Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie Backstage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptySam 16 Mai - 16:50

Sortie Backstage 480x480

Voici l'endroit où les superstars rentrent ou sortent les jours de shows, au niveau du parking extérieur. Peu importe où le show se déroule, il y aura multitude de monde à ce niveau, rencontrez les producteurs, les fans, les journalistes et d'autres lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyLun 18 Mai - 18:35

Luciano Giorgini est dans sa loge en train de se reposer il écoute de la musique classique tout en se relaxant dans sa chaise et se balance en arrière. Il a l'air apaisé. Derrière lui se trouve sa nièce Sophia et son neveu Mario. Les deux sont sur leurs portables.

Soudain Luciano se lève de sa chaise avec l'air grave. On sent les nerfs lui montaient. Il arrête son lecteur de vinyle. Il va vers son neveu et lui prends le flingue qu'il avait dans la poche intérieur de son manteau.


Luciano Giorgini : Je vais me le faire c'est trop là !

Mario : Don ! Qu'est-ce que vous voulez faire ?!

Luciano Giorgini : Je n'en peux plus d'entendre du putain de Bee Gees sur mon Bolero de Ravel ! Je vais régler le compte à ce taré de King Kool !

Mario : Non rasseyez-vous, votre heure viendra sur le ring lors du prochain house-show. Il va falloir changer de méthode si vous souhaitez vous imposez à l'AMC. Où en tout cas il faudra que l'on soit plus discret...

Luciano Giorgini : Tu as raison petit, je vais mettre mes boules quies et me rendormir.

Le Tenor se rallonge sur sa chaise longue et en moins de 2 minutes ronfle déjà comme un pachyderme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 2:24

King Kool : Ah ah ah ah, Stayin' alive ! Stayin' alive ! Ah ah ah ah, Stayin' aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive...

Bien qu'il ne soit pas un as de la chanson, King Kool échauffe sa voix avec une musique des Bee Gees. Pensant que tout le monde est fan de cette musique, le roi de la fête part pour une danse disco comme il sait si bien les faire. Cependant, la danse, ça donne soif. King Kool se rend compte qu'il n'a pas de bouteille d'eau dans sa loge et qu'il risque de mourir de déshydratation s'il ne boit pas dans les prochaines heures qui suivent. Il sort de sa loge et va taper dans la loge d'à côté. Est-ce la loge d'un certain Luciano Giorgini ? Il s'en fout, il veut juste boire de l'eau.

King Kool : J'espère qu'il est cool le voisin et qu'il a à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 15:11


Musique à écouter le temps de la courte lecture du texte. Merci.

Luciano est une nouvelle fois interrompu. Cette fois-ci pendant du Haendel, la suite pour clavecin n°4. Sa préférée.

Luciano Giorgini : Putain mais qui ose venir me déranger pendant ce moment de détente ?!

Sophia : Vous inquiétez pas Don, j'y vais.

Sophia ouvre la porte et tombe nez à nez avec King Kool. Elle semble tomber sous le charme du roi de la fête qui ne la laisse pas insensible...

Sophia : Don... C'est... C'est votre futur adversaire...

Luciano Giorgini : C'est une blague ? C'est donc bien lui qui mettait sa musique d'hérétique.

Le ténor se rapproche de la porte de sa loge avec le pistolet derrière lui. Mario fixe tout de même le Tenor pour éviter toute escalade.

Luciano Giorgini : Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 15:36

Quelle étrange musique, comment peut-on écouter de la musique qui ne sert pas à faire des pas de danse avec style, avec classe, dans la coolitude la plus totale ? Étrange concept pour notre ami King Kool. Cependant, il a apprécié la vue de Sophia et fut un peu plus déçu de voir Luciano.

King Kool : Ca a l'air sympa chez vous ! Une jolie demoiselle pour ouvrir la porte, ça a l'air propre, dommage que la musique laisse un peu à désirer. Vous avez peut-être besoin de pile pour changer votre radio ? Haha. Au fait, moi c'est King Kool et apparemment, je suis votre voisin de loge. On peut peut-être faire une petite fête ?

Ignorant quasiment Luciano, plus focalisé sur la dame et sur la musique. Un petit passage de la musique semble plaire à notre ami.


King Kool : Remarque, ce petit passage peut être cool avec un petit arrangement. Une petite choré et ça serait plus classe ! Ah au fait, vous n'auriez pas un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 16:14

Luciano Giorgini dévisage King Kool qui pour lui ne représente que la déchéance de notre société. Des personnes qui ne savent pas se tenir et ne pensent qu'à la déglingue. Il demande à Sophia de reculer.

Luciano Giorgini : Si tu veux de l'eau tu n'as qu'à boire ta transpiration qui dégouline vu comme tu as dansé comme un taré sur ta musique de sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 16:31

King Kool : Mais non, ça ne se boit pas la transpiration, hahaha, t'es du genre crasseux toi !

Le roi de la fête regarde Luciano. Sa tête lui dit quelque chose.

King Kool : Hey, mais je crois que c'est contre toi que j'ai un match pour le house show non ? Haha, enchanté copain ! Dommage qu'on ne s'affronte pas sur la piste de danse, je t'aurais montré les mouvements qu'on peut faire sur une musique de sauvage et qu'on ne peut pas faire sur ta musique raffinée !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 16:41

Luciano Giorgini : Dommage pour toi que l'on s'affronte sur un ring. Je vais te faire valser dans tous les sens et te broyer tous tes os. Tu ne pourras même plus bouger un petit orteil pour danser.

La main de Luciano commence à se crisper sur son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 17:07

La tension se place entre les deux hommes. King Kool se met à avoir un regard sérieux également. Il commence à placer sa main dans la poche de son pantalon comme pour attraper quelque chose. Il lève sa main et fait mine que c’est un pistolet.

King Kool : Pan ! Hahaha, je plaisante pépère. T’inquiète, que je perde, que je gagne, j’irai danser et peut être avec la jolie demoiselle ? Ce n’est pas de la drague, rassure toi. Toi par contre, faut vraiment que tu te détendes ! Allez je te laisse, t’as l’air de vouloir peter un câble en ce moment et ça risque de lancer une mauvaise atmosphère. La bise à vous chère demoiselle, on se revoit au show !

Il part. Finalement après quelque pas, il s’arrête et dit au loin.

King Kool : Et sinon, une petite bière, tu n’as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 19 Mai - 17:28

Luciano ne semble pas avoir pris à la rigolade la blague de King Kool. Il fixe King Kool en train de partir. Il tourne le regarde vers sa droite un peu plus loin. Deux hommes sont au coin du couloir et ressemble à des membres de la famille de Giorgini.

Il leur fait un signe de la main comme pour leur dire de ne pas faire ce qui était prévu.

Luciano : Je n'ai pas de bières que du bon Chianti. A très vite King.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMer 20 Mai - 16:29

Quelques instants après le House-Show numéro 2 de l'AMC, Kevin Cyd est en train de sortir de backstages, la tête en sueur, le visage complètement démoli, et accompagner de gros molosses, les personnes qui devaient se porter garant de lui ce soir, les Russian Roulettes ! On voit des premiers flash d'appareil photos, ainsi que des téléphones qui sortent derrière les barrières de sécurités et qui essayent de se faufiler derrière les vigiles. Kevin Cyd ne résiste pas à l'envie d'aller les voir.

Journaliste : Kevin Cyd, c'était un message fort que vous avez essayer de faire passer ce soir, mais comment prenez vous cette humiliation ?

Kevin Cyd :
Il n'y a pas d'humiliation voyons, si je devais être humilier, ce ne serait pas comme ça, et vous l'aurez su bien assez vite. Le projet ne peut se faire humilier sans qu'il ne soit au courant.

Journaliste : Kevin Cyd, vous avez tout de même perdu !

Kevin Cyd :
je pense qu'il faut remettre les choses dans leurs contextes, il y a une multitude de choses qui se sont produites ce soir là, et je ne peux pas toutes les énumérer, je ne suis pas un surhomme même si j'en suis proche ! Mais j'avais confiance, je faisais confiance au Russian roulettes et j'ai malheureusement été très déçu, mais cela ne veut pas dire que je suis en colère, c'est une petite erreur qui sera très vite rectifiée selon moi.

Journaliste : Et votre défaite face à Akira ?

Kevin Cyd :
Un coup de chance, rien de plus, beaucoup de choses se sont passées je vous l'ai dit, et ça fait partis des choses dont je n'apporte pas une très grande importance.

Il fait signe au gros russes que Kevin va bientôt bouger.

Journaliste : Sur vos réseaux sociaux, vous avez tout de même questionner la légalité de Akira Yamashita à combattre sur les rings de l'AMC, tout en mettant en avant un genre d'attaque raciste envers les Russian Roulettes, ne serais-ce pas là une preuve que vous ne nous dites pas tout ?

Kevin Cyd :
Ce sont des propos qui sont sortis de leurs contextes, bonne soirée à vous !

Journaliste : Kevin Cyd ! Attendez !

Les flash continuent, on voit Kevin qui fulmine de colère et qui tremble tellement il est énervé vers le chemin du bus où se retrouvent la plupart des lutteurs avant de repartir vers l'hôtel.

Kevin Cyd :
Oh les FILS DE PUTES ! BANDE DE SALES CHIENS !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyJeu 21 Mai - 12:18

L'image s'ouvre sur le Parking de l'Arena de la AMC avec Gabriela Nunez qui à la conquête d'un lutteur ou lutteuse à interviewer. Quand tout à coup, un VUS noire avec les vitres teintés arrive dans le parking, Gabriela se rue à coté de la voiture pour voir qui arrive. The brothers of hell sont les premiers à sortir de du VUS et Astaroth ouvre la porte arrière pendant qu'Alastor surveille les alentours. Destroyer sorte finalement du VUS en penchant sa tête vu sa grandeur. Gabriela Nunez se dirige donc vers le maître de l'enfer pour lui poser quelque question mais elle est subitement arrêter par les Brothers of Hell qui lui demande:

Qu'es ce que vous voulez?

Gabriela semble impressionné par la grandeur des Brother of Hell donc elle répond sans hésiter.

Je voudrai juste poser quelque question à votre maître comme vous dites qui concerne la dernière promo de M. Cube.

Destroyer fais signe à ses serviteurs de la laisser passer car il veut savoir ce que son adversaire à dit dans sa dernière promo. Les Brothers of Hell ouvrent donc le passage à Gabriela qui avance directement avant qu'ils changent d'idée. Elle se retrouve donc devant le géant de la Hell Legion Destroyer. Elle prend donc la parole pour la première question.

Premièrement, je vous remercie de me laisser vous interviewer et voici ma première question. M.Cube n'a pas apprécier que les fans de la NSPW le hue à cause que tu as dis qu'il était francais! Avez-vous quelque chose à dire là-dessus?

Gabriela essaie de tendre le micro pour que Destroyer réponde à la question mais vue c'est 5,2 pieds elle ne se rend pas. Elle sort donc une perche à selfie rétractable et elle attache le micro avec un  élastique à cheveux. Maintenant, elle se rend pour que Destroyer puisse répondre à la question. Un sourire est présent sur le visage maître de l'enfer en voyant l'effort qu'elle fait pour avoir son interview. Destroyer prend donc la parole pour répondre à la question de l'intervieweuse.

Bon! Bon! Bon! Je vois que M.Cube est offusqué parce que j'ai dis qu'il étais français et que la foule la huée surtout à cause de la foule. Je vais te dire une chose, la foule à Québec ne t'a pas huée parce que tu étais français mais non. Ils ont juste huée parce qu'ils trouves que je suis juste meilleurs que toi. Je ne pouvais pas dire que tu étais un africain car tu est français, tu devrais allez voir un psychologue pour te faire soigner car je pense que tu vois des trucs qui ce ne passe pas. Voilà ce que j'avais à dire là-dessus!

Grabriela fait un sourie au maître de l'enfer et poursuit immédiatement avec une autre question.

Dans sa dernière promo M.Cube dénigre que votre histoire de maître de l'enfer et les histoire de péché que vous lui reproché. Avez-vous quelque chose à lui dire concernant ça? En fait, il rit de vous à cause de votre sois-disant nouvelle gimmick.

Destroyer ne répond pas toute suite car il semble réfléchir à ce qu'il va dire et ensuite il prend la parole.

M. Cube! Ce n'est pas une nouvelle mise en scène à la FGB, c'est une nouvelle mise en scène, ici, je me suis dit que je révélerai ma vrai identité car il était temps que les pécheurs soit corrigé comme il se doit c'est à dire avec une bonne raclée. Je suis le maître de l'enfer donc il vas falloir que tu t'y fasse car la semaine prochaine, je vais te donne une raclée comme tu n'as jamais reçu donc au lieu de dire des connerie contre moi et bien je te conseil donc de te préparer à souffrir. Finalement, tu as beau dire ce que tu veux car les fait reste les mêmes, je vais te battre comme une larve au premier Monday Night Universe.

Gabriela rétorque immédiatement avec sa dernière question.

Je vais finir avec cette question, M.Cube dis que vous allez vous amusez lors de votre match sauf si vous l'attaqué à trois comme se pauvre Marko Estrada. Es ce que vos serviteurs viendra vous aidé dans votre combat?

Destroyer reprend donc la parole pour conclure cette interview.

C'est sûre que moi je vais m'amusez pour lui, je ne pense pas car il sera trop occupé a souffrir. Pour mes serviteurs, je n'aurai pas besoin d'eux pour te battre sauf si tu de sauves comme une lopettes parce que tu souffre trop et bien tu reviendras assez vite sur le ring. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Comme je l'ai dis dans ma dernière promo...

Le maître prend une petite pause en fixant la caméra avec un regard très menaçant et il dit:

YOU ARE NEXT!

La Hell Legion s'en va après ce que Destroyer vient de dire vers leur loge. Gabriela reprend donc la parole pour conclure la vidéo.

C'étais Grabriela Nunez pour la AMC Network!

L'image coupe sur la Hell Legion qui se dirige vers leur loge au loin.

BLACK OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 9 Juin - 21:08

On se retrouve après le show Universe avec un nouvel arrivant dans les backstages. Il ne s'agit pas de l'acteur Johnson, de Alexander Pearson ou encore Dick Muscat.. mais d'un ancien participant aux shows de la Web Wrestling Association, Brutal Ravage ! Il sort et se fait alors photographier par des journalistes et des fans, il est en costard et .. en legging. Il est moche.

Mark Battaglia : Bonjour Bonsoir à tous, je me trouve en compagnie d'un nouvel individu qui vient de signer à l'AMC ! Du nom de Brutal Ravage, ça alors vous êtes ...

Brutal Mondo : Non, mon nom est Brutal Mondo. Changez ça.

Mark Battaglia : Ma foi, pourquoi pas.. pourquoi ce changement alors ?

Brutal Mondo : On change de fédération, on change d'histoire. C'est une nouvelle aventure, encore plus de bouches à gifler. J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ça.

Mark Battaglia : Et vous avez un objectif précis ?

Brutal Mondo : Oh que oui... attends.

Il s'approche du journaliste avec la veine sur le crâne bien visible.

Mark Battaglia : Euh attendez là, oh tabarnak !

Brutal Mondo : Le championnat mondial de l'AMC.

Il quitte la scène en reposant brutalement le micro sur le torse du journaliste. Alors qu'on entend une foule de fans demander des autographes et autre. Son legging est toujours dégueulasse

Mark Battaglia : Sacré cul.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMer 10 Juin - 17:51

La caméra s'allume sur Luciano Giorgini qui sort de sa loge, il est accompagné de deux hommes de main qui porte ses affaires jusqu'à la voiture.

Mark Battaglia : Bonsoir Luciano, on vient de voir que vous venez d'apportez une nouvelle fois votre aide à Kevin Cyd ! Quelle est votre relation avec lui ?!


Luciano Giorgini : Ma relation avec M. Cyd est plus que cordiale. Nous avons trouvé une entente sur plusieurs points qui font que nous sommes alliés. S'il faut unir nos forces pour franchir les obstacles nous le ferons sans aucune hésitation.

J'aime sa fougue, son projet pour l'AMC. C'est à dire l'enlever aux mains de ceux qui se croient tout permis et qui ne compte pas partager le succès que peut leur offrir cette incroyable fédération. Je vois un peu de moi en ce Kevin Cyd.

Mark Battaglia : Très bien, on voit que cette alliance semble s'installer dans la durée...

Luciano Giorgini : Exactement, comme on aime le répéter, nous avons choisi la "Bonne Voie".

Mark Battaglia : Et n'avez vous pas peur de représailles de la part de King Kool ? Ou bien d'autres menaces comme Akira ou Destroyer ?

Luciano Giorgini : Je pense que King Kool a compris la leçon ces deux dernières semaines, il s'en est pris à plus fort que lui et en a payé le prix cher.

Pour ce qui est d'Akira je le surveille de près. Je dois avouer qu'il est impressionnant, mais après tout à part se battre dans le ring il n'a rien prouvé d'autres. Je veux dire par là que c'est un très bon combattant mais il n'a pas la fibre pour aller plus loin et remporter le Graal à l'AMC. Attention cela ne veut pas dire que Destroyer m'impressionne. Au contraire. Je pense que c'est celui qui me fait le plus rire. Un gars qui se prend pour le seigneur des enfers et qui est obligé de s'entourer de deux abrutis sans cervelles et d'une femme qui le mène par le bout de la baguette ça me fait plus rire qu'autre chose. Il veut tout détruire sur son passage, mais la seule chose réduite en poussière depuis le début de l'AMC c'est sa virilité.

Mark Battaglia : D'accord je vois... Et sinon vous avez un objectif plus précis ?

Luciano Giorgini : Comme l'autre te l'as dit : Le championnat mondial de l'AMC.

Le mafieux continue sa route et rentre dans sa voiture où son chauffeur l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyJeu 11 Juin - 16:04

Mark Battaglia viens tous juste de finir son interview avec le mafieux Lucianio Giorgini mais il ne semble pas être contenté, il reste dans le parking pour voir s'il pourrait interviewer d'autre. Cet homme est vraiment un bourreau de travail, il ne s'arrête jamais mais son travail porte fruit assez souvent. Quand tout à coup, la porte du stade de l'AMC s'ouvre brusquement, c'est la Hell Legion qui sorte pour s'en aller à leur église satanique qui se situe l'autre bord de la rue. Mr. The Question s'empresse d'interpeller les membres de la Hell Legion pour avoir une interview avec eux, Destroyer aperçoit finalement Mark et il lui fait signe de s'en venir au plus vite, car il n'a pas beaucoup de temps à lui accorder. L'interviewer de l'AMC est finalement à côté du maître de l'enfer et il semble un peu impressionné par la grandeur de Destroyer mais il ne bronche pas et il prend la parole pour sa première question à la Hell Legion.

Premièrement, je vous remercie de m'accorder quelque minute pour une interview avec moi. Voici ma première question sans plus tarder. Je viens d'avoir une discussion avec Luciano Giorgini et il m'a dit que Destroyer le faisait rire parce que vous êtes entouré par deux imbéciles et Lilith vous contrôle comme une marionnette. Que pensez-vous de ça ?

L'image se retourne vers la Hell Legion et c'est évidemment Destroyer qui prend la parole pour répondre à l'interviewer de l'AMC.

C'est complètement faux, Lilith ne me contrôle pas, elle veut juste protéger ces frères et c'est tout à fait normal. Elle a mie sur la table une stratégie et j'avoue qu'elle n'est pas juste intelligente mais elle est autant sinon plus maléfique que moi et ça c'est normal vu que cette femme est ma Déesse. C'est donc pour ça que je l'écoute avant de porter mon jugement mais ce que je décide, elle ne gère pas ça. Luciano devrait s'informer avant de dire que chose comme ça, il ne dirait pas n'importe quoi. Ha, ha, ha, ha...  ! Ce qui concerne mon entourage et bien encore une fois ce gros mafieux prétentieux parle encore une fois sans réfléchir et bien sur je m'explique pourquoi je dis ça. Il devrait commencer par regarder son entourage avant de parler de celui des autres. Kevin Cyd est l'être le plus stupide que 'ai vue dans toute ma vie, il pense qu'il y a du monde qui vont voter pour lui quand il fait équipe avec un mafieux véreux. Cet homme bat mes deux serviteurs à lui tout seul en terme d’imbécillité, je me demande donc si c'est donc juste Lucianio qui juste complètement stupide ou bien juste jaloux parce qu'il trouve mon entourage trop puissant. Ha, ha, ha, ha...  !

D'accord ! Tout comme le nouveau venu de l'AMC Brutal Mondo, Lucianio en révélé qu'il avait comme objectif le championnat de l'AMC. Qu'es-ce que vous pensez de ça ?

Un rire se fait entendre par le maître de l'enfer avant qu'il reprenne la parole.

C'est maintenant eux qui me font rire. En ce qui concerne Brutal Mondo, il devra faire ces preuves avant de pouvoir dire qu'il est à la hauteur pour m'affronter, car au premier coup d’œil, il n'est pas très impressionnant en tout cas pas pour moi. Il devra commencer au bas de l'échelle comme tous les nouveaux et là, on pourra voir s'il vaut la peine que je m'intéresse a son cas mais pour l'instant la réponse est non. C'est maintenant le tour de Lucianio, c'est lui qui me fais le plus rire, car depuis son arrivée à l'AMC, il compte juste une victoire contre le joyeux luron King Kool et après il pense qu'il a assez de poids pour le championnat de l'AMC. Voyons donc, un enfant d'école serait capable de battre King Kool donc je ne pense pas que Luciano réalisera son objectif un jour, son talent n'est pas assez grand encore, c'est finalement un grand parleur, petit faiseur et tout comme Brutal, il n'est pas encore à la hauteur pour le championnat de l'AMC.

C'est bien ! Il y a tout de même quelque chose qui me tracasse un peu, vous faites comme si vous étiez champions mais ce n'est pas le cas, vous allez devoir affronter un des trois lutteurs qui se qualifiera au prochain Universe et on parle de M. Cube, Axel Roy ou bien Gamegenie. Ma dernière question a donc deux volets. Pourquoi vous faites comme si vous étiez champion et contre qui aimeriez-vous faire face à D-Day ?

La caméra se tourne encore une fois vers Destroyer qui encore une fois un sourire dans le visage et il prend immédiatement la parole pour conclure cette interview.

C'est simple, je fais comme si j'étais champion parce que je suis sur et certain que je vais gagner, car peu importe qui gagnera entre ces trois guignols et bien je l'ai déjà battue à plate couture donc ça sera facile pour moi de répéter cette exploit à D-Day. Je me fou donc qui sera mon adversaires au premier PPV ,
car le résultat restera le même, c'est à dire moi en train de soulever la ceinture de champion de l'AMC et mon adversaire inerte au milieu du ring. Voila, j'ai répondu à tes question, je m'en vais parce que je dois allez faire un discours à mes fidèle à mon église l'autre bord de la rue et oui, je suis assez important que j'ai des fidèles qui me suit et ça sans que je fasse de minable campagne comme Kevin Syd et son petit mafieux de bas étages. Je vous dis donc au revoir en espérant pas vous revoir très bientôt avec vos questions stupides.


La Hell Legion sort du champs de la caméra sans serrer la main de l'interviewer et ce dernier semble être fâché par la dernier phrase que Destroyer vient de dire et il le fait savoir en marmonnant au caméraman qui n'a pas fermé sa caméra encore.

Je vais lui en faire des questions stupide, ces réponse étaient...

On peut entendre Destroyer qui se trouves hors champ de la caméra lui répondre :

Hey le clown! C'est quoi tu vas me faire au juste.

Enh ! E, e, e, rien du tout, je, je, je plaisantais avec mon caméraman.

Destroyer qui toujours hors champ de la caméra lui répond encore une fois :

Tu es mieux ! Dit-toi que je suis le maître de l'enfer que j'entend tout ce que tu dis ! Ha, ha, ha, ha... !

Mark Battaglia qui semble subjugué par l'intervention du maître de l'enfer qu'il se tourne vers son caméraman et il lui dit :

Pourquoi, il me comprend de si loin !

Le caméraman pointe du doigt l'écran géant qui projette l'interview en directe et l'image coupe sur un rire démoniaque du maître de l'enfer et suivi de :

Ha, ha, ha, ha... ! Plus stupide que ça tu meurs ! Ha, ha, ha ... !

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyJeu 11 Juin - 23:39

Akira se retrouve après le show de la BCW entouré par les journalistes. Mark Battaglia s'approche de lui.

Mark Battaglia : Akira, qu'avez vous à répondre à Luciano qui a dit que vous n'aviez rien prouvé en dehors du ring et que vous n'aviez pas ce qu'il fallait pour être champion ?
Akira Yamashita :Si je veux avoir une chance de titre, il faut que je sois le meilleur sur le ring. C'est à l’intérieur que les titres se gagnent. Je veux prouver que je peux battre tout le monde avant de faire n'importe quoi en dehors. Je l'impressionne tout de même et il n'a pas encore eu la possibilité de me retrouver sur le ring. Mais il voit du positif en moi, je le remercie. Mais ce qu'il dit sur Destroyer est bien moins sympa. On évite au moins une mafia relié à l'enfer et à un politicien peu scrupuleux.

Mark Battaglia : Mais beaucoup de personnes ont parlé de vous ce mois-ci, ce qui est impressionnant pour un rookie, vous ressentez une certaine pression ?
Akira Yamashita : Je ne me met pas la pression, j'ai confiance en moi. J'attend mon tour et je continue de faire ce que je sais faire.

Mark Battaglia :Donc leur propos ne vous touche pas ?
Akira Yamashita : Si, je sais que j'impressionne Luciano, que je suis meilleur que Kevin Cyd et que le Destroyer préférerait m'affronter moi plutôt qu'un de ces challengers. Je vois que même quand ils veulent me critiquer, ils sont obligés de dire du bien. Ce qui montre à quel point je suis bon.
Akira repart, souriant pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 16 Juin - 15:27

On se retrouve quelques instants après le show Univers 5, on croise Kevin Cyd qui est avec une serviette sur la tête, il a l'air complètement désarmé et furieux. Mais face aux journalistes et aux fans, il ne faut pas qu'il y ait de débordement, il se dirige alors vers la foule, avec son oeil au beurre-noir, pour dire ensuite :

Kevin Cyd :
 Mes amis, mes amis. Vous avez pu entendre certaines choses ce soir, mais je peux vous assurer que tout ce que mon adversaire a voulu dire, n'était que pur diffamation. Sachez le, le projet n'a rien d'une idée dictatoriale, ou pire : communiste. Nous sommes là pour donner une chance à chacun, ce que Magic Booya n'a pas l'air presser de faire. Voyez par vous même, ces pauvres gens comme Akira ou Olivier Shock sont obligés de se démener et s'affronter pour gagner une place à D-DAY, le pay per view de la AMC. C'est d'une tristesse, ces deux jeunes gens méritent terriblement mieux. Et vous savez qui mérite mieux ? Hmm ? Luciano, mon cher ami et contributeur à mon grand rêve. Il a subit une défaite inacceptable de la part d'une personne encore plus fourbe que King Kool ! Cette femme a l'audace de pouvoir attribuer la fin de ce match comme étant une victoire ? Scandaleux, dans mon projet, une telle action aurait du être réprimander, un tombé dans le dos de son adversaire ne plus. Je vous disais que ce milieu est encore plus dangereux que le milieu politique ! Je dis tout de même à mon cher Luciano de ne pas s'inquiéter, car nous avons été malmené, mais ce n'est qu'une miette.. que dis-je, une brindille, un excrément de fourmis face à ce que nous allons accomplir dans les rings de l'AMC ! Les Kools veulent en finir une bonne fois pour toute ? Et bien sachez que nous sommes prêt, je vais me remettre en forme, je vais me remettre en piste, et notre vengeance sera terrible car c'est NOTRE PROJET !

Il s'éloigne sous des applaudissements et des hués, puis il lâche dans un murmure.

Kevin Cyd :
 Et nous sommes sur la "bonne voie". Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage EmptyMar 23 Juin - 17:00

On se retrouve après le show Universe, suite à ça, des fans applaudissent et attendent avec impatience la venue de King Kool, celui qui a gagné le match final
face à la Légion des enfers ! Ou peut-être sont-ils à car ils veulent voir akira Yamashita ? Et voici venir.. Oh le jeune lutteur Brutal Mondo ! Un homme qui enchaine les victoires à l'AMC depuis peu, un journaliste tend alors son micro vers le lutteur anciennement ravagé. Il lui demande ce qu'il a pensé du show et du PPV


Brutal Mondo : Je pense que les choses se goupillent plutôt bien, Jack Johnson, ton compte est bon. Tu peux repasser au second rôle, avec un peu de chance, tu seras peut-être même dans les figurants si tu continues à faire d'aussi bon choix de carrière. MAINTENANT, il faut que je puisse faire mes preuves car je ne fais qu'avoir des adversaires de bas de carte, et je veux oui, me prouver que je mérite ma chance pour le titre mondial de Destroyer !

Il commence à se retirer puis il revient.

Brutal Mondo : Je me sens insulter de devoir faire face à des types aussi pathétiques, balancez moi du monstre, balancez moi des gros lards ou des montagnes, balancez moi Dick Muscette, AMC ou des gars qui peuvent au moins valoir la peine que je puisse me déplacer dans les rings. Sinon Tigrou, ta revanche quand tu veux voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Backstage Empty
MessageSujet: Re: Sortie Backstage   Sortie Backstage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Roleplay Live-
Sauter vers: