Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE

Aller en bas 
+2
Luciano Giorgini
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMar 19 Mai - 19:06

La Carte du House Show Officiel
Le Trouble Fête
19 mai 2020



Le show démarre avec un public qui envoie du bruit. Content d’être là et content de pouvoir voir l’arrivée de Magic Booya. S’amusa des Booya de son thème avec le public qui chante à chaque Booya, le GM monte sur le ring pour nous accueillir. Il dit qu’il est heureux que la fédération puisse offrir son deuxième house show, mais que toute bonne chose à une fin. Il n’y aura pas de troisième house consécutive car le prochain évènement sera le Monday Night Universe ! Public en délire, mais voilà qu’une autre musique se fait entendre. Kevin est présent, indiquant qu’il n’aime pas trop la communication de la fédération. Aucun décret, aucun communiqué, il a l’impression que la fédération agit sur la base du 49-3. L’idée est bonne, mais ce n’est pas très démocratique. Un GM annoncé de nul part qui annonce des idées de nulles part. Magic Booya lui demande où il veut en venir et Kevin lui rétorque qu’il ferait un meilleur chef de fédération que lui. Huée dans la salle. Kevin se moque en disant que Booya serait incapable de mettre en jeu une place de chef dans une élection et encore moins dans un match. Le GM lui dit que sur le deuxième point, il a tort. Magic Booya contre Kevin Cyd aura lieu dans la soirée !


Match simple
King Kool VS Luciano Giorgini

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Kingko11 vs House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Lucian10

King Kool est plus agressif que la semaine dernière ne voulant pas vraiment le même résultat et le nouveau Luciano est un peu déborder par votre 'party uncle' préféré. C'est une simple erreur de concentration qui l'envoie par-dessus la troisième corde et Giorgini peut en profiter pour reprendre son souffle et lui donner un peu plus de sa médecine. King Kool essaye de s'en sortir et place même son spear pour tenter le L'R'Kool, mais Luciano arrive à l'attraper à genou pour son Concerto for violence.

Vainqueur: Luciano Giorgini


Match simple
Ashley Diamond VS Double J

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Ashley10vsHouse Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Double10

Ashley essaye de déconcentrer JJ en le charmant un peu au milieu du ring pour lui donner une petite ouverture dont elle trouve. Sapphire ne semble pas apprécier qu'elle joue ce jeu avec son client dès le départ. Chaque prise Ashley en rajoute un peu en parlant un peu de trash talk à la manageuse jusqu'à ce que double J profite d'une petite ouverture pour lui tirer un pied et l'envoyer face la première. C'est au tour de ms. White de parler un peu à l'adversaire du client qui enchaine avec quelques prises. Il décide de place un superkick pour l'envoyer dans un coin et la piétiner un peu pour déconcentrer l'arbitre et laisser Sapphire prendre sa revanche avec une petite giffle. Lorsque Joseph tente un running knee, il retentit dans les câbles. Ashley tente un roll up qui sera rater et Sapphire monte même sur le tablier ce qui distrait l'arbitre. Diamond en profite pour placer un low blow sur son client et lui sourit avant de placer le charisma vacuum (canadian destroyer).

Vainqueur: Ashley Diamond


Magic Booya fait son entrée pour la deuxième fois dans cette soirée, toujours sous les applaudissements de la foule. Il attend son adversaire qui arrive. Cependant, Kevin s’arrête et annonce qu’au final, il a mandaté deux catcheurs pour combattre pour lui. Deux voix qu’il aurait obtenu s’il s’agissait d’une élection. Voilà qu’un theme se fait entendre et il s’agit des Russian Roulette. Deux catcheurs qui n’ont pas de contrat, mais qui ont été invité pour ce show ! Les deux gros russes font leur entrée et se retrouve face à Magic Booya. Ce dernier indique que Kevin est un garçon intelligent… Mais pas assez pour ne pas avoir anticipé qu’il aurait vu le coup venir. La musique de la Patrouille retentit, il y aura donc un combat par équipe avec les deux catcheurs prévus initialement en manager !


Match Tag Team
Russian Roulette (w/Kevin Cyd) VS La Patrouilles (w/Magic Booya)

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Inconn10House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Inconn10 vsHouse Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE 88n2

Le match par équipe a bien commencé pour la patrouille avec Magnum sur le ring, mais s’est compliqué après un mauvais coup en duo des russes sur La Torche. Magnum qui joue avec le public qui a explosé quand Magnum a fait son entrée. Kevin a encouragé Vlad à entrer sur le ring pour confronter le membre de la Patrouille qui faisait un carnage sur le ring, mais Booya l’en a empêché en le faisant trébuché avec son bâton. La Patrouille réussit à placer le Ding Ding Dong (michinoku driver avec un crossbody).

Vainqueur: La Patrouille (Magnum Seguin & La Torche)



Pré Main Event
Match Simple
Akira Yamashita VS Kevin Cyd

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Yamash11 vs House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Kevinc10

Le match a été très court avec Kevin qui a tenté une Clothesline et qui a été contré par le Feast Your Eyes !

Vainqueur: Akira Yamashita


Main Event
GameGenie/M Cube/Axel Roy VS Hell Legion

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Gamege10House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Cube11House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Axelro11
vs House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Hellle10

C'est Astaroth et M Cube qui commencent le match. Malheureusement la différente de taille donne la misère à tous les membres de l'alliance à tour de role, mais contrairement à la semaine dernière les BoH qui sont les plus présent dans le ring avec Destroyer qui dirige le tout ne peuvent vraiment garder un adversaire dans leur coin pour l'affaiblir. C'est Gamegenie et Axel Roy qui auront finalement le dessus sur un de leur adversaire avec un double spear. GG garde son adversaire au sol et tente de lui travailler la nuque avec quelques descentes et coups de pied avant de laisser le protagoniste placer un diving elbow drop. Il tente un pin, mais sans succès. Alastor réussit à retourner une charge en powerslam pour se donner un peu de temps. Deux hot tags vers Axel Roy et un Destroyer frais comme une rose qui rentre dans le match pour la première fois dans le match. Ca parrait puisqu'il domine complètement le professeur. En l'envoyant dans les cordes Astaroth le mattraque dans le dos et cela permet à Destro de se placer pour un reverse chokeslam, alors que les 4 autres participants commencent un brawl en ringside. Il se vante un peu à la foule avant de le ramasser pour son painful road.

Vainqueur: Hell Legion
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMar 19 Mai - 20:56

Très bon segment d’ouverture. Franchement j’ai adoré l’idée. Si les segments sont aussi bons en houseshow j’ai hâte de lire les shows hebdomadaires.

Content de ma première victoire. La musique classique reste la musique de référence ! Un bon match.

Bon combat aussi, victoire surprise je voyais double J s’imposait.

Match surprise par équipe très cool ça permet de ne pas se faire affronter le GM et Kevin de suite. Bonne idée !

Belle victoire de Akira qui a pris par surprise Kevin. Franchement ça va mettre en confiance Akira pour la suite et le motiver j’en suis sûr.

Victoire de HL dans le main évent qui leur permet de s’imposer comme le clan dominant de la fédération.

Très bon houseshow. Hâte de lire la suite ! Merci à celui ou ceux qui ont rédigé le show !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMar 19 Mai - 21:17

bah merci à cube pour toutes les parties incluant kevin cyd et j'ai fait le reste. J'ai bien hâte d'écrire le show hebdo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMar 19 Mai - 23:28

Très bon show!

L'entrée vraiment trop bon avec le GM et Kevin Cyd

Le premier match est très bon et première victoire pour le mafieux, je me demande s'il a payé pour gagné, je rigole. J'ai bien aimé leur petite chicane de musique en promo.

Le deuxième combat est aussi bonne, une victoire de Ashley contre J.J., je pense que Sapphir ne sera pas contente de la fin du combat.

Combat tag team surprise avec la patrouille avec Magic Booya comme manager et Les russes avec Kevin Cyd, j'ai bien aimé se combat aussi pauvre Kevin son équipe a perdu.

Oups! Kevin s'est fait surprendre par le petit nouveau Akira.

Finalement le 6 man tag team match, c'est un excellent combat et je ne dis pas ça parce que je gagne avec la Hell Legion.

Sinon, j'ai déjà hâte de voir le premier Monday Night Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Double J
Lutteur
Double J


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2020

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMer 20 Mai - 1:04

Ca se paiera Ashley ! Très bon house-show sinon ! Franchement hâte d'être de voir le premier show régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMer 20 Mai - 12:49

J'ai beaucoup aimé l'angle avec Kevin Cyd face à l'autorité actuelle de l'AMC, je rapprocherais toujours en revanche de faire gagner des heels en main-event, surtout pour un house-show où comme dirait les autres gros des USA "on doit mettre des sourire sur des visages".

De belles introductions pour Ashley, JJ et Luciano !

C'est quoi ce dawa avec la Russian Roulette ? :rire:

On a une belle distinction avec les heel et les face en tout cas, bravo !

et bravo Akira pour cette victoire écrasante Razz
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMer 20 Mai - 14:09

Boom ! Première victoire ! C'est super !
Sinon super show, hâte de voir le premier Monday Night Universe.
J'aime beaucoup l'arrivée des nouveaux, le Main-Event était top.
Je n'ai qu'une envie, voir la suite. Very Happy
Ps : Akira a gagné c'est le principal haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMer 20 Mai - 15:35

Defattaque a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'angle avec Kevin Cyd face à l'autorité actuelle de l'AMC, je rapprocherais toujours en revanche de faire gagner des heels en main-event, surtout pour un house-show où comme dirait les autres gros des USA "on doit mettre des sourire sur des visages".

C'est quoi ce dawa avec la Russian Roulette ? :rire:

on aime pas les sourires ici à part ceux là Twisted Evil

russian roulette sont juste là avec un petit contrat indépendant un peu comme energizer/fat booya au premier show puisque lorsqu'on faisait la carte il nous manquait une tag heel.
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE EmptyMer 20 Mai - 16:20

D'accord ça roule mon coco !

Je vais quand même les utilisés, même si j'ai aucune foutue idée de ce à quoi ils ressemblent :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty
MessageSujet: Re: House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE   House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show officiel #2: LE TROUBLE FÊTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte du House Show 2: Le Trouble Fête
» House Show officiel #1: Le Baptême de Feu
» Carte du premier HOUSE SHOW officiel: Le Baptême de feu
» L'opinion sur le show hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: L'Arène :: House show-
Sauter vers: