Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AEW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: AEW   AEW EmptyMer 27 Mai - 15:49

Quitte à faire un sujet sur la WWE, TCHEH ! Autant en faire un sur AEW !

C'est toujours compliqué car j'ai bien l'impression qu'il faut soit être pro WWE soit pro AEW, mais impossible d'aimer les deux produits... c'est pourtant mon cas.

Puis la AEW a Orange Cassidy quoi, merde !

Bon..

Des avis sur Double Or Nothing
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyMer 27 Mai - 16:35

J'ai bien aimé Double or Nothing mais j'ai pas tout vu, seulement la moitié. Je trouve que l'AEW est très forte mais il y a parfois des trucs qui me sortent des matchs ou du Show.
Comme le match Dustin Rhodes contre Shawn Spears. Il me donnait pas envie de base et j'ai trouvé tout le moment un peu nul.
Ou j'ai beaucoup de mal avec Cody Rhodes. J'arrive pas à m'attacher à lui donc c'est un peu compliqué quand il est toujours sur la carte en train de se montrer.
Mais pour le reste, j'apprécie beaucoup ! Je veux pas avoir l'air d'un connard. Leur division par équipe est vraiment top. J'aime beaucoup Trent Barretta. Le Ladder match était cool et certains spot étaient stylés. Et puis la fin du show que j'ai pas vu avait l'air énorme donc c'est un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyJeu 28 Mai - 18:35

Rien que pour avoir Chris Jericho en champion, cette fédération m'agace au plus haut point. Et puis ce truc de toujours vouloir dire ou montrer qu'ils sont meilleurs que la WWE... C'est pas comparable, même si le produit pourrait être de meilleur qualité, faut pas oublier que ce qui fait kiffer les gens à la WWE actuelle c'est le divertissement. La qualité in ring n'a jamais été un réel critère contrairement à l'AEW. Du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyJeu 28 Mai - 18:50

Ils leur manque encore cette dimension "goofy" et hors ring sur les shows que la WWE a très bien. Mais en même temps, ils polissent ça depuis des années. Et si tu suis un peu AEW comme moi avec les shows + les Being The Elite, et les RS, la fédé est vraiment cool.

Jericho était nécessaire en temps que champion. Il va arriver à faire monter en puissance des ptits gars vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyJeu 28 Mai - 18:51

C'est quand même une énorme infidélité qu'il a fait à la WWE. Si le mec est une légende, c'est surtout car la WWE lui a fait confiance, notamment quand il a battu The Rock et Stone Cold dans la même soirée pour devenir Undisputed Champion (l'histoire que ce connard raconte toujours dans le ring).
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyJeu 28 Mai - 19:34

Une infidélité, mais surtout une énorme prise de risque. Et il a complètement eu raison de le faire.

Il faut savoir se renouveler, et c'est triste à dire mais temps que VKM sera en vie, le renouvellement à la WWE pour des stars établies aura du mal à se produire (à moins d'aligner à toi tout seul 7 chiffres). Jericho est un gros racontar c'est pas nouveau, mais il va permettre à tout une nouvelle génération de présenter une multitude lutteurs formidable à un public mainstream.

Au delà de cette infidélité, il respecte tout de même encore la WWE. Tout comme Mox, mais il est à un stade de sa carrière où il a envie de prendre les choses en main, et c'est compréhensif. Quand je vois le run qu'il a eu à la New Jap, avec des combats certes bien inégaux, il aura permis à beaucoup de découvrir Omega, Naito ou Tanahashi. Juste avec son nom.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyJeu 28 Mai - 22:24

Ca joue à quelque poste de tv la AWE
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyJeu 28 Mai - 23:36

C'est diffusé sur TNT. Et le nom du show s'appelle Dynamite. Rien que pour ce mauvais gout, les gens devraient se désintéresser de la fed.

Tu parles d'un risque, le mec est une méga star, il savait très bien qu'en allant là bas et en prenant le titre, ça attirerait du spectateur et qu'il passerait pas pour un looser allant dans une petite fed pour gratter un titre. Surtout qu'il colle parfaitement à l'image que l'AEW essaye de vendre, une lutte 5 étoiles. Et d'ailleurs la possible feud entre les Bucks et les Revival va complètement dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyVen 29 Mai - 0:40

Merci je vais checker ça
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyVen 29 Mai - 11:14

Dubby a écrit:
C'est diffusé sur TNT. Et le nom du show s'appelle Dynamite. Rien que pour ce mauvais gout, les gens devraient se désintéresser de la fed.

Tu parles d'un risque, le mec est une méga star, il savait très bien qu'en allant là bas et en prenant le titre, ça attirerait du spectateur et qu'il passerait pas pour un looser allant dans une petite fed pour gratter un titre. Surtout qu'il colle parfaitement à l'image que l'AEW essaye de vendre, une lutte 5 étoiles. Et d'ailleurs la possible feud entre les Bucks et les Revival va complètement dans ce sens.

T'es un dingue toi Laughing C'est dur de faire des noms de shows qui puissent pas être trop "dégueulasse" et kitch à souhait quand tu dois faire la comparaison avec Nitro OU Brut (RAW).
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyVen 29 Mai - 12:45

J'ai trouvé c'ètais à tsn pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyVen 29 Mai - 15:02


Ça fait du bien de voir leurs tronches ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW EmptyVen 12 Juin - 13:49

Des gens qui regardent en français ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEW Empty
MessageSujet: Re: AEW   AEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Hors Gimmick :: Le Territoire des Sportifs-
Sauter vers: