Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la visite des loges des filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la visite des loges des filles. Empty
MessageSujet: A la visite des loges des filles.   A la visite des loges des filles. EmptyMar 19 Mai - 18:48

Le protagoniste visite les locaux de cette nouvelle fédération. Que c'est beau ! Que c'est bien nettoyé ! Que ces spacieux ! Tiens ? Il ne connaît pas l'endroit où il est... Une bonne odeur de parfum, rien à voir avec l'odeur qu'on peut retrouver dans les loges des hommes et pourtant, ça ressemble à des loges. Oh non... Cube se rend compte de l'endroit où il est... Il commence à devenir tout rouge... Il savait qu'il aurait bien du lire la porte où il y avait marqué "réservé aux femmes uniquement". Il se retrouve au niveau des loges des filles ! Il cache ses yeux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

A la visite des loges des filles. Empty
MessageSujet: Re: A la visite des loges des filles.   A la visite des loges des filles. EmptyMar 19 Mai - 18:50

Magic Booya s'y retrouve déjà avec une petite culotte sous le nez pour bien respirer les odeurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A la visite des loges des filles. Empty
MessageSujet: Re: A la visite des loges des filles.   A la visite des loges des filles. EmptyMar 19 Mai - 19:00

M Cube décide quand même de libérer un oeil, la curiosité est un vilain défaut et voit... Magic Booya avec une culotte.

M Cube : Mais monsieur le GM, qu'est-ce que vous faites ici ?

Il prend la culotte.

M Cube : Arrêtez de faire cela ! Une pauvre fille innocente a du la perdre, il faut la lui rendre plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

A la visite des loges des filles. Empty
MessageSujet: Re: A la visite des loges des filles.   A la visite des loges des filles. EmptyMar 19 Mai - 19:02

EUUUUUH.... BAHHH...Tu fais quoi ici toi aussi? Tu viens pas harceler les jeunes filles pour trouver une miss cubette encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



A la visite des loges des filles. Empty
MessageSujet: Re: A la visite des loges des filles.   A la visite des loges des filles. EmptyMar 19 Mai - 19:05

Le protagoniste met la main devant la bouche de Magic Booya pour pas qu'il en dise plus. D'ailleurs, la main qu'il a mit devant la bouche du GM est la main où se trouve la culotte.


M Cube : Chut, ce genre de chose ne se dit pas en publique ! Je me suis trompé d'endroit ! Et ne crie pas, une fille va peut être venir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

A la visite des loges des filles. Empty
MessageSujet: Re: A la visite des loges des filles.   A la visite des loges des filles. EmptyMar 19 Mai - 19:10

MAGIC - JE VAIS OU JE VEUX MOI! J'suis le patron après tout, mais toi tu pourrais être dans la merde si on te trouve ici. Allez je dis rien si tu ne dis rien.

dit-il à travers des culottes et du petit doigt de cube
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la visite des loges des filles. Empty
MessageSujet: Re: A la visite des loges des filles.   A la visite des loges des filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la visite des loges des filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Roleplay Live-
Sauter vers: