Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage sur Akira Yamashita

Aller en bas 
AuteurMessage
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Reportage sur Akira Yamashita Empty
MessageSujet: Reportage sur Akira Yamashita   Reportage sur Akira Yamashita EmptyDim 21 Juin - 18:36

Une télévision s'allume et un reportage commence :
Akira Yamashita a une histoire propre à lui. Cet homme qui n'a que 25 ans est déjà l'un des tout meilleurs au monde. Nous allons donc consacré un reportage entier à la carrière de celui qu'on surnomme "Okami".
Akira est né le 22 décembre 1994, à Osaka. Osaka a été son lieu de vie pendant 24 ans, avant d'enfin parcourir le monde à la recherche d'adversaire. Mais dans les années 90, sa vie n'était pas une partie de plaisir. Fils d'un père Yakuza, son père est obligé de quitter la ville ainsi que son fils et c'est sa mère qui s'occupe de lui. Très vite, il apprend à être indépendant et c'est ainsi qu'on lui donne le surnom d'Okami. Cette solitude ne lui évite pas les ennuis : "Plus jeune, j'étais un enfant qui pouvait aller chercher les problèmes, j'avais une grande gueule et si quelqu'un venait me déranger, je lui rentrais dedans. J'étais un peut trop énervé pour un enfant. Mais ce ne sont pas d'horribles souvenirs."  Et même à l'école, sa taille fait de lui une personne visible et sa passion pour les sports de contacts en font un jeune tout de même assez apprécié dans son école, malgré sa timidité.

Quand il est chez lui, Akira regarde du catch et s'intéresse pas mal au Strong Style de Shinsuke Nakamura et à Brock Lesnar. Chez lui, il se créait un espace pour s’entraîner à tomber et s'inscrit à une école. Il est extrêmement talentueux, un diamant brut selon son ancien tuteur. Mais la vie de son père crée certains incident dans son adolescence. Une famille de Dotombori essaie de le recruter comme garde du corps. Ce qu'il refuse catégoriquement. Mais pendant de nombreuses années, les Yakuzas garderont un œil sur le jeune Okami. Son potentiel est tellement grand que deux familles en viennent aux mains juste devant chez lui. Cet événement touche le jeune Akira qui à ce moment-là a du mal à suivre les cours. Il se tourne donc vers le catch, pendant des heures et des heures. Ce qui fait de lui à 16 ans le jeune catcheur le plus surveillé par les fédérations japonaises. Hélas, à ses 18 ans et à quelques jours de signer avec la NJPW, une rumeur circule à propos de son lien avec la mafia japonaise ainsi que le métier ingrat de son père. Sa carrière au Japon est donc foutu avant même qu'elle ne commence. Akira n'a jamais souhaité s'exprimer à ce sujet.

Ce qu'il fait par la suite, c'est qu'il continue de s’entraîner sans relâche et trouve des petits boulots par-ci par-là. Pendant cinq ans, il aide tout le monde dans son quartier pour vivre paisiblement. Il s’entraîne avec un ami, qui poste ces combats d'entrainement sur internet. Akira est excellent sur chaque match, sur n'importe quel point. Du coup, l’intérêt autour de ce catcheur augmente. La consécration est quand Richie Kobayashi et Ethan Smooth lui propose un match. La hype de voir un catcheur aussi bon aux Etats-Unis augmente. C'est donc en Juillet 2018 qu'il quitte le Japon en direction des Etats-Unis. Son premier match sur le sol Américain est face à Travis Ross. Et quel match c'était ! 35 minutes de pur action. Travis Ross parle peu, mais il a dit à son propos : "Je voudrais l'affronter tout les mois de l'année jusqu'à ma mort. Je comprend sa popularité." Il n'a que 23 ans et tout le monde veut le voir signer chez eux.  La BCW arrive à l'avoir avant le reboot que l'on vit actuellement. Mais un catcheur aussi fort ne peut pas rester qu'à un seul endroit, il a donc signé à l'AMC. "Ce sont deux environnement très différent, dans les deux cas j'y vais pour devenir champion et faire d'énormes matchs. Je le dois au public qui me soutient. J'ai une liste de catcheur à affronter, je veux la remplir assez vite."

On est sur l'un des catcheurs au style de combat le plus hétérogène. Puissant, rapide, agile et technique, il sait absolument tout faire. Sa prise de finition, le Feast Your Eyes, est exécuté avec une vitesse folle et une précision d'orfèvre. Ses enchaînements de coups son dévastateur, d'ailleurs voilà ce qu'il en pense : "Je n'ai pas fait de sport de combat, mais j'ai vu quelques Yakuzas se battent dans mon quartier. J'ai du prendre un peu de ça. Mais souvent, ce sont des coups que je pense bon pour mettre mon adversaire au tapis. Je peux les travailler pendant des dizaines d'heures." Sa capacité à être agile malgré son 1m97 en fait un adversaire redoutable et le reste en font un possible champion du monde.

Akira a un humble avis sur la suite de sa carrière. " Je me dois de rester le plus longtemps possible. Ensuite, je veux affronter tout ce qui se fait sur le circuit. Je veux être capable de me dire dans 30 ans, j'ai été contre tout ce qui se fait." Mais un autre détail reste son entrée, ainsi que la provenance de ce cri. "J'ai réfléchi à mon entrée et je me suis inspiré de Sting. Puis j'ai pensé à ma mère qui m'appelle Okami et les habitants d'Osaka qui m'appelle "Le loup de Dotombori" du coup je devais pousser un cri de loup. C'était assez simple à trouver au final".

Akira se lève de son canapé et se tourne vers une caméra.
Voilà mon histoire, l'histoire d'un homme qui s'est battu pour être là où il est maintenant. Un homme qui avait un rêve et qui l'a réalisé. Mais je suis prêt à tout pour briser vos rêves. Je préfère l'ombre à la lumière. Mais c'est mon moment de briller. Je vais réussir à l'AMC, que ça vous plaise ou non.
La caméra se tourne vers un mur avec un tas de photos de match et Akira rajoute une photo où il est face à Oliver Shock. Akira part et la caméra se fixe sur le mur jusqu'à ce qu'elle coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur Akira Yamashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Storytime-
Sauter vers: