Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les toilettes de l'AMC

Aller en bas 
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Les toilettes de l'AMC Empty
MessageSujet: Les toilettes de l'AMC   Les toilettes de l'AMC EmptyVen 12 Juin - 7:56

Les toilettes de l'AMC Images?q=tbn%3AANd9GcTmWFZI3kN1tFM8V2PFI-wGYqqH5WpuWmOBVLoB6VwV7nuvDQSM&usqp=CAU

Et oui, même les lutteurs et lutteuses de l'AMC ont le droit de se soulager. Ici, c'est l'endroit où chacun peut venir faire sa petite beauté. Urine, crème épilatoire, un endroit merveilleux où se mélange plusieurs parfums. Les normes sanitaires sont de mises, mais pour une raison inexpliqué, il ne reste toujours qu'une feuille de papier toilette dans chacune des toilettes... un voleur ? Un maniaque ? Menez l'enquête si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Les toilettes de l'AMC Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de l'AMC   Les toilettes de l'AMC EmptyVen 12 Juin - 7:59

Kevin Cyd : LE PROJEEEEEEEEEEET !

Un bruit de chasse d'eau, et c'est Kevin Cyd qui sort avec un visage radieux, il va vite se laver les mains.

Kevin Cyd : Quand je me serais personnellement occupé de King Kool, puis de Magic Booya, je ferais tout pour qu'on retrouve l'enflure qui vide nos stocks de PQ, c'est pas possible à la fin, il va arriver un accident !

Il prends dans sa petite sacoche un parfum, et s'en met un peu partout. Il se tapote ensuite le visage et ses petites joues, avant de repartir l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Les toilettes de l'AMC Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de l'AMC   Les toilettes de l'AMC EmptyLun 22 Juin - 11:15

Nous nous retrouvons en backstage, et surtout aux toilettes de l'AMC. On voit un grand gaillard avec un tête de chauve en train de .. se raser le crâne justement, son comparse lui fini sa toilette et il regarde son mentor pour lui dire :

Lucas Deluc / Monsieur Sesca, je voulais savoir..

Gabin Sesca / Dis moi tout mon jeune ami, je t'écoute.

Lucas Deluc / Vous avez toujours été chauve ?

Il s'arrête, et pose son rasoir. Il a encore de la mousse sur la tête et derrière les oreilles puis il prend son téléphone qui se trouvait à côté de ses affaires, et montre alors sur son écran ce qui semble être une vieille photo.

Lucas Deluc / Wesh ! Ça fait beaucoup de tif ça !

Coup de pichenette dans le nez.

Lucas Deluc / AOOOH !

Gabin Sesca / Mon jeune ami, si tu veux te faire respecter par tes camarades et tes aïeux, évite de parler comme si tu venais de sortir d'un Champion Express avec ton ptit stock de 8-6 en canette s'il te plait. Le language, que ce soit dans le ring, ou en coulisse est un élément très important dans notre métier. Il faut que tu puisses être parfaitement présentable et prêt dans toute circonstance !

Lucas Deluc / Oué oué Monsieur, j'ai capté, merci.. Ça vous faisait quand même beaucoup de cheveux à cette époque, mais pourquoi la planche de surf ?

Gabin Sesca / On me surnommait Gabin la Glisse.

Lucas Deluc / ?!

Gabin Sesca / !!? Quoi ?

Lucas Deluc / Je ... ah je crois que j'ai oublié de prendre les clés pour l'hôtel ce soir ! Je reviens M'sieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Les toilettes de l'AMC Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de l'AMC   Les toilettes de l'AMC EmptyMar 30 Juin - 11:04

Brutal Mondo : Ptain j'ai du sang plein les mains !

Le voilà qu'il se frotte énergiquement les mains sous l'eau mais il commence à s'énerver sur le distributeur de savon car .. il est vide !

Brutal Mondo : C'est pas vrai.. WOUOH ! Y'a quelqu'un ! OH hé ! Le concierge ou un connard dans le coin qui pourrait remettre le plein ?

Pas de réponse.

Brutal Mondo : Putain de Dick Muscette, il aurait du accepter la baston, on serait sûrement à l'infirmerie ou un truc du genre, et je serais pas là juste tous seul à devoir me nettoyer les mains alors que je suis encore en pleine forme. Le gars a même pas eu l'audace de tenir 1 minute, juste une putain de petite minute ! Bon sang ! Quel ingrat !

Il se refrotte les mains... espérons que ça parte cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes de l'AMC Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de l'AMC   Les toilettes de l'AMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes de l'AMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Les Coulisses :: Roleplay Live-
Sauter vers: