Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptyJeu 18 Juin - 10:22

Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Ilustrasi-debat-iloveimg-compressed

C'est dans une atmosphère très étrange que nous nous retrouvons dans une énorme salle des fêtes, avec des pupitres posés sur l'estrade. Une centaine de personnes, ainsi que quelques journalistes sont présents. En effet, après une très grande distribution de flyers et autre papeteries , la communication était au top. Nous allions enfin avoir les avis de King Kool et de Kevin Cyd sur la situation actuelle de l'AMC. C'est d'abord Kevin qui arrive sous des hués et des applaudissements, une musique très traditionnelle, il est fort bien habillé, et il pose ses mains sur le pupitre.

Kevin Cyd : Mes chers concitoyens, mes camarades, j'aurais aimé vous dire, mes amis. La lutte est rude, et le monde de la politique est dur. Mais le monde du catch professionnel est encore plus tenace, car tous les coups sont autorisés. ET pour ma part, je suis ... engagé. Engagé pour réformer ce monde avec ses propres codes, et lui apporter un vent de fraîcheur, et de mérite. Les entourloupes et les passe-droits doivent cesser, et il est temps de mettre en avant les talents qui arpentent les coulisses, les rings de l'association. En tant que grand représentant, j'accuse alors, avec pour preuve le silence absolu de Magic Booya envers les membres de son roster, notre MG d'être un hypocrite, et de faire passer en avant ses propres intérêts avant ceux de ses collaborateurs, et donc.. de vous tous ! Vous avez le droit d'avoir une voix ici ! Et oui !

Quelques applaudissements pour Kevin Cyd, quel orateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptyVen 19 Juin - 13:05

C’est alors que King Kool arrive. Lunettes de fête au visage, chapeau d’anniversaire, guirlande autour du cou, habillé dans la mode disco des années 70. Rien à voir avec son opposant politique. Arrivant sous son pas de danse habituel, gobelet à la main d’une boisson peu recommandée pour les moins de 18 ans, le roi prend la parole.

King Kool : Il fait une petite soif non ?

C’est alors qu’il met un peu de liquide dans son gosier.

King Kool : Ah, ça va mieux ! Salut Kevin, salut tout le monde, vous allez bien ? Je me présente, je suis King Kool ! Alors moi si j’étais élu président, ce serait la fête tous les soirs et pour tout le monde ! Est-ce que ça vaut le coup de voter pour un homme qui promet une autre dictature quand y en a un qui promet une liberté ? Je ne dis pas qu’il n’y aurai pas de règles, attention. Je serai strict sur une règle. Celle où vous devez être diverti et prendre du plaisir avec nous !

King Kool lève son gobelet ce qui provoque des applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptyVen 19 Juin - 14:56

Kevin semble gêné, il se met cependant à prendre un des gobelets qui se posait sur son pupitre et dit :

Kevin Cyd : Hahahaha vous êtes très drôle, mais vous vous appelez King Kool, donc je suppose que vous êtes censé être le roi du FUN ? Aurais-je vu du fun dans vos yeux lorsque vous m'avez fauché la jambe comme un malotru lors du dernier show de la AMC Univers édition 5 ? Je ne crois pas, et vous en êtes tous témoin, je vois chez vous King Kool, une facade ! Oui, tout comme notre MG, Magic Booya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptyVen 19 Juin - 20:20

King Kool : Arrête, tout le monde a kiffé quand je t'ai fait tomber. J'entends encore des fans en parler et en rire. Messieurs dames, vous n'avez pas apprécié quand Kevin Cyd est tombé comme un malpropre ? Vous voulez vraiment un président incapable de garder son équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptyVen 19 Juin - 20:24

Kevin Cyd : Vous n'êtes pas obligé de répondre à cet homme ingrat. Oui ingrat, j'ose utiliser ce terme monsieur Kool, car je trouve votre attitude à mon égard totalement détestable ! J'aurais pu avoir une blessure très grave sachez le, j'aurais pu me blesser, m'ouvrir le crâne et là, qu'auriez-vous fait dans une telle situation ? Vous auriez danser à côté de mon corps inerte ? C'est bien ça ?

Kevin Cyd commence à fulminer, son présentoir bouge tous seul puis ce dernier s'arrête pour remettre bien sa cravate en place et sourire aux gens qui l'applaudissent bien moins fort que son adversaire, c'est certains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptyVen 19 Juin - 20:53

King Kool : Bah... Euh... Ouais.

Une réponse courte, mais qui fait encore mouche. Une nouvelle fois, King Kool provoque des rires dans la salle.

King Kool : T'es même pas encore en poste que tu commences à exagérer les choses. A moins que tu sois une petite nature et dans ce cas, tu t'es trompé de milieu. En plus, tu joues les victimes, mais tu t'en prends aux autres en deux contre un. Si je n'avais pas été là, tu aurais provoqué un handicap envers une femme. Il n'y a rien de fun là-dedans, c'est même plutôt pathétique si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptyVen 19 Juin - 21:46

Kevin Cyd : Ne me faites pas dire ou faire ce que je ne ferais jamais. Nous devrions être tous les deux d'accord sur le fait que jamais nous ne pourrions nous attaquer à une femme à plusieurs personnes, ce serait lâche tout bonnement honteux d'agir de tel sorte. Mais deuxièmement, je pense que vous me voyez comme un être terriblement faible et vous seriez surpris de voir que les citoyens de ce pays croient plus en moi et mon projet à long terme qu'à votre frêle fiesta de pacotille. Avec votre vision, vous finirez seul.. triste.. et dans un état au bord du présentable pour la dignité humaine. Vous me traitez de pathétique car j'ai des idées, et une volonté à défendre ? Je pense plutôt que ce que VOUS défendez comme projet, ça c'est pathétique !

Les gens ne sont pas tous d'accord dans la salle, et alors que des personnes commencent à huer, Kevin Cyd commence à déboutonner sa chemise, et enlever sa cravate, cette fois il veut en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) EmptySam 20 Juin - 10:09

King Kool s'approche de Cyd et lui fout une gifle. Ce dernier semble surpris et se prend maintenant une droite puis une deuxième et une troisième sous les applaudissements de la foule. King Kool veut lui enlever la chemise, mais voilà que des techniciens arrivent pour le séparer de Kevin. Cyd s'enfuie pendant que le roi de la fête lui ordonne de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty
MessageSujet: Re: Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)   Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des fêtes (débats, votes, etc) (KING KOOL vs KEVIN CYD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Roleplay Live-
Sauter vers: