Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos matches de catch du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Vos matches de catch du moment Empty
MessageSujet: Vos matches de catch du moment   Vos matches de catch du moment EmptyVen 3 Juil - 11:37

Bon, le catch actuel me blase un peu, et j'arrive pas à me mettre à matter des shows de la New Jap car pas de public, blabla, c'est pas ouf, même si le Nagato / Suzuki tue sa mère, donc partagez ici vos matches qui vous font kiffer en ce moment !

Pour ma part, je suis tombé sur ça :


J'étais en train de matter plusieurs matches de Stan Hansen à la New Jap, et j'ai été très agréablement surpris de son style de lutte, il a fait aussi un match face à Riki Choshu par la suite ... et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il a affronter un gars tel que Ric Flair ! Je trouve le match basique mais très bon, Ric Flair est vraiment un très grand artiste, qui sait tellement bien mettre en avant ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Vos matches de catch du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos matches de catch du moment   Vos matches de catch du moment EmptyVen 3 Juil - 15:10


C'est la grande tendance actuelle du moment avec Nick Gage qui lutte maintenant à la Beyond ou la GCW, il livre ici une performance super fun face à un gusse qui m'était alors complètement inconnu !

Puis ils font passer des mecs à travers des portes, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos matches de catch du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Vidéos YOUTUBE du moment
» OVERDOSE de CATCH, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Hors Gimmick :: Le Territoire des Sportifs-
Sauter vers: