Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Call me Double J

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J
Lutteur
Double J


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2020

Call me Double J Empty
MessageSujet: Call me Double J   Call me Double J EmptyMer 20 Mai - 0:40

Nous sommes avec Double J et Sapphire White devant le QG de l'AMC. Les deux découvrent le bâtiment pour la première fois et sont là pour finaliser les termes du contrat avec la fédération quand un bruit de moteur se fait entendre. Une Ford Mustang noire et blanche arrive en trombe et s'arrête juste devant eux laissant derrière elle des traces sur l'asphalte. Un homme assez grand d'une soixantaine d'années en descend, cheveux grisonnants, costard hors de prix, ray-ban sur les yeux, cigare en bouche, la classe quoi. Sapphire semble le connaitre et s'approche de lui alors que Joseph inspecte la voiture avec grande attention.

Sapphire White - Père, ca faisait longtemps, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Richard White - Toi ma fille et ton poulain. J'ai suivi votre carrière à la FGB, très impressionnant je dois bien l'admettre.

Sapphire White - Merci père c'est ...

Richard White - Ne me remercie pas, c'est grâce à ton travail si le petit a réussi a conquérir le cœur des fans et la FGB. Mais j'ai d'autres ambitions pour vous deux. Des projets mondiaux.

Sapphire White - C'est à dire ?

Richard White - L'association mondiale de catch, quoi de mieux qu'un regroupement de catcheur de la planète entière pour créer un buzz planétaire ? Il n'y a pas que le petit gars qui est talentueux. Tu fais 50% du travail Sapphire. C'est pour ca qu'à partir de maintenant en tant que PDG de la White Corp je vais gérer personnellement ta carrière.

Sapphire White - Comment ca ma carrière ? Je peux me gérer toute seule père, je suis une grande fille vous savez. Je suis devenue la meilleur manageuse de la FGB ce n'est pas pour rien !

Richard White - Qui a parlé de ta carrière de manageuse ?

Sapphire White - Attendez ...

Richard White - Tu sais bien que je n'étais pas vraiment pour au départ et que je n'ai jamais voulu que tu montes dans un ring. Mais c'est le moment. Le bon moment.

Sapphire White - Père je ne sais pas quoi dire.

Double J - Tu pourrais dire merci non ? C'est pas très poli ...

La belle blonde place sa main sur le visage de Joseph et le pousse en arrière.

Richard White - Je t'ai vu t’entraîner durement avec tes fréres et vu le travail qu'ils fournissent à la FGM j'ai confiance en eux en ce qui concerne ton entrainement. Ma fille sera une grande championne très bientôt !

Richard serre Sapphire dans ses bras. Câlin auquel s'ajoute Double J évidemment.

Sapphire White - Merci père, allons signer ces papiers.

Richard White - Ne t'inquiète pas pour ca j'ai tout fait faire a mes avocats. Bienvenue à l'AMC.
Revenir en haut Aller en bas
Double J
Lutteur
Double J


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2020

Call me Double J Empty
MessageSujet: Re: Call me Double J   Call me Double J EmptyMer 3 Juin - 0:41

Une grande pièce, une grande table ronde entourée d'un grand nombre de sièges en cuir, la lettre W gravée au centre de la table en bois. Bref, une salle de réunion pleine à craquer de gens de la haute société, des businessman, des marketteux, des investisseurs et bien entendu Sapphire, Double J et Richard White qui préside la réunion.

Richard White - Bon écoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Est-ce que vous vous foutez de ma gueule ?

Le vieil homme jette son regard en direction de JJ et de Sapphire qui ne bronchent pas et baissent même légèrement leurs têtes.

Richard White - Deux semaines. Ca fait seulement deux petites semaines que vous êtes ici et déjà deux défaites à votre actif. Qu'est-ce que vous cherchez au juste ? A me faire passer pour un idiot ? Toi Sapphire tu veux te venger des années où je n'ai pas voulu que tu ailles lutter ? Parce que pour le moment tu me donnes raison de l'avoir fait !

Sapphire serre les poings, relève sa tête en direction de son père et fini par se lever de son siège sous le regard méduser de toutes les autres personnes présentent dans la pièce.

Sapphire White - Avec tout le respect que j'ai pour toi papa tu n'as visiblement aucune idée de ce qu'il se passe.

Richard White - Ah oui ? Alors dis moi ce qu'il se passe, je t'écoute avec la plus grande attention.

Sapphire White - Cette p... -Elle prend une grande inspiration- Cette fille, Ashley Diamond, elle veut foutre notre carrière en l'air. Toutes ses petites manigances commencent sérieusement à m'énerver. Elle essaye de jouer avec les sentiments de Joseph alors qu'il n'en a rien à faire d'elle ! N'est-ce pas JJ ?

Il ne répond pas.

Sapphire White - N'EST-CE PAS ?!

Double J - Heu oui oui vraiment rien à faire, qu'est-ce qu'elle est moche ...

Sapphire White - Crois moi papa, quand je vais lui mettre la main dessus elle va regretter de s'être attaquer à notre famille.

Richard White - Tu fais bien de parler de famille, il y a quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps qui était de passage. Il semblerait qu'il veuille t'aider et vu vos dernières performances, un peu d'aide ne serait pas de trop.

Richard pointe la porte du doigt. Cette dernière s'ouvre lentement et c'est un colosse de 2m10 qui pointe le bout de son nez. C'est nul autre que le cousin de Sapphire on le connait à la FGM sous le nom d'Alexander Pearson. La montagne de muscle vient s'installer entre la belle blonde et Double J en plaçant ses énormes mains sur leurs épaules.

Alexander Pearson - La famille c'est ce qu'il y a de plus important. N'est-ce pas cousine ?

Sapphire ne semble pas si rassurée que ca à l'idée d'être associée de prés ou de loin avec le géant.

Richard White - A partir de maintenant on fera référence à vous comme étant La Corporation. C'est un nom vendeur vous ne trouvez pas ? 

Alexander acquiesce de la tête avec un grand sourire aux lèvres alors que JJ et Sapphire se regarde brièvement avec une légère inquiétude sur le visage.


Richard White - Allez, fin de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Double J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double ration + la fin approche.
» Joseph Jones (Double J) & Sapphire White
» Partie de Mortal Kombat 11 ( Double J répond seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Les Aventures-
Sauter vers: