Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Projet

Aller en bas 
+2
Admin
Defattaque
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Le Projet   Le Projet EmptyVen 15 Mai - 18:24

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Je remercie tous les gens qui ont pu me soutenir à travers ses différents projets, je débute maintenant une nouvelle aventure, et ça se fera au sein de l'AMC !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyVen 15 Mai - 19:10

Faudra que tu expliques le projet en détails et en décrets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyVen 15 Mai - 20:06

En effet, mais bon vous semblez comme un homme respectable. Axel Roy est prêt à t'écouter mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptySam 16 Mai - 14:14

Cubinou a écrit:
Faudra que tu expliques le projet en détails et en décrets.

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

M Cube ! Vous êtes un homme fort appréciable vous le savez, je vous inviterais volontier à ma table pour en parler autour d'un café, mais comme tout homme qui veut créer un avenir plus radieux pour toutes les sous-merdes de ce pays, je me dois de travailler sans cesse ! Je suis donc fort occupé ces temps-ci.

Au plaisir mon ami !

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyDim 17 Mai - 20:08

49-3. On en parlera plus de ce "projet".
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyLun 18 Mai - 11:51

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bonjour Mademoiselle, JE SUIS LE PROJET ! Donc le 49-3 ne peut m'affecter voyons, par ailleurs au diable cette procédure barbare ! Nous devons vivre avec notre temps et devoir accepter le dialogue avec tous, pour le bien de tous !

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyLun 18 Mai - 12:54

Bonjour Kevin,

Si le dialogue est ouvert à tous, je t'invite mercredi soir dans un bon restaurant de pattes tenu par mon neveu au coin de la 44ème rue. Nous discuterons de plusieurs sujets et tenteront de trouver une entente pour les prochaines semaines, mois ou année ?

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyLun 18 Mai - 13:53

Luciano Giorgini a écrit:
Bonjour Kevin,

Si le dialogue est ouvert à tous, je t'invite mercredi soir dans un bon restaurant de pattes tenu par mon neveu au coin de la 44ème rue. Nous discuterons de plusieurs sujets et tenteront de trouver une entente pour les prochaines semaines, mois ou année ?

A très vite.

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bonjour à vous mon cher Luciano, je ne peux ignorer une telle invitation ! Je demande dès à présent à ma secrétaire de me libérer une place dans mes rendez-vous pour accepter votre proposition avec un très grand plaisir ! Un concitoyen tel que vous doit avoir énormément de choses à nous raconter, et nous sommes toujours intéresser par de nouvelles alliances qui puissent faire évoluer notre nation et notre partie ! Je lèverais nos coupes à un avenir radieux et prometteur pour nos deux entités !

Cordialement,

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyLun 18 Mai - 13:56

Nous pourrons faire de très beaux projets j'en suis sur. Mais évitons de trop les ébruiter pour le moment.

A très vite Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMar 19 Mai - 22:58

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis, mes chers concitoyens l'heure est grave ! En tant qu'honnête représentant intégré du peuple, j'ai soulevé hier soir lors du gala de l'AMC une remarque par rapport au gouvernement en place au sein de cette promotion. Un manque incroyable de dynamisme, et de fraîcheur soyons sérieux, car elle n'est nulle autre que pris en otage sous le joue d'un seul homme : le MG Magic Booya. Ce grotesque personnage bafoue les principes même des droits de l'homme en pensant se moquer ouvertement de personnes issu de l'immigration et en les tournant au grotesque comme s'ils n'étaient que de vulgaires marionnettes, j'en ai par ailleurs déjà informer l'ambassade de Russie en lui présentant nos plus plates excuses. Chose que notre MG actuel n'aurait jamais daigné faire bien entendu.

D'autre part, si mes très chers associés sont en règle, qu'en est-t-il de Akira Yamashita ? Sa victoire n'est qu'une blague. Je ne sais même pas si ce lutteur bien que très athlétique soit aux normes pour pouvoir travailler dans notre pays. De plus, je conteste cette décision de l'arbitre, je n'étais en rien en toute possession de mes moyens, après que mon équipe se soit fait humilier par des tactiques lâches et infectes de la Patrouille... Ont-ils AU MOINS DE VÉRITABLE BADGES ! UNE HONTE RIEN DE PLUS ! Ce n'est pas une façon correcte de traiter ses collaborateurs !

Cordialement,

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMar 19 Mai - 23:58

Tu as biens beau dire ce que tu veux mais tu n'auras jamais le vote de la Hell Legion car nous faisons ce que nous voulons. Lâche un peu Akira qui c'est très bien débrouillé dans son premier combat et avoue juste que tu n'est pas bon, c'est tout comme ton équipe qui a perdu contre La Patrouille. AH! AH! AH! AH! Je n'imagine pas si ton équipe aurait fait face au Brothers of hell, ils aurait été dans la merde. Ensuite, tu penses que le monde va voté pour toi mais tu n'es même pas capable de gagné tes matchs. Je te donne un conseil d'apprendre les techniques de la lutte avant de te présenter comme GM car sinon tu seras aussi mauvais que celui qui est déjà le GM.

Finalement, je voulais juste te dire que tu auras pas le vote de la Hell Legion car je n'ai pas besoins de GM car je suis le maître de l'enfer donc je fais ce que je veux. Par contre, chaque personne qui votera pour toi, il sera un cible de plus pour la Hell Legion car tu es juste un magouilleur et la magouille c'est un péché et nous sommes justement là pour éradiquer les pécheurs. AH! AH! AH! AH! AH!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMer 20 Mai - 11:56

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Monsieur THE, si c'est bien cela votre nom et dieu sait qu'il y en a des usurpateurs dans notre société ! je suis navré de savoir que je ne peux pas avoir votre vote pour le moment, mais croyez moi quand je dis que les choses changent, et que ce changement se fera par notre voix à tous ! Nous sommes d'accord pour dire que le MG n'est pas une personne digne de la confiance de son propre partie, et que par conséquent, un vote doit avoir lieu !

Je vous souhaite monsieur THE mes plus sincères salutations pour la suite de votre brillante carrière ici, comme quoi tout peut arriver après une telle longévité de votre part.

Je serais ravi de vous accompagner à une de vos parties de "pèche".

Cordialement,

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMer 20 Mai - 16:44

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

On m'a rapporté que des personnes m'aurait entendu crier des insanités lors d'une interview rapide après le second house-show de l'AMC. Des vidéos ont même été partagés, mais sachez chers amis qu'il n'y a pas lieux d'y avoir de débat autour de ça. J'étais énervé certes, pas contre les fans, ni les journalistes, mais car je me suis coincé un orteil en montant dans le bus des professionnels. J'espère que cette mise au point vous aura été utile, à vous les haters qui n'attendez la moindre miette pour essayer de me détruire !

Mais le PROJET reste fort ! Pour l'heure je vous remercie par avance de prendre de mes nouvelles, mon orteil n'a rien !

Cordialement,

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMer 20 Mai - 19:43

Kevin, tout est en règle de mon coté, tellement en règle que la fédération m'a félicité pour t'avoir battu aussi vite. J'ai l'impression que le projet était un peu tombé à l'eau après le match. J'ai été si fort que j'impressionne des gars en enfer. Tout ça pour dire, on remet ce match quand tu veux et ou tu veux, Kevin, la fin sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyJeu 21 Mai - 11:44

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bonjour à tous, comme rapporté lors du dernier house-show, je conteste ouvertement les décisions prises sans le consentement de notre roster par Magic Booya, notre MG actuel. J'ai donc pris les devants et demander à avoir une entrevue avec ce dernier, pour mettre les choses au clair !

N'abandonnons pas nos rêves et nos ambitions !

Ravi d'avoir pu revoir Akira sur les rings, notre "feud" comme disent les experts du net ne fait que commencer j'imagine. Au plaisir de l'écraser la prochaine fois, j'en suis certains. Rien ne nous arrêtera !

Cordialement,

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyJeu 21 Mai - 11:52

Si notre "feud" ne fait que commencer, prépare-toi à voir l'Okami debout à chaque fin de match. J'attend ça avec impatience. Notre feud se doit d'être épique, dommage que le résultat soit connu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyVen 22 Mai - 14:52

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bonjour à tous, l'intimidation est ce qui peut nier à toute une génération ! Magic Booya... M Cube, ces personnes ne devraient pas avoir d'autorité ou un droit de paroles, pour se moquer de personnes méritantes au sein de cette compagnie !

Honte à vous !

Cordialement,

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyVen 22 Mai - 15:01

@ J'ai dit que j'ai pas besoins de personne.

@ Merci pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyVen 22 Mai - 17:06

The Destroyer a écrit:
@ J'ai dit que j'ai pas besoins de personne.

@ Merci pareil.

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Il faut savoir s'unir quand les besoins se font sentir en ces temps de malheur !
Bien à vous Monsieur The,

Cordialement,

#LePROJET
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMar 26 Mai - 12:51

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bravo ! bravo à toi cher Olivier Shock, tu es entré dans le grand bain mais il faut maintenant quitter le monde des rêves, la vie n'est pas qu'une simple victoire. La vie, c'est avant tout un engagement, et mon engagement est même une conviction, car je n'aurais de repos pour moi et mes associés que lorsque les misérables personnes du nom de Magic Booya et king Kool auront payés pour tous le mal qu'ils nous aurons fait ! Mes amis, nous sommes dans une nouvelle ère, et croyez moi, l'heure n'est pas à la fête !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMar 26 Mai - 13:20

Mon cher Kevin, tes paroles sont belles. Mais tes prestations dans le ring sont dégueulasses. Tu n'impressionnes personne et tes discours ne font qu'empirer ce sentiment à ton égard.

Laisse-moi t'aider pour avancer ensemble. Tel un JFK et ses relations avec la mafia, nous pourrons atteindre les somets de l'AMC ensemble.

Réfléchis-y et contacte-moi à l'occasion.

LE PROJET C'EST NOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMer 27 Mai - 13:22

Kevin, es-tu un aussi bon politicien qu'un aussi bon lutteur ? Il me semble qu'Oliver et King Kool ont apporté la réponse : tu es aussi mauvais dans le ring que pour gagner une élection.

Bon courage pour te remettre de ces deux tristes vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMer 27 Mai - 13:26

Vous voulez un meilleur projet ? Votez pour le roi de la fête ! #Commentçamarchecetruc #Roidelafête #VotezKingKool
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMer 27 Mai - 15:55

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Ce qui est important mes chers concitoyens, ce n'est pas la petite victoire ou la petite défaite qui s'en suivra sur le court terme.. mais c'est de savoir QUI gagnera cette affrontement ! Nous sommes en guerre, il faut se préparer au mieux, et je suis l'homme le MIEUX préparé à ce genre d'exercice !

KING KOOL ! Magic Booya pourra attendre, mais il va falloir ranger tes affaires, jeter les pots cassés et les assiettes sales car je vais rejoindre ta party, et crois moi.. après ma venue, PLUS PERSONNE NE PENSERA à voter pour ce King Kraignos !

Hahahaha #MortDeLol

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet EmptyMer 3 Juin - 16:24

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Mes amis, nous sommes tous en joie ! Oui, car il faut célébrer ce jour comme étant celui qui a vu naître l'excellence ! Celui qui a vu enfin voir taire la voix du chaos et de la déconvenance ! Pour notre projet, nous vous offrons un chemin, un BONNE VOIE ! Avec l'aide de notre cher concitoyen Luciano Giogini, nous allons mettre en place un programme qui récompensera les plus méritants, et qui surtout, remettra en place ceux qui ne sont tout simplement pas à la hauteur !

King Kool ! Mes très chers salutations !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet Empty
MessageSujet: Re: Le Projet   Le Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son projet? D+
» Kevin "Le projet" Cyd
» Le PROJET va vous parler !
» Les photos de campagne de KEVIN CYD, LE PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Blog-
Sauter vers: