Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Influenceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Influenceur Empty
MessageSujet: Influenceur   Influenceur EmptyMar 30 Juin - 11:22

Salut à tous les amis, on se retrouve dans le fameux blog du mystérieux influenceur. Comme vous le savez, j’ai signé et bien entendu, ça n’a pas du tout fait le buzz... Déjà des millions de vues aux compteurs ! Haha, nous allons être la communauté la plus influente de l’histoire des feds. J’ai signé et mes débuts sont pour bientôt, on l’espère tous. D’ailleurs, vous pensez que je dois me trouver un nom ? Allez, vous pouvez m’aider, juste ne placer pas Kevin ou Cyd. Bisous à tous !

Influenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Influenceur Empty
MessageSujet: Re: Influenceur   Influenceur EmptyMar 30 Juin - 14:44

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !

Bien le bonjour, et bienvenue à vous cher SqueezoMcFly The Sun, je vous reconnais bien là. Non, je ne vous proposerais pas de nom, mais il est bien entendu que je vous le dirais une fois sur les rings de l'AMC. Vous ne tromperez personne bien longtemps, vous êtes une de ces pâles figures représentatives du problème qui gangrène notre pays : tous dans la forme, tous dans l'outrance mais rien dans le cerveau. Je pense que vous ne resterez pas longtemps sur ces terres mon cher NAINFLUENCEUR !

PARCE QUE LE PROJET C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Influenceur Empty
MessageSujet: Re: Influenceur   Influenceur EmptyMar 30 Juin - 17:26

Et bien merci mon cher Kevin ou Monsieur Cyd ? On se tutoie, on se vouvoie ? Au et puis on s’en fout, on risque pas de se parler longtemps, vous avez l’air d’avoir une dent contre moi... je ne vous ai rien fait, mais si vous m’attaquez, vous vous doutez bien que je ne vais pas me contenter de tendre la joue. Vous voulez être mon premier adversaire, c’est ça ? Vous voulez profiter du buzz ? Pourtant, vous savez comment faire déjà. Tout mettre sur la forme, vous et vos semblables le faites depuis des années et étouffez les honnêtes personnes qui ont un bon fond. Vous n’avez aucun programme Monsieur Cyd, vous n’exposez que des problèmes sans proposer de solutions. Vous n’êtes pas un candidat de rassemblement. Vous ne faites que transmettre la haine. Vous créerez votre buzz, Monsieur Cyd, un bad buzz. Faites attention que cela ne finisse pas par un renvoi. Car sur le fond, je rapporte des fans et de l’argent à la fédération, vous apportez l’ennui et les changements de chaînes immédiats lors de vos interventions. En espérant que vous finirez par prendre le bon chemin Monsieur Cyd, je suis ouvert à un feat avec vous.

Bien cordialement.

Influenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influenceur Empty
MessageSujet: Re: Influenceur   Influenceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Influenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Blog-
Sauter vers: