je sais qu'au fond de toi, nous sommes pareille, nous voulons tous les deux faire en sorte que la Hell Legion soit la faction la plus crainte et j'ai donc besoin de toi pour y parvenir, car quatre têtes sur la même longueur d'onde et bien, crois-moi que ça va faire du ravage.

La déesse de l'enfer fini par serrer la main de Destroyer et elle se place à son tour derrière le maître de l'enfer. Ce dernier reprend donc la parole, mais cette fois, il fixe la caméra avec un regard tellement menaçant que nous pouvons pratiquement voir les couteaux transpercer l'écran.

DESTROYER: Maintenant que la mise au point de la Hell Legion est derrière nous, il est temps de parler des vrais affaires. Akira ! Contrairement à ce que tu penses, je ne me sens pas du tout comme une proie parce que comme j'ai dit plus tôt, c'est grâce à moi si vous avez gagné au dernier Universe. Je voulais donner une leçon à mon armée des ténèbres et maintenant qu'ils ont compris où je veux en venir. La guerre peut maintenant commencer entre ta stupide meute et mon incroyable armée des enfers. Nous allons vous massacrer comme vous ne l'avez jamais été et tu vas finalement savoir ce que ça fait de perde le Kid. Je lance donc un défi à toi et ta meute. Ce défi comprend trois combats, le premier serait un combat entre Lilith et M.Cube, le deuxième serait Les Brothers of Hells contre King et Kween Kool et finalement le troisième serait un combat entre moi et toi. Je suis même prêt que notre combat soit dans une cage si tu as peur que mes chiens de l'enfer interviennent pendant notre affrontements. J'attends donc ta réponse avec beaucoup d'impatience. J'attends aussi la décision de la direction même si, je pense qu'ils ne voudront pas que la Hell Legion détruise une recrue et c'est magnifique vedette. J'ai hâte de voir la suite de notre histoire qui sera très douloureuse pour vous. HA HA ! À très bientôt, bande de larves ! HA HA !

L'image coupe sur le rire démoniaque de la part du maître de l'enfer.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyJeu 25 Juin - 20:00

La vidéo commence dans la loge de la Hell Legion et la pièce est très sombre. Le Maître de l'enfer se trouve bien droit devant la caméra avec un regard fixe. Il porte pour la première fois un masque de démon et il n'est pas très rassurant.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. D_sur_10

HA HA HA ! Je viens de voir la petite vidéo de notre très cher Akira qui pense encore être capable de me battre pour me prendre ma ceinture de champion. Laisser-moi rire un peu ! HA HA HA ! Akira ! Tu as beau t'avoir battue enfermé tout a vie et bien, à mes yeux tu reste juste une infecte petite larve que je vais écraser avec mon pied. Le corps que j'ai comme véhicule a commencé à lutter quand tu étais encore aux couches et moi, je suis enfermé depuis des millénaires en enfers, j'ai été torturé avec des techniques que vous ne pouvez même pas imaginer, vous le petit peuple terrestre que vous êtes ! Donc une cage, ce n'est pas très nouveau pour moi ! HA HA HA ! Je vais tout simplement d'anéantir si la direction décide de nous donner ce combat dans une cage. Je ne suis pas le maître de l'enfer pour rien, j'ai massacré se pauvre Lucifer donc une petite vermine comme toi, c'est juste combat très facile pour moi. Tu dis que tu es en chasse et bien moi, je suis à la conquête du monde entier. HA HA !

Le maître de l'enfer prend une petite pause et il reprend la parole de plus belle.

Maintenant, j'aimerais qu'on parle un peu de ta stupide une petite équipe que tu appelles ta meute. En passant, tu parles promo après promo de ta meute, mais elle est où ! Une meute est supposée d'être une bande de chien très proche et toujours ensemble donc en regardant tes promos, ils n'ont pas l'air très présent le Kid ! Contrairement à moi, je n'ai pas qu'une simple meute, j'ai royalement un armée des ténèbres derrière moi, j'ai juste à claqué les doigts et ils sont là prêt à me défendre contre ta minable petite gang de joyeux lurons ! HA HA HA !

Après ce rire démoniaque, le maître de l'enfer lève la main et il claque des doigts, les lumières s'éteignent brusquement et se rallume après quelques secondes. On peut non seulement voir Destroyer, mais cette fois, la Hell Legion au grand complet se trouve devant la caméra avec le regard fixé devant eux.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. J1fk

Tu vois ! Un simple cliquement de doigt et voilà, ma troupe infernales est là ! Il ne reste plus qu'a vous dire que la Hell Legion ne fais que commencer son règne et il n'est pas près de finir ! CIAO ! Le Kid et à très bientôt ! HA HA !

Cette fois l'image coupe après le rire démoniaque de la part du maître de l'enfer.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyDim 28 Juin - 17:53

La pièce ou on se trouve est vraiment très sombre, une petite lueur de lumière fait joie de sa présence. Les Brothers of Hells viennent gâcher la joie de la clarté avec leurs arrivées dans la pièce. Le deux membres de la Hell Legion agissent bizarrement, ils se font face et ils se donnent des claques au visage. Leurs colères montent de plus en plus à chaque claque qu'ils se donnent, on dirait un rituel de sadomasochisme. Quand tout à coup, la déesse de l'enfer fais son entrée dans la pièce. Elle sépare ses deux frères et elle se dirige vers la caméra et les deux frères comprend qu'ils étaient filmés à leur insu ce qui les mets en colère encore plus. Les deux chiens de l'enfer s'avancent pour s'en prendre au cameraman, mais ils sont brusquement arrêtés par Lilith qui prend soudainement la parole sous le regard colérique des Brothers of Hells.

Lilith: Woh les gars ! Vous devriez garder cette rage pour votre combat de demain.

Le membre du personnel de l'AMC lâche un soupir de soulagement après l'intervention de la Déesse, mais il n'est pas tout à fais rassuré. Les Brothers of Hells le fixe du regard et on peut quasiment voir des couteaux sortir de leurs yeux en plus d'entendre leurs respirations qui se ressemble à un taureau qui s'apprête à chargé. Lilith rassure une deuxième fois le cameraman en faisant signe à ces deux frères de le laisser tranquillement, ce qu'ils font sur le champ. Le cadreur reprend ces esprits et il reprend sa job en filmant la déesse de l'enfer qui reprend la parole.

Lilith:Une chance que je suis là, car ta carrière de cameraman se serait arrêtée assez brusquement. Vous devriez avertir quand vous voulez nous filmer comme ça, ça éviterais d'être dans cette situation. Mes frères ne sont pas très compréhensifs quand il s'agit de personne qui les espionnes et je le jure que si je n'avais pas été là et bien, je n'aurais pas donné cher de ta peau. Hahahaha... !

Le membres du personnel semble avoir comprit, il fais un signe à la déesse en levant son pouce. Lilith reprend donc la parole de plus belle,mais cette fois, elle fixe la caméra comme pour s'adresse à quelqu'un d'autre et son regard est terrifiant comme d'habitude.

Lilith: Nous allons tout de même profiter de la présence de cette caméra pour parler du combat de mes frères au prochain Universe contre ces deux vermines qui sont Akira et Cube. Mes frères vont vous démolir quand ils ont de la colère à sortir et ils vont tout simplement se servir de vos corps comme punching-ball et ça sera vraiment très douloureux pour vous. Je ne serai pas très loin en cas que vos amies les Kools décident de venir empêcher mes frères de vous torturer comme ils le font si bien. Hahahahah... !

Un sourire apparaît sur le visage des deux chiens de l'enfer après ce que Lilith vient de dire. La déesse tente de prendre encore une fois la parole, mais cette fois, c'est elle qui se fait couper brusquement par Astaroth qui pour les rares fois prend la parole.

Astaroth: Tu as complètement raison sœurette ! Nous allons torturer ces deux minables êtres humains qui seront devant nous au prochain show et nous le ferons pour notre maître et je vous jure que ça ne sera pas très beau à voir. En enfer, nous sommes les spécialistes de la torture et vous ne pouvez pas imaginer la joie que ça nous procurent quand nous maltraitons une personne. Akira, Cube ! En plus de nous soulager de notre colère qui se trouve en dedans de nous et bien, vous allez nous donner de la joie quand nous allons vous voir sur le ring en train de souffrir le martyre.

Astaroth et Alastor: Hahahaha... !

Astaroth: Je vous dis donc à demain pour le début de notre thérapie contre la colère pour finalement retrouver notre joie intérieure après notre combat.

La déesse de l"enfer qui semble surpris par l'intervention de ces frères reprend la parole pour conclure cette promo.

Lilith: Woooo... ! Akira, Cubinou ! Je vous déclare dès maintenant que vous êtes dans la merde. Hahahaha... ! Mes frères ne parlent pas très souvent, mais quand ils se mettent à parler et bien, c'est le signe qu'ils sont sur le point de faire quelque chose de très horribles. Je vous annonce donc que vous êtes sur le point de vraiment connaître ce que ça fait d'avoir tellement mal que de hurler ne suffit tout simplement pas. Hahahahaha... ! À demain les amis et faite de beau rêve ! Hahahahaha... !

Cette promo se termine donc avec la Hell Legion qui sont en train de rire tout ensemble et c'est vraiment un décor très maléfique.

Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. EmptyJeu 2 Juil - 13:06

Destroyer est bien assis sur son trône et il est accompagné par sa déesse de l'enfer qui se trouve à sa droite, elle aussi assit sur son trône. Les Brothers of Hells sont moins chanceux, ils sont debout de chaque côté des trônes et ils ne semblent pas être de bonne humeur après leur défaite au dernier Universe. Le maître de l'enfer s'aperçoit enfin de la présence de la caméra, il prend sans perdre de temps la parole.

Destroyer: La Hell Legion a fait deux autres victime et ces victimes sont King et Kween Kool.

Lilith prend la parole pour corriger son maître, mais avant elle regarde ses frères avec un air déçu.

Lilith: Vous êtes trop modeste cher maître en donnant le mérite à la Hell Legion, c'est juste grâce à vous que nous avons massacré la Kool, je me suis fait malmener comme mes frères, une chance que j'ai été capable de faire le tag sinon nous aurions eux deux défaites pour la Hell Legion. Je parle donc pour mes frères et moi, nous vous demandons pardon pour nos piètres performances au dernier Universe.

Le maître de l'enfer qui a écouté attentivement sa déesse reprend, mais cette fois un sourire apparaît sur le visage du chef de la Hell Legion.

Destroyer: Non, même si c'est grâce à moi comme tu dis si nous avons gagné, je donne quand même les honneurs à la Hell Legion, car je fais de cette faction, je suis même le chef de cette équipe. Je vous pardonne aussi pour vos performances médiocre en espérant que vous avez appris qu'il ne faut jamais sous-estimer nos adversaires, ce n'est pas parce que nous sommes plus gros qu'ils peuvent par nous surprendre avec leurs vitesses.

Destroyer prend une petite pause et il regarde ces chiens de l'enfer du coin de l’œil et il reprend la parole.

Enh les gars ! Je sais que l'on apprend de nos erreurs, mais là, je pense que vous assez prêt pour gagner un match. Il serait peut-être le temps de mettre les mains à la pâte pour remonter la réputation de la Hell Legion. Je vous avais averti que le kid était rapide, pas fort, mais rapide donc, à chaque fois qu'on le frappe et bien, on doit lui porter des coup qui lui fait latéralement mal et je vais vous dire mon petit secret. Je fais ça avec tout le monde. Hahahahahahaha... ! J'espère que vous avez compris les gars, cette fois !

Astaroth et Alastor: Nous avons compris Maître !

Après ce crie à l'unisson de la part des Brothers of Hells, la caméra est tassé par la main du maître de l'enfer qui reprend la parole, mais cette fois, il a un air plus sérieux.

Destroyer: Bon ! J'ai assez parlé de nous maintenant, je vais dire quelques mots au jeune prétendant pour ma ceinture. Akira, compte toi chanceux que je t'ai envoyé le maillon faible de la Hell Legion, regarde King Kool, il n'a plus de chance pour atteindre mon titre pour le moment. Tu as beau dire que tu es imbattable, ça ne fait rien du tout parce que quand tu seras devant moi, ta petite série de victoire se terminera tout simplement là. Je vais te massacrer comme tu ne l'as jamais été, ma ceinture restera au tour de ma taille que ça te plaise ou non ! Hey le Kid ! Avec moi, c'est ça que tu vas voir quand je vais en avoir fini avec toi sur le ring. Hahahahahaha... !

L'image devient noire pendant quelques seconde après le rire machiavélique de la part du maître de l'enfer et un image apparaît aussitôt à l'écran.

L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. 12081310

L'image reste pendant une minute environ et elle disparaît sous les rires démoniaque encore un fois de la part du maître de l'enfer et la promo se termine brusquement après.

Hahahahahahahahahahahahahahaha... !

Black Out !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.   L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est à notre porte avec la Hell Legion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brothers of Hell
» Sapphire White (avec Richard White)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Les Aventures-
Sauter vers: