Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: WWE   WWE EmptyMer 27 Mai - 12:58

On aime le catch ou on l'aime pas bordel ? Zou, j'envoie un sujet général pour discuter de la plus grande fédération de catch de tout les temps (après l'AMC bien sûr).

Seth Rollins en messie, meilleur gimmick ever pour lui ? J'aurais pu parler de Otis et Mandy, mais j'avoue être scotché par ce que fait Rollins depuis quelques semaines. Et sa nouvelle musique d'entrée omg, elle est tellement stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 27 Mai - 15:48

L'angle et ce qui va en suivre avec Rollins et sa faction bien sectaire est vraiment fun à suivre, et ça va changer de la faction qui sortait de nulle part pendant le confinement avec Zelina Vegas et ses hispanos..

Pour le moment, je suis de loin la WWE, mais je la suis toujours.

J'avoue être pas mal investis dans OTIS qui a un potentiel fou, mais je ne le voyais pas arriver dans le main-event en revanche.

Dégoûté aussi de ce qui se passe avec Sami Zayn ... et je ne comprends rien à Charlotte Flair, kesk'elle fout à aller partout ?
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 27 Mai - 16:27

Seth Rollins en Messi est une superbe idée je trouve. Il est en feu dans le ring et au micro.
C'est très intéressant de voir Otis dans le Main-Event parce que personne s'attend à le voir ici. Donc je veux voir comment ça se passe.
Je trouve que Drew McIntyre est un putain de champion de la WWE. Son règne est très divertissant et j'accroche à mort.
Sami Zayn en champion c'était cool, mais un Sami Zayn qui s'est fait volé le titre et qui est en mode révolution contre la WWE peut en faire la chose la plus intéressante à regarder donc j'attend le retour de Sami Zayn.
Pour Charlotte, le but est qu'elle soit détester. La mettre partout est une bonne technique, mais je veux que Io Shirai batte Charlotte à In Your House.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 27 Mai - 17:55

Effectivement, c'est bien réussi pour qu'on déteste Charlotte maintenant avec cette surexposition Laughing

Drew en revanche je suis assez d'accord, c'est une superbe vitrine pour la WWE !

ET ce scénario avec Zayn ne m'était pas inconnu, mais qui serait dans la lancée avec lui ? Dans le genre, lutteurs de poids ? Là c'est un peu plus bancal, Cesaro et Nakamura qui ont vu leurs overness bien baisser durant les derniers mois ne peuvent pas trop le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyJeu 28 Mai - 11:09

Ensuite j'ai pas vraiment de doute à propos de mettre over quelqu'un. Si on part sur une révolution des catcheurs menés par Sami Zayn, c'est presque obligatoire d'y mettre Cesaro tellement ça fait longtemps qu'il est mal utiliser. Donc à voir je pense. En tout cas, avant que Sami ne n'apparaisse plus à Smackdown, il faisait du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyJeu 28 Mai - 14:02

C'étais malade le combat au money an the bank, je sais que je suis en retard mais je me rattrape tranquillement.

Tha Man Becky Linch qui devient The Moman. Asuka qui devient champion par équipe par la même occasion. Elle m'énerve elle. lol

Samoa joe qui est commentateur, il as dessus bas hahahah!

C'est tu moi ou bien je suis fou, on dirait que Rey Misterio ne vieilli pas lol sauf que la il a manger un mechant coup à l'oeil.

Seith Rollin est rendu un vrai malade.

Bon je viens de finir le raw du 11 mai.


Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyJeu 28 Mai - 18:39

Charlotte bordel. Je l'adore mais ça y est, la WWE a réussi à me faire saturer d'elle. Elle est partout, à chaque show. Et puis c'est quoi le délire de la faire affronter Bayley alors qu'elle est déjà championne NXT ? L'idée de base qui était de donner de l'exposition à la division féminine de NXT tombe à l'eau avec ce surbooking.

Zayn j'ai jamais été fan perso, et d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce qu'on lui trouve. Son in ring est bon, mais à part ça... Et puis il est roux et syrien, le mec cumule quoi.

Droudrou risque de prendre une autre dimension avec la mise en retrait de Reigns, c'est clair. C'est drôle de se dire qu'il y a quasi 10 ans, Vince l'avait désigné comme Chosen One. Comme quoi il a du pif le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyJeu 28 Mai - 18:47

Il l'a quand même foutu dans les 3MB, et puis jeté aux ordures. Du pif, j'sais pas si c'est le mot. On va dire que le hasard fait bien les choses.

En revanche, ne rien trouver à Zayn, excusez moi du peu, mais kekoi ?

Après je peux en soit comprendre, après NXT il a été assez transparent, mais juste voir vomment sa rivalité avec Kevin Owens s'était terminé à Battleground montre à quel point ce lutteur peut être ultra over avec la bonne utilisation. En face.

En heel, pas besoin de faire grand chose, je le trouve indétrônable. Du moins à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyJeu 28 Mai - 23:33

Le hasard fait bien les choses alors. Vince devait être comme un fou dans son bureau à dire à tout le monde "je le savais ! Ce mec est un génie !". Alors que comme tu l'as très bien fait remarqué, avant de se faire virer, il faisait du air guitar avec Slater et Mahal. D'ailleurs, McIntyre et Mahal champions de la WWE, n'est ce pas un super présage pour Slater ? On y croit. Remarque, je me demande si il s'est pas fait virer récemment...

Pour Zayn, je sais pas, c'est ce côté un peu foufou, presque surjoué (même si c'est possible que le mec soit vraiment comme ça) qui m'agace. T'as l'impression que le mec vient d'une autre planète. J'accroche pas quoi.

J'viens de voir le tableau pour l'Intercontinental Champ, une demi finale Jeff Hardy vs Daniel Bryan, mon coeur s'emballe ! De l'autre côté on sait que c'est AJ Styles qui va gagner (sinon le drafter à Smackdown n'aurait aucun intérêt. J'vois pas trop vers quoi ça pourrait aboutir vu qu'il y a 3 faces dans le tableau. Sauf si la WWE pose ses balls et fait gagner Elias, mais ce serait étonnant. J'adorerai Jeff Hardy avec une ceinture autour des hanches à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyVen 29 Mai - 9:38

Slater reviendra sûrement dans quelques années à mon avis, avec une belle storyline en prime mais le titre de champion WWE me semble bien loin. Après, sait-on jamais justement, une belle histoire peut vraiment amener à faire tout et n'importe quoi, c'est ça la beauté de la chose et la force pour l'évolution de certains personnages !

J'attends SD avec un peu d'appréhension personnellement. Je n'aime pas la direction que ça prend avec Braun Strowman, ni même tous ce qui entoure Elias et Corbin, et ce tournois semble tout indiqué pour donner la victoire à AJ mais c'est trop beau pour que ce soit vrai. Les seules choses qui me donnaient envie de suivre le show était Bray, Bryan et Zayn..
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptySam 30 Mai - 22:38


C'est une blague..
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyDim 31 Mai - 14:33

Je sais pas très bien où ils veulent en venir avec ça mais en tout cas ça sent la rivalité avec Sheamus. Moi qui pensait que c'était déjà fini...

Et donc Bryan vs Styles pour le titre Intercontinental, ça va être une belle affiche. Par contre il me semble que les deux se sont déjà affrontés à Smackdown pour le titre mondial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMar 2 Juin - 10:44

D'ailleurs vraie question, vous mattez comment les shows tous ?
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMar 2 Juin - 12:12

Je n'ai pas le temps de tout regarder donc je regarde les résultats détaillés sur internet. Parfois je regarde des highlights sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMar 2 Juin - 13:49

Pareil qu'Akira je regardes highlights sur youtube de 30min environ.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMar 2 Juin - 13:55

Et en même temps j'vous comprends parfaitement, j'ai vraiment du mal à me dire qu'il faut que je matte les shows en entier la plupart du temps, les highlights servent vraiment bien !

J'essaye juste de matter les petits shows style Main-Event ou 205 en entier perso sinon
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMar 2 Juin - 14:33

Moi, j'écoute les show mais enregistré donc je peut avancer se qui ne m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 24 Juin - 17:19

J'ai une question, quels sont vos catcheurs préférés et pourquoi ?

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 24 Juin - 17:58

Pfouah, j'suis jamais prêt par rapport à cette question, va falloir que je fasse un Tiers List à la limite haha
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Admin
Dubby


Messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 24 Juin - 18:00

C'est une excellente question Flo et je te remercie de l'avoir posé. En avant pour mon top 3 !

1 - Jeff Hardy : Tout simplement le catcheur qui m'a fait aimé le catch. Je fais partie de ce qu'on appelle la génération NT1 et qui a découvert le catch fin des années 2000 grâce à Catch Attack diffusé sur cette chaine de la TNT. Et en 2008 à Smackdown, Jeff Hardy était le face le plus over et de très loin. Spectaculaire dans le ring, une entrée géniale, des matchs d'anthologie (contre Triple H à No Mercy 2008, contre Edge et Triple H à Armaggeddon 2008, contre Matt Hardy à WM 25...), un charisme hors du commun (tout juste derrière John Cena, voire devant par moments sur la vente de produits dérivés)... Bref, mon méga chouchou. Et pour la petite histoire, quand il est parti de la WWE en 2009, j'ai regardé tout les Royal Rumble en croisant les doigts qu'il fasse son retour surprise. Chose finalement faite à WM je ne sais plus combien, mais ça m'a rendu complètement fou, héhé. J'adorerai le voir dans un dernier run de champion, et par pitié, plus long qu'un pauvre petit mois (ses trois règnes de champion du monde ont duré 1 mois, une soirée et 1 mois, c'est pas beaucoup).

2 - The Miz : Déjà à l'époque de sa team avec Morrison je trouvais qu'il avait un truc. Il est pas passé loin du renvoi, personne ne misait un copec sur lui, mais son mic skill l'a grandement aidé à s'affirmer comme un top heel, jusqu'à le faire battre John Cena en Main Event de WM je sais toujours plus combien. Et il n'a cessé d'évoluer durant des années, jusqu'à en faire un vrai entertainer, que ce soit en heel ou en face. Son in ring est pas ouf mais ça reste quand même correct. Pour moi le deuxième meilleur promotteur de la compagnie, derrière John Cena et devant tout le monde.

3 - Bray Wyatt : J'aurais pu mettre tellement d'autres noms (John Cena, Chris Jericho, Triple H, Seth Rollins...) mais à bien y réfléchir, Bray Wyatt est vraiment un catcheur incroyable. Un acting hors du commun, un moveset surprenant pour un mec de son gabarit, capable de transformer un petit rien en un truc exceptionnel. Si son personnage du Fiend marche aussi bien, c'est surtout car il l'interprète à la perfection. Et si vous doutez de ses talents au micro et ses talents d'acteur, regardez le FFH Match contre John Cena au dernier WM.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 24 Juin - 23:04

Je vais aussi faire mon top 3 du coup :
1) Jeff Hardy, j'ai découvert le catch quand c'était la star de Smackdown et il est juste trop cool. Tout en fait un catcheur de fou. La réaction du public dès qu'il arrivait et toutes ces petites choses en font une légende de ouf.
2) Finn Balor, j'adore le Demon et la possibilité qu'il ait une force superieur avec lui. Sinon il est clairement classe, son entrée, son style de catch et sa manière de faire. Je trouve qu'on en a pas assez vu de Finn mais tout ce qu'il a pu faire. C'est déjà trop cool.
3) Becky Lynch, la popularité qu'elle a eu après son Heel turn contre Charlotte et le fait qu'elle se soit mis dans le Main Event de Wrestlemania grâce à ça. Je l'adore depuis son arrivée à la WWE, elle a trop de charisme et elle est forte sur un ring. Mais depuis qu'elle est The Man, c'est la top star de la WWE et on peut rien y faire. Elle est tout simplement trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE EmptyMer 24 Juin - 23:36

Si faut faire des top, j'pourrais faire un top 50 à c'niveau là, erf.. vraiment besoin de faire une tiers list.

C'est fun que Jeff Hardy ait toujours autant une fanbase aussi solide malgré son traitement de chiotte ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Empty
MessageSujet: Re: WWE   WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Hors Gimmick :: Le Territoire des Sportifs-
Sauter vers: