Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Projet

Aller en bas 
+2
Admin
Defattaque
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Le Projet   Le Projet EmptyVen 15 Mai - 18:24

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Je remercie tous les gens qui ont pu me soutenir à travers ses différents projets, je débute maintenant une nouvelle aventure, et ça se fera au sein de l'AMC !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyVen 15 Mai - 19:10

Faudra que tu expliques le projet en détails et en décrets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyVen 15 Mai - 20:06

En effet, mais bon vous semblez comme un homme respectable. Axel Roy est prêt à t'écouter mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptySam 16 Mai - 14:14

Cubinou a écrit:
Faudra que tu expliques le projet en détails et en décrets.

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !