Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shine bright like a Diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

Shine bright like a Diamond Empty
MessageSujet: Shine bright like a Diamond   Shine bright like a Diamond EmptyVen 29 Mai - 0:03

Nous nous retrouvons dans un incroyable loft flambant neuf. La vue sur la ville est imprenable. Sur cet immense sofa posé au milieu du salon, la Reine des Diamants est là, dans une robe très élégante. Verre de vin blanc à la main, elle arbore un large sourire satisfait.

Ashley Diamond : Sapphire, Sapphire, Sapphire... Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter à toi, tu sembles déjà bien me connaitre. Mais comme je ne suis pas comme toutes ces femmes qui préfèrent se taire, laisse moi quand même te redonner quelques précisions. Tu sais, lors de ce show non télévisé, ce match contre ton "poulain" Double J ? Quel nigaud celui là, tellement facile à cerner, à analyser, à duper... Je n'ai eu besoin que d'un petit regard charmeur, et cela a suffit pour lui faire perdre ses esprits. Dis-moi, lui fais-tu le même effet ? Où il ne te regarde que comme la simple manager que tu es ? Avec des yeux pleins de professionnalisme alors qu'il devraient bruler d'une passion dévorante ? Car finalement Sapphire, tu te trompes personne. Ni ici, ni dans d'autres fédérations. Cet homme, dont tu fais croire à tout le monde qu'il est ta chose, ton accessoire te permettant d'asseoir ta domination, ne chamboule-t-il pas ton petit coeur fragile ? Laisse moi te préciser autre chose sweetie, tu sais ce que moi j'aime plus que tout au monde ? Prendre aux autres ce qu'ils chérissent. Tu peux me donner la meilleure excuse du monde, je suis également une femme. Je sais comment nous fonctionnons. Et je ne pense pas mentir quand je dis que Double J, pour une raison qui m'échappe totalement d'ailleurs, arrive à exposer au grand jour tes faiblesses, et ce malgré lui.

La pulpeuse blonde boit une gorgée de son nectar divin, avant de poursuivre.

Ashley Diamond : Et puis il y a eu ce premier show, Universe ! Un spectacle en grand, diffusé à la télévision, accessible à un nombre incroyable de personnes ! Et qu'ont-ils vu ? Le même Double J, envouté par cette déesse au physique époustouflant, oubliant complètement sa petite manager de pacotille qui a enfin décidé de se lancer dans le ring comme une grande fille ! Il est vrai que ça contraste totalement avec la beauté qui s'est imposé sans trop de difficultés pour son premier match, tu sais, moi. Que penser de tout cela ? Double J a-t-il déjà fait une croix sur toi ? Est-ce vraiment lui qui t'a fait perdre ce match ou seulement toi et uniquement toi ? Car je ne vais pas te mentir sweetie. Si tu as perdu, c'est peut-être tout simplement car tu n'es pas au niveau. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta petite tête abritant un si petit cerveau pour que tu te réveilles un matin en te disant que ça y est, maintenant c'est à toi de passer entre les cordes, faire se lever la foule, gagner des matchs et accéder à la gloire ! Non, vraiment, ta vraie place est sur le côté, aux premières loges pour assister à la sublime ascension de celle qui est née pour briller, telle une étoile scintillante dans le ciel ténébreux. Et si par le plus grand des hasards, ou la plus grande des chances, tu arriveras toi aussi à attirer la lumière sur toi, je serai là, tout près, à attendre le moment parfait pour te la prendre. Pour tout te prendre. A très vite sweetie.

A peine ses paroles terminées qu'Ashley lève son verre en fixant la caméra, comme pour boire à la santé de la pauvre petite Sapphire qui aura pris sacrément cher. La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shine bright like a Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Les Aventures-
Sauter vers: