Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Patrouille de Hawkesbury

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Patrouille de Hawkesbury Empty
MessageSujet: La Patrouille de Hawkesbury   La Patrouille de Hawkesbury EmptyMar 19 Mai - 1:52

La caméra s'ouvre devant une table dans un grand restaurant où on peut voir des tables de billard juste derrière. À la table ce sont les deux membres de la nouvelle équipe de l'AMC, la patrouille, Magnum Seguin et la torche. Magnum a une bière devant lui avec 3 petits shots d'un whiskey quelconque pour espérer retrousser sa moustache et un pina colada et une assiette de frites devant la torche.

MAGNUM - Bienvenu l'AMC à notre réunion général à notre resto-bar préféré de notre ville natale, le Déjà vu. Je suis le plus grand, le plus fort, le plus résistant des gars qui habitent ici à Hawkesbury. Voici mon parten....

La torche lui coupe la parole pour se présenter.

LA TORCHE - Personne est à nos trousses ? Nous sommes à votre trousse ? Bon, c’est correct, je suis LA TORCHE ! Héhéhé, salut tout le monde. Oh désolé mon pote, je t’ai coupé. Attend, je m’en vais finir mon verre !

Il retourne prendre son verre de bière.

MAGNUM - Euuuh... C'était ma bière tabarnak! MARTIN UNE AUTRE S'IL VOUS PLAIT!

Il prend un shot avant de reprendre.

MAGNUM - Nous avons joins l'association mondiale de catch pour combattre le mal et rendre justice à ceux qui le mérite!

LA TORCHE – C’EST A QUI QUE TU PARLES OSTI ?

Magnum se retourne et voit que La Torche est prêt à se chicaner avec un gros malabar.

LA TORCHE – Tu sais tu que je représente la fucking ordre de cette nation ? Calisse ! Je m’en vais te botter le cul aussi fort que la manière dont je vais chicoter ceux de la AMC, j’te le dis !

MAGNUM - HEY LA TORCHE! ARRÊTE DE CRIER APRÈS NOTRE BARTENDER PRÉFÉRÉ!!! MARTIN, J'SUIS DÉSOLÉ!

Il prend son deuxième shot.

MAGNUM - LA TORCHE OSTI! VIENT PARLER AU MONDE!

Il prend son troisième shot sans broncher et un serveur lui rapporte sa nouvelle bière.

LA TORCHE - Ah c'est cool, j'avais grand soif ! Y a un soiffard qui a bu toute ma pina. J'crois qu'c'est moé, mais pas sûr.

Il prend la bière qu'il boit d'un cul sec.

LA TORCHE - J'SUIS SUPERMAN LES GARS ! LE MONDE VA VOIR QUE LA TORCHE PEUT VOLER, REGARDEZ !

Il se dirige vers une table.

MAGNUM - NON... NON... NON... CRISSE TORCHE! Je t'avais dit que nous filmons une promo ce soir....

À la fin de sa phrase, on voit la torche grimper sur une des tables de billard avant de sauter à plat ventre au sol en tentant de secouer ses bras comme si c'était des ailes.

MAGNUM - CRISSE DE TORCHE!!!

Un mastodonte arrive d'une autre table pour tourner Magnum.

GROS BONHOMME - Tu te prends pour qui sale con! Arrête de traiter ma blonde de torche sinon j'vous ramasse les deux avec mon char.

MAGNUM - On ne me touche pas...

L'inconnu lui crache au visage et rigole avec un sourire en coin, mais Magnum n'en plus pu. Il place un headbutt au mec avant de le soulever en spinebuster dans la table où il était assit ce qui provoque un brawl. Un gars arrive Magnum et lui saute sur le dos pour lui placer un backpack stunner. Un des bouncers arrivent pour venir stopper le gigantesque membre de la patrouille, mais la torche saute sur une table et le spear en plongeant dessus.

MAGNUM - AH FUCK! ALLEZ TORCHE ON S'EN VA!

Magnum quitte les lieux avec La Torche.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Patrouille de Hawkesbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Les Aventures-
Sauter vers: