Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luciano "The Tenor" Giorgini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 15:10

Luciano "The Tenor" Giorgini 6a00d810



Nom de votre lutteur : Luciano « The Tenor » Giorgini
Autre Surnom : « The Don », « The Godfather »
Son âge : 43 ans
Son poids :135 kgs
Sa taille :1m86

Disposition (face, heel ou tweener) : Heel

Prise de finition 1 : Concerto For Violence (World strongest slam)

Prise de finition 2 : Libretto della sofferenza (Ankle Lock)

Trademark (le mouvement que vous faites avant votre prise de finition.) : Avant de porter son "Concerto For Violence", Luciano chante un air d'opéra tout en tenant son adversaire dans ses bras puis s'écrase sur lui.

Moveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :

- Clothesline
- Big Boot
- Uppercut
- Coups de poings
- Headbutt
-Gutwrench Powerbomb

- Stomps
- Leg Drop

-DDT
-Electric Chair
-Side Slam
-Spear

-High-Impact Corner Body Avalanche
-Snap Scoop Powerslam
-Military Press
-Leapfrog Body Guillotine
-Running Clotheline
-Elbow drop
-Running Powerslam
-Free Fall Drop
-High-Impact Headbutt
-Hip Toss
-Back Drop Bottom
-Shoulder block



Votre thème d’entrée :

Il chante lui même sa musique d'entrée.

Description de votre entrée : Luciano arrive sur le titantron vêtu d'une veste que porte en général les chanteurs d'opéras, sa tenue de ring est une salopette noire avec écrit dessus en doré « The Tenor ». Il avance tout en restant droit avec un large sourire aux lèvres en direction des fans. Arrivé aux escaliers il enlève sa veste et la pose sur le poteau. Luciano se place au milieu du ring et se laisse contempler par les fans en attendant son adversaire.

Description physique de votre lutteur : Luciano est un lutteur de taille normale, mais qui possède un énorme ventre, tout comme le chanteur d’opéra Pavarotti. Contrairement à la plupart des lutteurs ils possèdent une grande pilosité sur le torse et compte bien la garder.

Description psychologique de votre lutteur : Luciano Giorgini est un mafieux, donc les mauvaises méthodes ? Il n’hésitera pas à les employer. S’il faut éliminer un lutteur ? Il ne le fera pas. Par contre son neveu Gino se fera un plaisir de réaliser cette basse besogne. De plus, s'il peut s'arranger avec des lutteurs pour avancer plus loin et gravir les échelons il n'hésitera pas. Il est friand d'alliances. Puis comme on dit il vaut mieux garder ses amis proches et ses ennemis encore plus.

Faits marquants : Luciano est issue d'une famille de la mafia napolitaine, c'est un des Grands de Naples. Il possède plusieurs hommes sous son commandement. C'est lui le boss et il fait ce qu'il veut. Grand amateur de lutte, il souhaite se lancer un challenge en tentant l'expérience à l'AMC. Il n'est pas venu seul, il est accompagné de plusieurs de ses neveux, cousins et frères pour rester en sécurité.

C'est également un amateur de pates bolo et d'opéra.

Votre personnalité prise : Luciano Pavarotti
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 15:17

Mais c'est tellement une excellente idée comme personnage ahah !

C'est un R-Truth en beaucoup plus classe qu'on nous présente là
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 15:19

Hé oh je viens pas faire le jobber moé ! Haha

Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 15:23

Est-ce qu'il se bat avec un joli slip et un noeud papillon ? Ce serait grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 15:25

Hahaha non je l'ai écrit dans ma fiche ça sera salopette noire. Je reste un mafieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 15:36

J’adore ! Very Happy

Bienvenue ici, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 15:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 70
Localisation : MTL

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 21:04

Salut mec! Il n'avait pas fait un petit run à la SOW si je ne me trompe pas? Je croyais reconnaitre le nom Razz

Bah sinon des lutteurs avec du poil sur le torse c'est mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
https://amdc.forumactif.com
The Destroyer

The Destroyer


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2020
Age : 43
Localisation : Québec

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptySam 16 Mai - 21:55

Bienvenues ici et je fais la vignette plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Giorgini
Lutteur
Luciano Giorgini


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2020

Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini EmptyDim 17 Mai - 0:36

Salut, c’est exact j’avais utilisé ce perso un tout petit peu à la SOW Smile et merci Destroyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciano "The Tenor" Giorgini Empty
MessageSujet: Re: Luciano "The Tenor" Giorgini   Luciano "The Tenor" Giorgini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciano "The Tenor" Giorgini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Bureaux Administratifs :: Inscription :: Lutteurs Solo-
Sauter vers: