Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Projet

Aller en bas 
+2
Admin
Defattaque
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:02

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Je remercie avant tout Luciano Giorgini pour cette victoire ! Ce n'est pas comme dirait mes détracteurs à cause de sa soit-disant distraction envers King Kool, mais bien par sa présence ! Il est rare de voir quelqu'un avec une telle prestance et une telle aura pouvoir soutenir un citoyen tel que moi. Je le remercie alors du fond du coeur pour sa contribution. En parlant d'aura et de prestance, Magic Booya a cru bon de diriger tout ses espoirs vers Destroyer ! J'appelle ça du favoritisme, dans notre société, il faut mérité sa place ! Magic Booya, démission !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:48

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Une HONTE voilà TOUT ! Je vois de nouveaux visages à l'AMC se mettre en avant prônant qu'ils feraient de superbes champions, mais sachez que cette décision ne vous revient pas ! Seul notre Manager Général Magic Booya en est seul décisionnaire et comme je le répète depuis ces dernières semaines, c'est scandaleux !


En plus de ce message, je voulais aussi adresser mon soutien aux forces de l'ordre qui ont un besoin réel de sécurité, au diable les délinquants qui mettent en péril la vie de nos défenseurs de la paix !

Il est grand temps d'avoir un réel projet que ce soit dans le monde de la lutte comme dans le monde politique !



PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:29

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Que.. Pourquoi SQUEEZIE ÉTAIT AU SHOW ?

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 10:25

Segment entre Kevin Cyd et Magic Booya : 1000 vues

Promo vidéo de l’influencent : 100 000 vues

Les chiffres ne mentent pas Kevin. Tu peux essayer de booster tes vues, surtout si tu comptes être élu.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:59

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Encore une vile sournoiserie de Magic Booya à ce que je vois, je ne sais pas ce que tu es ni pourquoi tu penses pouvoir ramener des personnes autour de toi, mais sâchez une chose !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:33

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Je reçois des SPAMS pour des vidéos McFly et Carlito, s'il vous plait arrêtez de m'envoyer ces absurdités !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:01

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

En PLUS de recevoir des SPAMS sans cesse, voilà que la direction de la AMC m'annonce que j'affronte une personne du nom de Dick. Je trouve ça complètement scandaleux, un travail d'acharné pour nuire à notre entente et notre nom ! Cette entreprise ne doit pas finir dans le ridicule !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:41

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Dick n'a pas fait le poids face à la puissance du projet qui se mettait en si BONNE VOIE ! Mais il ne faut pas se bercer d'illusions mes chers amis, car une menace plus grande approche de l'AMC, oh non je ne parle pas de vils figures démoniaques ou qui sont symboliser par le jeu vidéo ou d'autres engeances de ce genre : le populisme ! Voilà la nouvelle menace à laquelle Magic Booya a cédé ! Nous allons remettre à sa place l'espèce de sale type qui se croit tout permis ! Il n'est pas chez lui !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:36

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Chers amis, face aux inepties ingrates de l'utilisateur et futur membre du roster de l'AMC du nom de "INFLUENCEUR", devrais-je le bloquer ? Les réseaux sociaux sont formidables, mais je ne veux guère à faire à des individus qui souhaitent rejeter leurs haines sur un système qu'ils n'ont pas pu intégrer ou embrasser pour le changer de l'intérieur. Ce sont des individus dangereux, et il faut soit les ignorer soit leurs mettre une fessée bien méritée une bonne fois pour toute !

Donnez moi vos avis !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:40

Yo, je pense que je ne suis toujours pas bloqué, mais vous êtes vraiment sérieux à vouloir bloquer une personne qui vous contredit ou contrarie ? N’oubliez pas que vous devez être le président de tout le monde si vous gagnez les élections que vous semblez préparer et ne pas choisir au cas par cas. Vous me donnez l’envie de faire un podcast sur les présidents, je vous notifierai à l’occasion. Bises !

Influenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:34

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bonjour à vous cher Influenceur, je vous prie de bien faire ce que vous souhaitez. Faites donc votre podcast, si ça vous chante. Du moment qu'il soit qualitatif car nos chers concitoyens méritent de visionner du travail bien fait. J'ai cependant des doutes de ce côté là sur vos compétences, que ce soit dans le milieu audiovisuel, du montage ou de vos talents dans le ring. Je ne vous bloquerais donc pas, suite à un sondage personnel que j'ai pu faire de mon côté, vous avez été nombreux à souligner comme quoi il ne faut pas obstrué la liberté d'expression de qui que ce soit. Je ne tarderais cependant pas à vous donner une correction si je vois que vous continuez à venir me provoquer comme vous le faites depuis ces derniers shows.

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:31

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes chers amis, cela fait maintenant plusieurs semaines que je me fais harceler sur le net par un individus qui se dit être une des futurs têtes d'affiches de l'AMC, et bien sachez une chose ! Cet individu n'a toujours pas de nom, aidez le à un trouver un au plus vite pour qu'on sache enfin comment pouvoir l'annoncer lorsqu'il quittera le ring après une cuisante défaite.

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Blog-
Sauter vers: