Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le 19 Mai 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Shock
Lutteur
Oliver Shock


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 19
Localisation : Lanaudière

Le 19 Mai 2020 Empty
MessageSujet: Le 19 Mai 2020   Le 19 Mai 2020 EmptyMer 20 Mai - 5:40

Lundi, le 18 Mai 2020


Le 19 Mai 2020 Musique-metal-spectacle


Le groupe de Metalcore, nommé Terror Among Men, donnait une performance fantastique.
Les quatre membres du groupe étaient déchaînés; ils interprétaient "Vendetta" de Slipknot.
Cela faisait au moins une heure et demie qu'ils jouaient de la musique; c'était la dernière chanson du setlist. Lorsque l'outro de la chanson se termina, le chanteur de T.A.M remercia le public, puis les confrères retournèrent en coulisse.


(Oliver) - Bien joué, tout le monde! C'était fabuleux! C'était peut-être même le meilleur spectacle qu'on aille donné à date.


(Billy) - Ça n'aurait pas été possible sans toi, Oli! T'a vu comment tu t'es donné? Tu es plus rouge qu'un panneau "stop"!


(Stanley) - Pour fêter ça, je vous paye "la traite" au bar du coin! Qui est partant?


(TOUS) - MOI!



La troupe embarqua son équipement dans leur camion et alla au bar. Arrivé là bas, Stanley, le bassiste du groupe, leur paya chacun quelques verres.


Le 19 Mai 2020 5cd57cc2536096297d6a84a0_Mme-Smith-Restaurant-Montreal-Cuisine-Bistro-00022


Ils burent joyeusement et à grandes gorgées. Le temps s'écoula; il était maintenant près de 2H AM. Ils prirent un taxi, qui les amena à leur studio d'enregistrement. Ils débarquèrent du taxi, payèrent le conducteur, puis entrèrent dans le bâtiment. Ils se sont couchés presque immédiatement.


Mardi, le 19 Mai 2020


Il était environ 10H AM lorsque Olivier reçu un e-mail. Le texte le réveilla; Shock avait oublié de fermer son téléphone intelligent. Le chanteur lu l'e-mail. Celui-ci changea sa vie.


Le 19 Mai 2020 Cnd4
(Oliver) - Les gars, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.


(Carl) - Quoi, qu'est ce que t'a encore fait, là?


(Oliver) - C'est pas ce genre de nouvelles , les "boys". C'est autre chose.


Oliver expliqua à ses 3 bon amis qu'il avait été engagé comme lutteur dans une fédération mondiale. Il ne pouvait plus faire de spectacle avec eux, car il devait partir pour une durée permanente à l'hôtel de la AMC. Il avait été sélectionné après que les dirigeants de la compagnie ont vu une vidéo du précédent gala de lutte dans lequel il a participé.
Bien sûr, les membres de Terror Among Men étaient ébranlés par cette annonce, mais ils ont compris la situation. Oliver a été conduit à l'aéroport par Billy, avec la van du groupe.


Le 19 Mai 2020 Af6fdbc1-6679-11ea-b33c-02fe89184577


Après des tonnes de procédures, Shock est prêt à prendre son vol.


(Billy) - Tu sais, tu vas nous manquer. On a eu beaucoup de plaisir avec toi.
(Oliver) - Moi aussi, mais ce n'est pas la fin du band. Vous DEVEZ vous trouver un autre chanteur. Vous êtes trop talentueux pour arrêter à cause de mon départ.


Les deux hommes se donnent une accolade, puis se disent au revoir.
C'est le début d'une nouvelle épreuve pour Oliver Shock.


À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 19 Mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostique AMC D-DAY 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Storytime-
Sauter vers: