Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Okami est en chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyLun 18 Mai - 23:01

Une simple lumière éclaire une pièce noire. Akira arrive et fixe la caméra.
Je ne serais pas très long. Je veux juste vous prévenir d'une chose... C'est que vous avez tous une cible sur le dos. Que vous soyez un mafieux, un clan de monstre ou un projet, chacun d'entre vous n'êtes pas prêt à voir le loup en chasse. Je me suis préparé pour la pression lorsque j'étais dans les ténèbres et je me suis préparé pour une seule chose. C'est que quand je serais à la lumière, je serais le premier à frapper et le plus fort. Aucun d'entre vous n'aura la possibilité de m'arrêter une fois que je serais lancé.
Akira s'approche de la caméra.
Une chose est sûre, je ne m'arrêterai pas tant que ne quitterai pas l’arène les deux pieds devant. L'Okami est en chasse !
Il quitte la pièce avec un hurlement de loup.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyMer 27 Mai - 14:13

Dans un entrepôt abandonné, des néons grésillent puis s'éclairent sur un complexe d'entrainement. Akira arrive devant la caméra.
Je suis en train d’enchaîner les victoires, et je suis invaincu à la télévision. Je vous observe tous, l'Okami s’entraîne contre chacun d'entre vous. Je suis prêt pour affronter le Destroyer, je suis prêt pour affronter AMC, je suis prêt à affronter Double J. Comme j'ai été prêt pour Kevin Cyd.
J'ai un objectif, devenir champion de l'AMC. Je vais battre tout le roster en une soirée si il le faut. Rouler sur la concurrence ne me pose pas de problème. Mais à la fin, je dois avoir le titre autour de mes hanches. N'importe quel adversaire qui se retrouvera dans le ring avec moi va goûter mon genou. L'Okami est en chasse.

Akira s'avance et la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyMer 3 Juin - 19:08

Akira sors de l’arène après Monday Night Universe. Il s'assoit sur un banc et la caméra se rapproche de lui.
J'ai encore une victoire à mon actif. Lorsqu'on me propose un challenge, je l'accepte puis je le réussi. Double J se propose à moi et au final, il goûte à mon genou. Mais un tas de choses se passent ici. Des clans se forment, des alliances pour prendre la tête de la fédération se créent pendant que je reste seul. Je ne m'attends pas à ce qu'on me rejoigne, j'attend juste ma chance de devenir champion ! D'ailleurs, le titre sera mis en jeu à D-Day et il reste une place pour ce match. Je vais la prendre ! Je dois être le premier champion de l'AMC. On peut m'envoyer n'importe qui, on peut m'envoyer les trois chiens des enfers, on peut m'envoyer un projet et les pires mafieux de cette planète... Je serais prêt.
Quand je dis que l'Okami est en chasse, il faut maintenant regarder son tableau. Double J et Kevin Cyd n'ont pas su faire le poids contre moi. Alors qui pourrait maintenant ? J'attends vos challenges. L'Okami est en chasse !

Il se lève du banc et part. Puis il arrive sous un lampadaire qui grésille.
J'allais oublié. Comme tout le monde commence à se trouver des alliances et que la White Corp ramène une brute. Je suis dans une autre fédération et je dois dire que je connais deux gars qui serait prêt à m'épauler. Je suis l'Okami, je suis prêt à créer une meute pour arriver à mes fins.
Le lampadaire s'éteint et la caméra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyVen 5 Juin - 11:05

Akira s'entraine contre un sac de frappe en lui mettant des coups de pied et des coups de poing. Il se tourne vers la caméra et s'approche.
On dirait que j'ai attiré l'attention d'un gros poisson. N'est ce pas, Destroyer ? La lumière commence à arriver sur l'homme qui avance dans la pénombre. Je suis encore qu'un débutant, d'après toi ? Je suis celui qui travaille le plus ici ! Je crois que pour voir qui est le meilleur entre nous deux, il faudrait qu'on se retrouve sur le ring... Mais sans tes chiens de garde. Tu comptes impressionner du monde avec ton clan et ta promo ridicule contre M. Cube ? Ton clan a attaqué AMC parce qu'ils savent que tu es un lâche. Le roi de l'enfer, à ce qu'il parait... Je peux passer une journée en enfer pour te botter le cul devant Lucifer rien que pour mon égo. Donc si on se retrouve tout les deux sur un ring, je te conseille de réfléchir avant de m'attaquer. L'Okami est en chasse et sa chasse va jusqu'aux abîmes.
Il porte un coup de pied à la caméra, qui s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptySam 6 Juin - 18:48

Akira sort de l'arêne de la BCW et se retrouve dans un 4x4 noir. Il s'assoit à l’intérieur et regarde la caméra.
Destroyer, je viens de penser à quelque chose. Je ne suis pas à ton niveau d'après toi... Pourtant tu te sens obligé de me répondre. Tu es obligé de m'attaquer verbalement. Comme quoi, je dois vraiment t'énerver... Ou alors tu as peur. Peur qu'un jeune loup devienne le chef de la meute. Tu sais que ta place en tête de l'AMC se joue contre un jeune comme moi. Tu pense être l'homme le plus dominant ? Pourtant, celui qui est en haut de l'affiche est Axel Roy. Celui dont tout le monde parle est Kevin Cyd. Tout le monde s'en fout de la Hell Legion et de son Leader. Il faut voir la vérité en face.La Corporation ne voit même pas le maître de l'enfer se battre pour le titre mondial. Par contre, c'est très probable qu'un jeune catcheur invaincu intéresse du monde. Ce titre est fait pour moi. Je suis qu'un jeune, un rookie. Mais je suis le rookie de l'année. Et je vais le prouver encore une fois lundi.
En parlant de lundi, Destroyer, tu es sur la carte ? Je me rappelle pas avoir vu ton nom. Je me rappelle très bien avoir vu mon nom en premier. Je vais le battre, rester invaincu et surveiller tes faits et gestes. Destroyer, l'Okami est en chasse... Et il a ciblé sa proie.

Il sort du 4x4 et tombe sur un panneau lumineux où la tête de Destroyer apparaît. Une cible apparaît sur son visage. Akira pousse un cri avant que les lumières de la ville ne s'éteignent. La caméra s'arrête de filmer.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyMar 9 Juin - 20:42

Akira sort de l’arène de l'AMC en colère. Puis s'approche de la caméra.
Encore une victoire à Universe. La troisième en trois show. Invaincu à l'AMC. Mais on décide que le challenger au titre est Destroyer ? Qui a une victoire... Je vois bien que je suis un nouveau et que j'ai pas de contact dans le milieu. C'est pas pour autant que je vais m'arrêter. La semaine prochaine, je me battrai et je gagnerai. Encore... Et encore et encore. Jusqu'à ce qu'on comprenne que je mérite une chance de titre. Je vais mériter ma chance. Battre tout le roster de l'AMC s'il le faut. Je suis prêt à mourir sur le ring pour gagner ce titre. L'okami est en chasse... Il ne te cible plus, Destroyer. Il cible une ceinture. Et personne ne devrait se mettre entre nous.
Il fait tomber la caméra par terre et part en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyMar 16 Juin - 20:22

Akira se retrouve dans une salle de sport seul. Il s’entraîne de toutes ses forces avant de se tourner vers la caméra.
J'ai mon match à D-Day et c'est un honneur d'affronter Oliver. Nos séries d'invincibilité sont en jeu, mais je ne vais pas tricher pour garder ma série intacte. Je suis prêt à la perdre si tu es meilleur que moi. Mais pour être meilleur que l'Okami, être à cent pour cent ne suffit pas. Tu dois être le meilleur catcheur au monde pour me battre. Je vais gagner à D-Day. Puis je partirai en quête du titre mondial. L'Okami est en chasse.
Akira quitte la salle et la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyDim 21 Juin - 13:10

Akira est en costume devant une affiche d'Oliver Shock avec une croix sur le visage.
Je l'avais dit que j'allais gagné et je l'ai fait. Je suis toujours invaincu et toujours en route pour le titre. Mais à Universe, ce lundi, je défie quiconque qui osera s'opposer à l'Okami. Mais Destroyer, bravo pour ta victoire et ton titre... Mais je suis toujours là,prêt pour te battre. On va se retrouver tout les deux un jour, je te le promets. Je suis le seul à pouvoir te détrôner, Destroyer, le roi de l'enfer devra laisser sa place au loup de Dontonbori. L'Okami est en chasse.
Akira pousse son cri et la lumière s'éteint. La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyMar 23 Juin - 0:40

Akira est à la sortie de l’arène, en costume noir et blanc. Il se place devant l’arène.
Alors Destroyer ? Qu'est ce que ça fait d'être une proie ? Est-ce que tu remarques la cible posé sur ta tête ?
Je suis là pour ton titre, Destroyer, et ton clan ne pourra rien y faire. Je suis prêt à faire de ta vie un cauchemar. Mon équipe à prouver que ton clan était faible. Quand on se retrouvera tout les deux, je vais montrer à tout le monde à quel point tu ressembles à ton clan. Je vais être celui qui va détruire la Hell Legion. Je t'en fais la promesse. Tes jours en tant que champion sont comptés. L'Okami est en chasse.

Akira fixe la caméra quand M.Cube, King et Kween Kool se pose à coté de lui.
Dernier petit truc... L'Okami a une meute.
Akira et son groupe pousse un cri et M.Cube casse la caméra qui s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyJeu 25 Juin - 16:27

Akira est dans les vestiaires de la BCW, il regarde la télévision, où le Main Event de Universe n°5 est diffusé. Il se tourne vers la caméra et se lève.
Je suis prêt pour notre match, Destroyer. Et je veux que ce soit un match en cage. Mais je veux que tu comprennes une chose, j'ai passé des années à me battre enfermé chez moi. Alors c'est le match parfait pour mon sacre. Je me prépare pour ça depuis tellement longtemps. La Hell Legion vit ses derniers jours, car ma meute va vous décimer. Et Destroyer, je serai celui qui va porter le coup de grâce. Je suis celui qui va mettre un terme au règne de l'auto-proclamé roi des enfer, un jeune loup prend la tête de la meute la semaine prochaine. L'Okami va changer la donne. Prépare-toi, Destroyer, L'Okami est en chasse.
Une image de Destroyer avec la ceinture apparaît mais Akira prend une batte et il frappe la télévision. Akira célèbre ensuite quand la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyMar 30 Juin - 21:58

Akira est sur un ring dans un gymnase abandonné. Il est assis sur le coin du ring.
Encore une victoire pour l'Okami. J'ai l'impression que je suis invincible... Mais rien ne me rend plus heureux que d'avoir cloué par terre tes deux acolytes, Destroyer. Je suis le prochain challenger au titre et donc le prochain champion de l'AMC. Tu vas envoyer qui ensuite ? Je suis prêt à
affronter la Hell Legion en un contre un la semaine prochaine. Mais celui que je veux, c'est toi Destroyer. Je veux ce titre au prochain PPV et je l'aurai. Personne ne peut m'arrêter. L'Okami est en chasse.

Akira se met debout au milieu du ring puis lève les bras. Des feux d'artifices se lancent et la musique d'Akira commence.
Destroyer, c'est ce que tu vas voir la prochaine fois qu'on se retrouve dans le ring.
La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyMar 7 Juil - 14:16

Akira est assis sur une voiture dans un parking sous-terrain.
Ce sera bientôt la fin de l'AMC. Mais je dois terminer ce que j'ai commencé. Je dois finir en étant le champion du monde de l'AMC. Destroyer, tu peux m'attaquer, envoyer tes trois petites merdes contre moi. Je finis toujours invaincu après ces deux matchs. Et à Hard Times, je serais champion du monde. Destroyer, je m'en fous que tu sois le roi de l'enfer, que tu es une secte derrière toi ou que tu sois l'un des meilleurs catcheurs ici. Je dois te battre. Je dois être le champion du monde.
Akira descend de sa voiture et il se place devant quelques catcheurs de la BCW. On retrouve Sean Carter, Jacob Reeves, Richie Kobayashi, Franco Torres, Benjamin Blake, The Max, Travis Ross et Luis Barnes.
Quand tu as attaqué mon équipier, j'ai compris que je devais faire appel
du monde. Je te préviens juste, je ne suis qu'un Kid. Mais je suis aussi un champion du monde. J'ai du me battre pour en être là. Alors si ta petite légion essaie d'intervenir dans notre match. Je pense que ces hommes derrière moi sont prêt à envahir l'AMC. L'Okami est en chasse, Destroyer. On se retrouve à Hard Times.

La caméra se concentre sur Akira avant de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse EmptyJeu 9 Juil - 0:11

Akira est face à la ceinture de l'AMC.
Je tiens à remercier toute la fédération pour ce qui a été fait pendant ces deux mois. J'ai pu devenir meilleur grâce à ça. Destroyer, je dois admettre que je ne pouvais pas rêver mieux comme adversaire pour le titre. Je remercie Oliver Shock aussi pour notre match énorme à D-Day. Et évidemment tout les autres. Je vous remercie du plus profond de mon cœur. L'Okami est tellement heureux d'avoir pu faire partie de l'AMC. L'Okami continue sa chasse ailleurs. On se revoit très bientôt.
Akira pousse un cri de loup et célèbre avec sa ceinture. Il fait une révérence et la caméra se coupe.
Merci

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Okami est en chasse Empty
MessageSujet: Re: L'Okami est en chasse   L'Okami est en chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Okami est en chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Les Aventures-
Sauter vers: