Association Mondiale de Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuelle de catch. Venez créer un lutteur et emmenez-le au sommet !
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur NXT Takeover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyLun 8 Juin - 9:58

Alors les amis ? Vous avez matté NXT ?
Des avis ?

Je dois attendre un peu avant de pouvoir regarder tous le show, mais si il y a toujours des "fans apprentis" dans l'arène, je vais définitivement avoir beaucoup de mal..
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyLun 8 Juin - 15:16

J'ai beaucoup aimé NXT Takeover. Tout les matchs étaient cool à voir. Je suis un gros fan de Dakota Kai et rien que la voir dans un Takeover fait super plaisir. Donc j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyLun 8 Juin - 15:42

FloFlash316 a écrit:
J'ai beaucoup aimé NXT Takeover. Tout les matchs étaient cool à voir. Je suis un gros fan de Dakota Kai et rien que la voir dans un Takeover fait super plaisir. Donc j'ai beaucoup aimé.

J'ai rien compris pourquoi elle claque des Chockslam elle haha

J'ai beaucoup aimé la plupart des matches pour ma part ! Kross est vraiment cool, le 6 women tag team était vraiment très frais, et j'ai beaucoup aimé le match entre Balor et Priest, ça donne enfin un coup de frais à Damien !

En revanche, beaucoup de mal avec les matches NXT Women Title, le match cinématique et surtout ce Gargano vs Keith Lee.. j'en peux plus du catch 2.0 en fait, c'est vraiment épuisant. Beaucoup trop épuisant..
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyLun 8 Juin - 22:44

Euh, celle qui claque de chokeslam c'est Tegan Nox et c'est parce qu'elle est fan de Kane. D'où son surnom "Lady Kane".
Gargano contre Lee j'ai plutôt bien aimé mais c'est parce que Gargano en Heel me fait mourir de rire.
J'ai pas vu le Main Event mais Io Shirai devait gagner, elle a gagné et je suis super content. Elle est beaucoup trop talentueuse pour ne pas avoir ce titre. Mais je peux comprendre que certains match sont épuisants à regarder. J'avoue que parfois ça me fatigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyMar 9 Juin - 8:53

Et c'est un peu dommage d'arriver à une phase dans le catch où les matches qui fatiguent sont plus ceux où ils se passent genre.. bah rien, genre ils sont trop long, trop de "rest hold" ou ce genre de truc, alors que là, les matches sont longs.. mais avec le catch 2.0, il est toujours obligé d'y avoir des rebondissements, des trucs physiques hors normes, des dive, des prises omg trop puissants, 2K21 en action mais dans la vraie vie... et autant sur les premières années, ça allait car il y avait les Takeover, autant maintenant j'ai bien l'impression que depuis qu'il y a la guerre du mercredi soir, c'est à celui qui fera le plus long match avec le plus de prises de tarés qui gagnera (et déjà qu'à la PWG, j'arrivais pas à matter ce genre de match, alors bon voir la WWE reprendre le concept, ça rend le truc moins "unique").

L'envie de toujours faire plus épic tue tous.

Sérieux, Laddy Kane ? :rire: C'est trop fun ! Mais ça sort d'où ? Juste du fait qu'elle est fan ?
C'est pété si c'est ça, sinon j'aurais qu'à dire que je suis fan de Lesnar et pouf, j'gagnerais tous mes matches haha
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyMar 9 Juin - 12:16

Je suis pas vraiment du même avis. C'est juste qu'il faut que ce soit bien fait. Il faut que ça reste épique mais pas que ça tombe dans le trop épique sinon ça devient n'importe quoi. NXT est pour moi la meilleure chose à regarder actuellement. Ils ont fait des énormes classiques rien que cette année. Genre le Undisputed Era contre Imperium qui était juste fou. C'était épique mais dans le bon sens. Mais cette fois ci, c'était moins bien. C'est qu'une fois, on va bien voir ce qu'ils vont faire pour la suite

Eh oui. Juste parce qu'elle adore Kane, elle lui rend hommage ainsi. Comme le Razor Edge de Damian Priest. Je trouve ça trop cool perso.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Lutteur
Defattaque


Messages : 168
Date d'inscription : 15/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyMar 9 Juin - 15:15

C'est sympa on va dire pour un hommage du coup, je vois le délire c'est fun !

J'ai en tête justement ses moments d'anthologies, et le NXT IYH par exemple j'ai été sortis du show juste au Keith Lee vs Gargano, c'est triste.. Pour Keith lee c'est assez claire que son chemin semble tout tracé pour finir chez les plus grands, mais Gargano je vois pas ce qui pourrait arriver avec ce personnage là. Ça me parait dur d'imaginer une suite crédible pour lui, surtout à RAW ou Smackdown.

Maintenant que je suis assez négatif avec lui, j'espère vraiment être très surpris par ce qu'ils vont préparer pour lui pour le reste de sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
FloFlash316
Lutteur
FloFlash316


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2020

Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover EmptyMar 9 Juin - 20:07

Gargano, je le vois rester à NXT parce qu'il est totalement dans l'optique de NXT. Il veut surement pas aller dans le Main Roster. Et c'est une bonne chose car il va être capable de pusher du monde. Il sera important et je le trouve très bon, heel ou face.
Keith Lee est beaucoup trop fort et évidemment il va aller dans le Main Roster. Il va probablement rester un an et partir à Smackdown. (Je le vois plus à Smackdown).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur NXT Takeover Empty
MessageSujet: Re: Avis sur NXT Takeover   Avis sur NXT Takeover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur NXT Takeover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Mondiale de Catch :: Hors Gimmick :: Le Territoire des Sportifs-
Sauter vers: