Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamegenie
Lutteur
Gamegenie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2020

Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) Empty
MessageSujet: Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement)   Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) EmptyMer 20 Mai - 5:33

Gamegenie est dans sa loge en train de gamer en ligne à Mortal Kombat 11, où il semble gallérer sa vie contre les Kung Lao et les Scorpion, on peut l'entendre jurer de loin. Double J qui passait dans le coin se demande qui se passe. Il s'approche dans la loge et regarde le Geek masqué qui l'invite à bastonner à Mortal Kombat 11.

Gamegenie: Oh! très cher ami, tu veux développer mes skills pour le prochain update de Aftermath? J'ai entendu dire qui va avoir Sheeva, Fujin et Robocop, j'suis sûr tu dois avoir apprécier Robocop.

(à Continuer par Double J)
Revenir en haut Aller en bas
Double J
Lutteur
Double J


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2020

Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement)   Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) EmptyJeu 21 Mai - 19:18

JJ le regarde étrangement, visiblement il ne sait pas trop dans quoi il s’est embarqué. Il tourne ensuite son regard vers l’écran de télévision sur lequel se trouve le jeu sur l’écran de sélection des personnages. Sans rien dire il s’empare d’une manette et cherche brièvement dans la liste avant de se retourner une nouvelle fois vers Gamegenie avec le visage plein d’incompréhension qu’on lui connaît.

Double J - C’est normal que je ne trouve pas Ryu et Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamegenie
Lutteur
Gamegenie


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2020

Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement)   Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) EmptyVen 22 Mai - 5:18

Gamegenie: C'est parce que c'est des personnages de Capcom, ils ne peuvent pas être dans ce jeu. Mais si tu tiens tant à prendre les Ryu et Ken de ce jeu, vas-y avec Scorpion ou Sub-zéro, c'est l'idéal pour ceux qui débute à Mortal Kombat. Tu verras tu vas te sentir à l'aise très rapidement.



Gamegenie galère face à un Double J qui commence à s'adapter et à prendre plaisir d'exploiter une tactique que le Geek ne peut punir.

Gamegenie: Putain que je déteste les Slides!! Cela me donne envie de crier dans un sac, chaque fois que j'en vois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) Empty
MessageSujet: Re: Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement)   Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la partie design des shows
» Call me Double J
» Double ration + la fin approche.
» Joseph Jones (Double J) & Sapphire White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Roleplay Live-
Sauter vers: